CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

IndianaJones
IndianaJones
Niveau 2
25 août 2005 à 16:19:18

ok, je te remercie beaucoup, c´est vraiment sympa de ta part :ok:

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
25 août 2005 à 16:22:50

au début du jeu quand terra se réveille après avoir été attaqué narshe avec vick et wedge et que arvis lui dis quelle avait une couronne d´esclave, elle doit partir, dans cette grotte elle tombe dans un trou, puis locke va l´aidé avec des mog, ben c´est dans cette grotte que mog est dans le monde des ruine.

Mais si tu le veut avant dans le monde de la balance, dès que ta le airship, tu va a narshe et tu va dans la maison a droite, tu va à droite tu monte les escalier tu va vers le bas il y a une maison plein de trésor tu va voir un voleur Lone wolf il prend un coffre, suit le et il va allé jusqu´en haut dans la ville de narshe où se trouve tritoch et la tu t´aproche et il te dit de ne plus bougé car il tien mog en ottage, tu bouge plus, après un certain temp il se libère , va voir mog et il vien avec toi, si tu va voir lone wolf, il te donna un gold airpin mais mog tombe.

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
25 août 2005 à 16:26:28

de rien ca fait plaisir :-)

Moi je sai que j´aime bien avoir tout mes perso avant le monde des ruine, pis je vais tous les recherché rendu dans le monde des ruines,en plus de gogo de d´umaro. ta plus de choix pis tu peut faire de bonne équipe avec tes préféré ou les plus fort. c comme tu veux

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
25 août 2005 à 16:51:31

t´en trouve douze dans le monde de la balance, et quatorze dans le monde des ruines, les douze du premier monde plus les 2 autre.

Pour mog, si tu le prend dans le monde de la balance, tu t´arrange pour te promener et combat un peut partou pour avoir ses danse, zozo pour le love sonata, les grotte pour dusk réquiem, le désert pour desert aria, forest pour forest suite, plaine pour wind song, les colines pour earth blues (je vais au mont kolt) et dans soit le fleuve lete ou le cresent shrine pour water rondo ( dans le monde de la balance seulement,si ne le fait pas celui-là dans le monde de la balance tu la pas après dans le monde des ruines) et à narshe (dans le monde des ruines seulement) pour snowman jazz.

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
25 août 2005 à 17:13:17

Comment on fait pour changé de quoi sur son profil, genre mettre une couleur a son pseudonyme ou changé une console de jeux ou autre?????????????

Merci d´avance :-)

Plus une question sur ff6, il y a une rumeur qui dit que la pièce que edgar lance pour tiré au sort qui sera le successeur du roi, ben suposé que si on va en arrière et que l´on fouille que on peut la trouvé et quil y a un sénario avec ça. c tu vrais ? ,
entouka moi j´y croit pas parce-que celui qui m´a dit ça me dit souvent des truc bizare qui marche pas, genre que dans zelda 64 que épona peut volé avec la musique de épona fly. houahahahaha ! :fou: :rire:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 août 2005 à 23:33:25

Ton ami est mythomane, invite-le à aller à l´asile ^^
Sinon, pour changer ton profil, tu dois mettre ton nom et ton mot de passe pour être loggé. Ensuite, au message suivant que tu enverras, ton pseudo sera déjà pré-rempli. Il suffit alors de cliquer dessus pour accéder aux modifs.

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
26 août 2005 à 10:26:06

Comment couper une peche de facon a ce qu´il n´y ait que 15 morceaux de meme volume, en moins de 23 secondes?

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
26 août 2005 à 14:09:07

Merci! :-)

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
26 août 2005 à 14:46:50

GAMECUBEz
vien voir sur mon quiz

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
28 août 2005 à 00:56:22

drizzt l´elfe noir tu ma ajouter?

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
28 août 2005 à 22:28:50

alors voila moi je suis bloquer je n arrive pas a trouver narshe,j essaye de resume ou j en suis je suis dans un ballon dirigeable apres recuperer terra.
Pour bien situer, j ai fuis vector et il y a eu une cinematique avec le pere de terra.
La je monte dans un ballon dirigeable, pour aller a narshe et j ai beau faire le tour de la carte, je n arrive pas a trouver narshe.
Quelqu un pourrais me dire si un site donne une carte (ou ou se trouve narshe) merci

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
29 août 2005 à 00:57:51

bien tu peut aller sur www.ffworld.com
Ou sinon je peut te dire que narshe au au nord et c´est une montagne.trouve le chateau de figaro sud dans le grand désert et suis le chemin!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 août 2005 à 12:40:38

Ben oui, Narshe c´est la ville du début ! C´est en effet sur le continent nord, au... Nord de South Figaro ^^

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
29 août 2005 à 14:24:28

Mastercyan, je vien de t´ajouté et je t´ai envoyer un e-mail.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
29 août 2005 à 23:27:42

C beau Drizzt Do´urden de la 78iemem maison daer´monnesshabbon(qqchose du genre ) :lol:

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:06:21

:up:

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
07 septembre 2005 à 11:08:26

:ok:

iwao72
iwao72
Niveau 5
08 septembre 2005 à 15:08:11

saloperie de magimaster deja kon peut pas sauvegarder dans cette tour de merde g mis une demie heure a lui balancer toutes les magies ke jai et il me bute avec son ultima pourri (javais ke deux perso encore en vie donc ca m´a enlevé au moins 5000 a chacun) quelle MISERE! ca va faire la troisieme fois ke je fais cette tour o mon dieu :(

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
08 septembre 2005 à 15:18:13

life 3 avec phoénix, tu fait life3 a tes perso et il revienne a la vie quand il meure, tu tue le monstre de la tour, avant durant le combat life3 et bang il meure, tes perso revienne a la vie et si tu ne veux pas de rencontre dans la tour met toi le moggle charm,t´a juste le boss en haut et c´est tout,le moggle charm tu le trouve dans la cave du mog à narshe où mog se tien dans cette cave, si mog est là parle lui avant et prend le moggle charm ou bien met toi des wall ring et des black belt, ça revoi la magie et ça contre attack, même si ta pas la fonction fight.

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:13:37

En résumé, va chercher l´Esper Phoenix dans la caverne ou tu trouve Locke et apprend Life 3. Si tu n´a pas l´Esper Phoenix, équipe 1 de tes perso de l´Esper Palidor, et durant le combat guarde un oeil sur les HP de Magimaster. Quand il est preque mort (1000 ou 2000 HP restant) utilise Palidor. Tout tes persos se retrouverons dans les air en fesant lattaque "Jump". 1 ou 2 Jump devrais l´achever, ainsi laissant 2 ou 3 persos dans les air, immuniser contre Ultima. Voila le combat est fini

La vidéo du moment