Merci à tous pour vos réponses, l´autre forum.
Perron21, Shadow je l´attend maintenant, car je comprend mieux l´anglais.
Squrt, les livres que je parlais au début c´est un truc que tu à donné à la première page de ce forum. ( voici:Codes Action Replay(ou GameShark au playstation )
Et pour les 650 quelques page que je parlais, c´est plutôt 629 pages du forum du même nom.
Je vais finir par les lires toutes, mais ma mère avais besoin des réponse a mes question vite car elle n´a pas beaucoup de temp pour jouer.
Pour le curse shield je sais que cela prend 255 combat pour le transformé en paladin shield, mais la question est ( es-ce que l´on doit le laisser sur le même perso durant les 255 batailles où l´on peut le changer de perso et les batailles son cumulative ? ) C´est aussi une question de ma mère.
Final 6, je l´ai depuis longtemp, avant la sortie du play, car il est sortie sur le super nintendo nommé final 3. C´est dans ce temp que j´avais pas attendu shadow. C´est pour cela que je connait le jeu à 99% et aussi à cause de ma mère car elle me pose plein de question sur mes jeux. La j´ai tout les final du play, c´est cool !
Pour gamegenie.com, c´est surtout pour mon copain ou pour quand j´ai finit un jeu, pour voir si j´ai pas oublier quelque chose, C´est la même chose pour les guides de stratégie.
Bonne journée.