CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
17 août 2005 à 14:19:18

Wow un site cool, voici le lien pour s´y rendre.

http://ff6.guide.free.fr/quetes_trucs.htm#7

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
18 août 2005 à 00:30:31

Je viens de faire 255 combat avec mon cursed shield dans le Velt... Rien ne c´est passé... Est-ce que c´est par-ce que je les ai fais dans le velt?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 août 2005 à 00:45:02

Peut-être, car on ne gagne pas d´expérience dans le Veldt. Sinon, il me semble que ça marche pas non plus avec Gogo !

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
18 août 2005 à 01:04:29

Vi, c´est fait pour que l´on ne copie pas sur Gogo :)

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
18 août 2005 à 01:41:09

Je viens de voir ça, j´ai fais 255 combats a narshe, mes persos on monter de presque 10 niveau chaque ( lol) mais mon shield est rester pareil, en plus il est sur Gogo -.-´

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
18 août 2005 à 02:00:09

je l´ai! Enfin! J´avais mit le cursed shield sur sabin cette fois et 255 ( oui, j´ai compté :p) ) sa écrit dans la barre des Reward que le curse a été enlever et la je vais voir sabin est c´est plus un cursed shield c´est un Paladin shield :) ! Désolé j´suis content :)

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
18 août 2005 à 03:24:22

Mais on s´en fiche de tes trips vidéoludiques :-)

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
18 août 2005 à 13:35:59

Merci à tous pour vos réponses, l´autre forum.

Perron21, Shadow je l´attend maintenant, car je comprend mieux l´anglais.

Squrt, les livres que je parlais au début c´est un truc que tu à donné à la première page de ce forum. ( voici:Codes Action Replay(ou GameShark au playstation )
Et pour les 650 quelques page que je parlais, c´est plutôt 629 pages du forum du même nom.
Je vais finir par les lires toutes, mais ma mère avais besoin des réponse a mes question vite car elle n´a pas beaucoup de temp pour jouer.
Pour le curse shield je sais que cela prend 255 combat pour le transformé en paladin shield, mais la question est ( es-ce que l´on doit le laisser sur le même perso durant les 255 batailles où l´on peut le changer de perso et les batailles son cumulative ? ) C´est aussi une question de ma mère.

Final 6, je l´ai depuis longtemp, avant la sortie du play, car il est sortie sur le super nintendo nommé final 3. C´est dans ce temp que j´avais pas attendu shadow. C´est pour cela que je connait le jeu à 99% et aussi à cause de ma mère car elle me pose plein de question sur mes jeux. La j´ai tout les final du play, c´est cool !

Pour gamegenie.com, c´est surtout pour mon copain ou pour quand j´ai finit un jeu, pour voir si j´ai pas oublier quelque chose, C´est la même chose pour les guides de stratégie.

Bonne journée.

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
18 août 2005 à 13:40:18

Chez moi quand j´écrit sur le forum il y a 6h de décalage. Comme là il est 7:39 ici et sur le forum ca va être 13:39 :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 août 2005 à 13:49:47

C´est cumulatif, pour le Cursed Shield. Mais il faut pas l´équiper sur Gogo, et je pense que faire des combats dans le Veldt ne compte pas. De toute manière, généralement, on enchaine les combats donc on ne s´amuse pas à changer de perso ^_^

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
18 août 2005 à 14:12:36

Merci DarthSydius :-)

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
18 août 2005 à 18:18:16

Drizzt_DoUrden??? tu le connais? donne mi ton mail stp je te ferai connaitre qq1 d´amusant si sa te tente!

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
22 août 2005 à 13:09:02

Sgugurtttttttttttt ca vas ?? ? et vous ca vas ?

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
22 août 2005 à 13:20:19

mastercyan, a tu recu mon e-mail comme demendé ?

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
22 août 2005 à 19:14:42

Non je ne ler aps recu au pire si ta msn vla le mien
mathieupayette87@hotmail.com

Au plaisir de te revoir!

IndianaJones
IndianaJones
Niveau 2
25 août 2005 à 15:26:31

j´ai raté Mog dans le monde de la balance, l´airship a subit les assauts des espers, est-il vrai que l´on retrouve Mog dans le monde des ruines? dans le cas contraire je recommence le jeu... sic...

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
25 août 2005 à 15:45:54

oui, tu peut retrouvé mog, t´a juste à allé à Narshe pis tu va à la grotte où locke a aidé terra au début, pis tu trouve la place des mog, mog attend là tout seul, tu lui parle et il se joindra à toi. Mon chum lui y ramassait mon toujour mog dans le monde des ruines, puis je lui ai montré que on pouvait l´avoir avant.

T´a pas à t´en faire. :)

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
25 août 2005 à 15:52:57

c´est dans une pièce un peu plus haut. quand tu rentre par le passage secret tu finit par touvé la pièce où il y eu le combat avec les mog et locke au début, mais tu peut passé par l´autre côté. Pis après en mettant mog dans ton équipe pis que tu va voir en haut dans la ville de narshe où il y a tritoch, ben là après l´avoir combatu tu peut sauté dans le vide tu tombe dans une grotte, tu fouille et tu te promène et tu trouve umaro, fouille dans la tête de mort tu touve un esper pis umaro y va apparaitre et la si mog est dans ton équipe il va se joindre a toi.

IndianaJones
IndianaJones
Niveau 2
25 août 2005 à 15:57:32

merci Drizzt_DoUrden_, mais dans ton premier post, tu parle de quel monde? j´aimerais savoir si je peut aller le recuperer (Mog) juste en sortant du repas de vector ou s´il faut que j´attende le monde de ruines?

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
25 août 2005 à 16:12:24

tu peut avoir tout les persos dans le monde de la balance sauf umaro et gogo.
Tu peut avoir mog dans le monde de la balance, moi je vais le chercher dès que je peut allé où je veut avec le airship.
terra, céles, locke, edgar, sabin, relm, strage, setzer, shadow, et cyan eu tu les a en fesant l´histoire, pour shadow il vien et il part et tu le retrouve plus tard.

Pour mog et gau tu peut les ramassé dans le monde de la balance, mais si tu les manque tu peut les avoir dans l´autre monde, celui des ruine.
C´est quand tes rendu le monde des ruine que tu peut en manqué plusieur, car tu peut faire la tour de kefka dès que ta le airship, mais c´est déconseillé, car ça prend trois équipe et des plus vaut mieux être plusieur et bien équiper a bon niveau.

Pour les perso du monde des ruines tu te promène et tu les trouve plus 2 suplémentaires, Gogo et umaro. si il t´en manque et que tu les trouve pas dit le moi je vais te dire où il sont.

La vidéo du moment