dixler Posté le 02 avril 2007 à 20:03:03 T´as un probleme toi ? c´est quoi la mode en ce moment ? les bolosses derriere leurs pc ouvrent leurs gueules ? L´ironie tu connait, toi qui est si superieure ? Abusé quoi, acheter vous une paires de couilles et venez parler en face. Bref, ta lu ce topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]07161-1-0-1-0-0.htm ? apparement non, donc oui le forum et ouvert a tous, mais faut pas abusé.
Aucun probléme
on peut se rencontrer si tu veux
moi je suis sur Bordeaux en ce moment...mais le large fossé intelectuel qui nous sépare va m´obliger a rapidement mettre un terme a la conversation entre toi et moi.Je suis pas ton prof j´ai pas a te supporter: c´est pas de l´ironie que de te moquer de r23 pour la seule & unique raison qu´il ait une écriture differente de la tienne: c´est de la stupidité.Encore une fois, si vous concentrer sur ce que r23 exprime vous demande des efforts surhumains, rien ne vous oblige a le lire, le forum doom3 est suffisament vivant pour que vous y portiez votre remarquable contribution sur d´autres topics (ça c´est de l´ironie).Oui j´ai lu ce topic et je vais y répondre bien que je trouve dommage d´avoir a vous inculquer le respect, ce qui est d´ailleurs un combat perdu d´avance semble t´il.
tagh_azog Posté le 02 avril 2007 à 20:02:49 Ce forum est ouvert a tous ceux qui savent écouter et qui font l´effort de se plier un minimum à ce qu´un forum publique attend de lui. Vous avez simplement de la chance que ce site ne soit pas modéré.
Et vois tu r23, ton post sur ce topic est le plus correct de tous ceux que j´ai lu de toi.
Une chose est sur, il n´y a rien a dire sur l´age, la scolarité, les compétences dans le jeu video, ou d´autre sorte de discrimination (le mot est fort).
tagh_azog Posté le 02 avril 2007 à 20:06:13 quant à navygator, je trouve que descendre un "gamin" de 16 ans quand on en a 29, en se croyant mature et en croyant tout savoir...est certainement pus grotesque, que le message de dixler qui était a priori humouristique.
Tu devrais rentrer chez toi parce que celui qui va trop loin c´est toi! Je soutiens dixler et je ne te soutiens absolument pas, pour moi, le plus immature ici, c´est toi!
Okay je suis bien d´accord en ce qui concerne les régles d´utilisation du forum, dans l´absolu.
r23 s´est a maintes reprises expliqué au sujet de son écriture, qui n´est pas de type sms, au passage, puisque le langage sms est en phonétique et en abrégé.C´est ridicule de s´acharner comme ça sur lui maintenant qu´il s´est justifié et excusé.
Peux-tu fournir des arguments étayant ta position vis a vis de mon immaturité, m´indiquer quelles sont les limites que j´ai dépassées et où tu perçois que je prétends tout savoir, ou est ce que ce sont juste des mots balancés comme ça gratuitement !
Je ne descend pas dixler par plaisir mais par nécessité puisqu il fait étalage de sa vision étroite du monde, sans respect ni compassion pour un ainé qui a sans aucun doute beaucoup souffert.
Donc aucun d´entre nous n´a transgressé les régles du forum, alors je vois pas pourquoi tu regrettes l abscence momemtanée de kasiorn le modérateur dans cette discussion.