CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nightmare dernier niveau ??

r23
r23
Niveau 3
26 mars 2007 à 03:58:10

le dernier niveau nightmare
coment on fais pour avoir des vies pour ne po mourir par ce que avec 25 de vies on va po loin

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
26 mars 2007 à 04:08:16

franchement jai meme pas finis le l avant dernier encore et tu tes rendu la wow franchement tes vite toi

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:05:03

ben euh, si tu joues en nightmare, c que tu relève un defi, utiliser un code a ce niveau en nightmare...c´est a n´y rien comprendre, surtout que si tu es arrivé jusque là sans tricher a nightmare, le dernier niveau est bidon.
Conclusion, je crois que tu te fous de nous.

r23
r23
Niveau 3
26 mars 2007 à 20:30:17

bin la sa ete tres facille a les faires les 3 autres c juste le dernier que j de la difilculté a faire voila tous et po besoin des soit disant codes ou tu disait de la trichent po besoin de sa moi la j´aime faire les niveau sans besoin de tricher c plate quel qu un qui trichent ds un jeu il na po bin bin le fune a le faire la

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:37:38

wouin ben moi je comence juste au premier niveau meme pas finis encore et je le trouve tres dure grrrrr cest pas comment tu fais pour le faire tres vite toi r23 parce que moi jaime jouer lentement pour mieux les avoir en memoire en plus je suis encore au premier boss que jai pas tuer encore je vais finir par l avoir :gni:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:45:23

toi , r23, tu es canadien :D
Mais je pensais a la triche quand tu demandes de savoir comment ne pas perdre de vie.
Mais a priori avec le cube des ames, ce niveau est très facile meme en nightmare!
J´ai trouvé Sarge plus dur comme boss a tuer (surtout quand ton cube des ames n´est pas chargé au moment ou tu le bats en nightmare...faites de meme pour relever le defi, c balèze sans le cube^^)

r23
r23
Niveau 3
28 mars 2007 à 15:19:54

non po du tous c il y a des vies a des place mais po partous et c tres dificile parce que il y a plus de monstres que les autres niveau c la raison de ma demande si il naurais po le moyen et ou trouvé les cadrement de vie sur les murs plus rapidement une chance que je sauvegarde a chacque fois que je passe une cerne et que je tue beaucoup de monstres com sa je ne recomence po le tous mais just un ti peu

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:49:37

bon écoute moi, le jeu en nightmare, je l´ai déjà terminé, plusieurs fois, et de la vie en mode nightmare, yen a pas de toute manière, donc ou tu nous mens ou il te manque une case^^
La seule chose qui peut te donner de la vie là ou tu es, c ton cube des ames, quand tu le tire, tu recuperes toute ta vie, et des mosntres, vu la taille de l´arène, c très facile de les esquiver, surtout qu´en jouant en nightmare, c qu´on a un minimum de skill donc ça ne devrait poser aucun problème.

r23
r23
Niveau 3
29 mars 2007 à 05:48:58

je nétulise po les modes ok

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
29 mars 2007 à 05:57:44

moi je les ultilises les modes et sa ce joue tres bien ecoute r23 tagh_azog il est peut etre un tres bon joueur si il dit qui la faite plusieur fois cest que ce qui dit il a raison de le dire mais toi si tu n étulise pas les modes tant mieux pour toi mais la arette de chialé
tu joue le jeu com tu lentant meme si tu n étulise pas les codes ou modes ton jeu est a toi seul a ton ages chialeé com tu fais c comme un bébé la ok je ne te dit pas sa pour te décevoir la mais juste un exemple pour avoir des vies tu doit ultiliser ton cube des ames sur les monstres comme sa ta vie aumenteras ok

r23
r23
Niveau 3
30 mars 2007 à 03:18:28

JE NE CHIALE PO OK
je comprend ce qui faut fair la po besoin de crié si fort que sa la
je fais le dernier a ti pa com sa j po besoir de tous recomencer
je vs remerci pour votre aide si préssieux

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:55:39

S´il te plait, être canandien t´excuses qu´a moitié, j´ai des contacts canadiens qui écrivent très bien, et ton écriture en sms fait très gamin. Donc si tu pouvais faire des efforts d´écriture ce serait PAS mal.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:12:20

s.v.p. pas de comparaison culturel, de grace, il y a surement des incultes de l´autre coté de l´ocean.

r23
r23
Niveau 3
30 mars 2007 à 21:14:41

tagh_azog tu comprend pareille les mots n est ce pas mais moi je l écris d une facon que les gens comprene pareille les mots po ou pas tu comprend la meme chose lol com c ou cest , ou j ou jai la meme chose aussi bon si moi je lécris de cet facon la pourquoi tu me crétique de mon écriture j peut etre 58 ans mais j le coeur jeune encore moi je ne crétique po les écriture des gens donc stp merci

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
30 mars 2007 à 21:32:49

s.v.p. r23, arrete de prendre personnel les remarques desobligeantes, plus que tu y repond, plus tu donne l´opportunité à d´autre d´en ajouté, tu as raison, il n´y a pas que l´écriture dans la vie, chacun à ces propres interets,aptitudes, ou autre,moi personnellement je trouve difficile de lire quand c´est en abrégé, mais je me force, tu sais le sms c´est pour les téléphones ou dispositif n´ayant pas de clavier pratique pour l´écriture.

en passant, as tu perdu ton vote, Lundi dernier?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:19:19

tu as raison r23, je me demande bien pourquoi le sms est déconseillé dans les forums...c´est vrai, c´est exactement pareil. D´ailleurs on devrait aussi écrire des C.V en sms, je t´assure, ça doit marcher un maximum:

Bjr Mr le directeur,

Je me presante g 58 an est chui po un nul...( et encore ça c´est correct.)
Si tu veux écrire en sms t´as ton portable, ici c´est un forum public, pas pour inciter les gens à acheter des lunettes a déchiffrer du sms. C´est pourtant clair dans la plupart des forums: pas de sms.

r23
r23
Niveau 3
31 mars 2007 à 01:16:17

moi dan41 je ne vote jamais pour e rien ( quelqu un qui né po capable de résoudre vraiment les probleme dites ) quand je vote c pour quelque chose qui a de la valeur ds la vie
d ailleur j dejas voté ds le passe pour que cet personne la va vraiment le resoudre le probleme du sciecle la persone que je parle c le créateur de tous lunivers lui meme et il a vraiment un noms propre aussi sa comence par un J et finis par un h
bon ok pour toi tagh_azog je e comprend po bin bin le mot de sms mais si c a propos de la facon que jécris bin la c ma facon decrire pour que des personne puisque comprendre voila tous

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
31 mars 2007 à 02:44:50

oups, moi je suis athée, je ne crois pas à un créateur, mais là, c´est loin de doom.

r23
r23
Niveau 3
31 mars 2007 à 17:05:43

bin la moi je ne partique aucune religion mais je le sait c tous

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:31:14

tu es sur d´avoir 58 ans? Pffiou, j´aimerais bien que t´arrete de causer et que tu joues. a suffira.