CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J UNE QUESTION TRES IMPORTANCE S. V. P.

cachmout
cachmout
Niveau 6
10 avril 2007 à 16:35:18

merci les gars : )

r23
r23
Niveau 3
16 avril 2007 à 01:10:12

pour lexpantion du jeu de doom 3 il est plus dure a faire mais il y a un hic la il né po longt a jouer com le 1ier cdr de doom 3
javais pensé quil serais plus longt a faire mais la j ete decus quil a ete court

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
18 avril 2007 à 23:21:38

comment savoir si vraiment on met un topic qui est valable dans
Forum : Général Jeux Vidéo
si on ne serras pas enlevé du sujet par ce que moi ca fais depuis que je suis ici 9 topic on ete suprimé des sujets
par ce que la je trouve qui y a des favoriste dans le site ci
c est pas pour me plaidre mais je trouve ca bisard que mes topics disparaisse vite sans le voir le lendemain je nai rien contre les moderateur mais la je me poses vraiment des questions a propos des topics suprimé de votre compréention encore

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:07:01

La modération est toujours plus ou moins sevère! Ecriture trop sms ou phonétique, Hors sujet, sujets déjà existants...
Si l´ont supprime tes topics, c´est certainement pas parce que tu es quebecqois et que tu as 57 ans, ou noir africain etc... (Avant que l´on vienne me rabacher des conneries sur le racisme dans ce forum!)
Ils ont été supprimés pour une bonne raison, demande aux modérateurs eux meme, ils te répondront certainement mieux que nous. De plus il s´agit peut etre tout simplement que tu ne cherche pas, dans le forum général, il y a tellement de topic justement (pas assez de modération.) et très rapidement des réponses, que ton topic file très vite vers le bas, donc t´étonnes pas de voir par exemple ton topic passé en 2 voir 3 ème page du forum!

Voilà.

r23
r23
Niveau 3
19 avril 2007 à 03:16:01

il na po de mission ds mutipayer je prefereré jouer avec les mission que ds un arem

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:08:36

rien capté...mais bon je prend l´habitude de lire du n´importe quoi.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
19 avril 2007 à 16:19:20

bon ok, vous avez besoin d´un décodeur.

r23
Posté le 19 avril 2007 à 03:16:01
il na po de mission ds mutipayer je prefereré jouer avec les mission que ds un arem

c´est simple, il dit: je préfère manger la tarte aux pommes de ma soeur Gisèle, du fait qu´elle y met de la cannelle.

à votre service...

r23
r23
Niveau 3
20 avril 2007 à 03:37:19

ok avec ta soeur Gisèle po just la tarte mais autre chose oussi

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:52:38

Et en plus il est malsain! Franchement je comprends pas les reflexions qu´on m´a faite, je devrais modérer ce mec^^

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:58:18

r23
Posté le 20 avril 2007 à 03:34:57
aye po fin toué arete de minsulté si je ne compren po c vraiment que je ne le compren po Ok
tu juge les autre la c po corect sa c une injustice la
richardjtrs
Posté le 20 avril 2007 à 04:08:50
r23 est tu a femme toi ou aux hommesr23
Posté le 20 avril 2007 à 04:11:34
les 2 pourquoi
bin la je suis une tré jolie jeune femme ecore meme si j 58 ans

Ce n´est pas un problème de langue, ni un problème d´age mais plutot d´ordre intellectuel, sachez, les deux, que le genre de blabla que vous faite n´est pas le bienvenue dans les forums de jeu, allez faire ca dans le forum Québec dans général.

Je crois que je vais changer mon lieu d´origine dans mon profil, vous me faites honte

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:36:19

Change pas ton profil, ils ne sont pas une généralité! Tu va pas changer des choses à cause d´eux^^
Moi j´aime bien les canadiens :D (en regle générale...)

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
20 avril 2007 à 23:29:33

et encore pas possible faut voir pour le croire

:rire: :rire: :rire: :rire:

fast66
fast66
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:58:38

moi je soutien à fond dan41, pas parcequ´il veut changer son profil, mais parceque il a bien compris que les 2 en questions sont des imposteurs, y a qu´à voir le nouveau profil de r23 qui dit pourtant vouloir rencontrer gisèle pour lui bouffer... :) :)

Heureusement que tu es là dan41 pour relever le niveau de l´ensemble et représenter fièrement le québec ! (et je suis très sérieux)

Quant à tagh_azog, tu penses modérer ou pas, parceque si c´est le cas, ce serait bien de modérer aussi le forum resurrection of evil où sévissent les mêmes ! Bon courage à toi :)
Un peu de lecture pour les téméraires :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11071-2409-1-0-1-0-0.htm

++

fast66
fast66
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:59:38

hum, dsl r23 imposteur, pas richardtjs dsl dsl dsl

r23
r23
Niveau 3
23 avril 2007 à 23:18:09

tien tien on me trait dimposteur la fast66 dsl r23 imposteur c quoi laffair la

fast66
fast66
Niveau 8
24 avril 2007 à 06:57:10

sers toi de tes yeux pour lire pour une fois.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:37:32

Pour la dernière fois, r23 et richardjts, ne venez plus poster ici, à moins qu´il ne s´agisse de doom 3, parce que vous devenez vraiment lourd, et pour des gens de votre age, c´est honteux, aller faire chier votre monde coté blabla et forum général. Et répondre a ce topic par d´autre personne concernant mes reflexions sont inutiles vous pouvez les garder pour vous!
Mon ton est excessif mais ça va trop loin.

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
25 avril 2007 à 00:27:44

écoute moi bien tagh_azog jai rien contre toi mais la tu éxagere pas un ti peu la qui est tu pour juger ceux qui sont plus agée que toi si je te dit que jai a plus de 55 ans et plus c est que c est vrais ok
je ne conte pas de blague la et jai aussi le droit de demander conseil pour un jeu ici c est pas toi qui va me dire d allez ailleur ok
et jai plus d espérience de la vie que toi
S V P
arette je ten conjure d arette sinon ca vas allez tres mal
par ce que la je trouve que tu vas un peu trop loin la
je ne vien pas ici pour me faire insulté par un ti jeune qui se prend pour quelqu un d autre ou plus haut que son nombris et c est pas un ti blanc bec qui va me diriger
je t insulte pas moi donc fais de meme comme jai dit hier ou avant hier je connais au moin plus de 5 joueurs qui sont plus agée que moi qui joue a des pc de jeux ou console de jeu
cela veu dire qu il n a pas d ages a jouer a des jeux de console ou pc en plus je suis handicapé et je reste chez moi a rien faire ma vie va défaillir vite si je vien a t écouté tagh_azog S V P ne vien plus mennuyer avec sa ok

r23
r23
Niveau 3
25 avril 2007 à 00:37:17

moi je ne vien plus ioci je vien pour demander des chos mai je ne vien po pour me faire insulter par un jeune qui a jute 20 ans moi jen est 58 et il na meme po de respet en me trettent de menteuse bin la c la derniere fois que je vien ici

r23
r23
Niveau 3
25 avril 2007 à 00:38:30

joubliest de dire merci a ceu qui mon aider a faire mon jeu grand merci