CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 c dla daube

mp77
mp77
Niveau 4
15 mai 2005 à 11:57:30

je trouves c jeu mes bidon maes d une force question graphine sa va tout dans l obscurité je vois pas pour koi avoir de beau graphisme si le jeu est souvent dans le noir.et an + il fait meme pas peur,pfffff pour c t une pérte d argent et une pérte de temps,moi je mais 11\20 tchao.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:11:14

Salut a toi brave boulet

mp77
mp77
Niveau 4
15 mai 2005 à 12:17:50

arret d etre dégouté par ce ke tu t fait carotté 60 euros.le jeu il est nas mais bon il faut des gas commetoi pour acheter d daube si non ki achetrait personne.et le boulet c toi et ton super jeu ki dechire rien du tout.et c pas ma fautte si tu t fait carotté 60 euros apel bill gate tchao

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:35:14

Déja le jeu coute 45 €, et j´ai jamais dit que je l´avait payé... C´est pas ma faute si ton pc arrive aps a afficher des graphisme digne de se nom

mp77
mp77
Niveau 4
15 mai 2005 à 12:38:59

je parlait sur x box surment sur pc il est mieus ché pas mais bon sur x box.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:44:06

Mais la xbox c´est de la merde

mp77
mp77
Niveau 4
15 mai 2005 à 12:55:58

pfffffffffff pour koi tu dit ca sa va je trouve ke c t une bonne console ps 2 c dla merde une carotte comercial.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2005 à 13:36:31

:rire:

il est bon lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 04:10:16

NyHc0_Pr0 Posté le 15 mai 2005 à 12:44:06
Mais la xbox c´est de la merde

avant de parler essaie des jeux comme ninja gaiden,de plus ça te coute combien de jouer sur pc matos inclus? et pas de prob de config sur xbox!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 04:13:43

en plus t´as 16 ans!
paie toi ton matos et tes jeux et tu la ramenera, tu veras la xbox c´est economique et de bonne qualitée,faut pas comparer la xbox a une ps2 ou une gamecube,ça n´as vraiement rien a voir!

morthifix
morthifix
Niveau 4
16 mai 2005 à 10:19:55

Encore quelqu un qui ne connait rien a l art des frere Carmack,faut pas lui en vouloir,il vient juste de commencer a toucher au chef d oeuvre.

:dehors:

galineo
galineo
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:18:29

c´est vrai quoi... la X-Box... de la merde..

mp77
mp77
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:33:34

si pour toi doom 3 c t un bon jeu alors goute halo 1 et halo 2 tu vas alusiné sur x box.bil gate k an t il la sortie sa x box ct juste pour faire chier sony,mais kan t il la vue ke sony prenait trop la grosse téte,la il cé dit je vais sortier la x box 2 et je vais tout niké.mais la vue les programeurs avec ki il va bossé sa va etre trés chaud pour sony.et depuis ke les consoles sont sorties le pc quéstion jeux ils ont pris une clake.mais le pc rest de la balle c une ptin création ke lhomme nous sorties comme meme.c juste pour dire ke bill gate sans battait les burns de sa console c pour sa ki l avait pas de bon jeux sur x box.la x box c pas dla merde sa reste la console le plus puissante du marché.salut

galineo
galineo
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:48:39

Ben justement, j´ai joué à Halo et Halo 2 et franchement, c´est pas si extraordinaire que ça.. C´est moyn bien fait, c´est bof dans l´action. Franchement pas top ( faut être honnête), fanchement pas nul ( faut être honnête)

Pour Bill Gates ( M´sieur Crosoft mes respects.. :lol: ), il est OBLIGé de sortir la X-Box 360 avant tout le monde. Chaque année avec la X-Box il perd 165 à 200 millions de dollars et après on va dire que c´est une console rentable ? Bien que puissante, par moment elle ne dépasse pas la GameCube.. Et puis elle est moche, visuellement ça me désoblige.

Maintenant la X-Box 2... A part Dead or Alive ( que c´est nul) où les graphiques déchirent, les jeux présenté ne sont pas terribles ( visuellement parlant). Mais je pense qu´il faut attendre, le temps que les développeurs connaissent un peu mieux la machine. Nanmoins je suis certain de ne pas l´acheter.. Franchement.. Des manettes sans fils... :lol: Avec les ruptures de connexions, j´en connais qui joueront jamais...

fefol
fefol
Niveau 2
16 mai 2005 à 13:02:03

mé fermé la un pe

mp77
mp77
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:14:47

attention la x box ne cartone pas ua japon par ce ke il veulle pas ke les ricains préne le monopole des console.la plus part des meilleur programeur bosse pour sony part ce ke sony c japonai,et les programeur heux aussi sont japonai c pour sa ke sony cartone c pas a causse de sa console.je sus pas d acors avec toi g vue Tom Clancy´s Ghost Recon 3 il est super beau http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073980.html.visuellement c vrai elle n est pas belle mais sa reste la console la plus puissante et l x box c pas non plus une carotte lecteur dvd dechire conparét a ce lui de la play 2 aussi un disk dur et non pas une carte memoir a 60 euros et port 4 manette et non pas 2 et qualité graphisme super conparé a sony le roi du aliasing.si on laissé bill gate la chance de faire de bonne console il ferrat de bonne chosse comme pour le pc . il cherche a gagné moin de tune ke sony vue la richésse ki la avec c windows et c logiciel ki tue , il pensse sur tout a nous les playeurs.

galineo
galineo
Niveau 9
16 mai 2005 à 13:15:17

Mais je t´en prie.. Toi d´abord..

mp77
mp77
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:18:27

et les gars sa sert a rien de ce prent la téte on dit skon pensse c le but des forums sur tout pour des jeux.lol

galineo
galineo
Niveau 9
16 mai 2005 à 13:21:56

Ah d´accord je comprends mieux : t´aimes Windows, le super programme qui suce toute la Ram du PC. Accessoirement je te rappelle que pour qu´une console se vende, faut qu´il y ait des jeux intéressants.. Et si les japonnais n´achètent pas la X-Box c´est tout simplement parce qu´ils la travouent snas intérêt. Ensuite, pour lire les DVD sur X-Box, faut acheter l´adaptateur en plus.. Super idée pour nous faire cracher du fric.. Si tu aimes dépenser sans compter alors là c´est toi que ça regardes..

Si tu connaissais aussi bien Windows que moins, tu t´apercevrais que le programme est volontairement vendu avec des bugs et les mises à jour comportent des failles ( 7 pour la toute dernière mise à jour). Maintenant, TOUTES les sociétés veulent faire du FRIC : SONY ET MICROSOFT en premiers.

mp77
mp77
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:33:12

g jamais dit ke windows ct bien ya mieux linux pour, le momment dans le comerce c windows ki domine meme si tu kife pas trop, mais si tout le monde bosse avec windows c k il peut etre pas aussi mauvais ke tu le crois et microsoft a fait d autre logiciel ki sont super c tout . je suis sur si j vais chez toi je trouve du microsoft dans ton pc.ke tu le veuille ou pas c lui ki domine le pc et les japonais ne veulle pas ki domine le marché des console c pour sa kil critique la console et aucun programeur japonai veulle bossé sur sa console c tout .