galineo dit
" Par contre, tu commences à me faire ch..., à me faire réfléch... quand tu me dis que je compare PC et Consoles! C´est faux! J´ai les deux et les PC ont toujours été plus forts que les consoles. Normal, une console est une " photographie technologique" à un instant donné, alors que les PC changent en permanence, et non pas tous les 5 ans."
encore une fois y a malentendu,a croire que je suis pas le seul a avoir la tete ds le q aujourdhui...deja tu m´apprends rien pour info et a personne n´ont plus sans doute puisque c quasi la definition du principe hardware de ces machines...ensuite ou t´as vu que je dis " galineo il compare les consoles et les pc"???
ha oui ici sans doute:"la en l´occurence les console tu les compares aux pc";remit dans le contexte du notre merveilleux debat,le " tu" signifit " on" ( c´est ce que je voulais dire en tout cas),mdr koi . et c´est moi qui ai comparé les pc aux consoles,enfin bon,osef
sinon effectivement j´av pas pensé ( ou su,me rappel plus) que y a v des souris/clavier pour consoles ( en meme tps,je doute de l´utilité d´un clavier pour dreamcast ( y av le net la dessus? en tt cas pas de dd)) enfin j´aurai du dire " quand les clavier/souris arriveront sur console et seront utilisés" ca aurai été plus clair
je suis pas ton padawan,ca me ferai mal au q ca;si tu crois que t´as quelquechose a m´apprendre sur la vie,ba essaies toujours,lol,on c jamais ( tu vois moi j´te laisse ta chance mec,ca s´appele l´humilité.tiens paf,ma 1ere lesson,mon jeune apprentit,mdr)
bon sur ce je vais faire une sieste ( malife.com) et rever des mailles a l´envers,mailles a l´endroit