" Par contre [Wata], t´as pas pensé à faire du tricot ?
-c évolutif "
C´est le tricot qui est évolutif, pas la console...
" Evoluer" dans le domaine des consoles c´est en général pas franchement possible. J´avais une MegaDrive à l´époque ( la fameuse MegaDrive II, celle avec les boutons rouges) et je n´ai pas pour autant acheter ni la 32X ni le Mega-CD ( trop cher à l´époque). A l´époque je pensais que c´était du fooutage de gueule ( eh oui déjà). Pour la PS2, à part l´adaptateur Ethernet ou le HD uniquement au japon, je ne connais pas d´autres " évolutions".
" secondo,si je dis injouable les fps/rts sur console,bon j´exagere un peu ptetre c jouable mais c pas evident,c parceque ca sera jamais aussi facile qu´avec un combo clav/souris comme le dit erekose06.ca tu ne peut pas le nier,sinon j´appele ca de la mauvaise foi... "
Ben là on est d´accord, TimeSplitters Future Perfect est un modèle de FPS parfaitement jouable sur Console. Maintenant sur mon PC j´ai Farcry et Doom 3, et j´utilise le combo souris-clavier ( trop partique).
Maintenant je suis désolé mias les futures consoles ( Revolution, X-Box 360 et PS3) couteront très cher, tu peux pas le nier. Et le PC chez moi, c´est pas souvent pour des jeux, malgré le fait que le mien soit taillé pour.
et sinon ton mepris de merde envers moi tu te le mets dtc,ok?