CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 c dla daube

galineo
galineo
Niveau 9
16 mai 2005 à 13:59:47

Les japonais sont fous, ils veulent se faire du fric et c´est pas avec Microsoft qu´ils s´en feront beaucoup.. Cependant sais-tu que Microsoft est sous procès pour " Abus de position dominante" ? C´es-à-dire qu´il empêche les autres concurrents de créer des programmes comme Windows qui se révèlerait de toute façon bien meilleure que Windows.

" il cherche a gagné moin de tune ke sony vue la richésse ki la avec c windows et c logiciel ki tue"... Là t´as vu.. c´est bien toi qui dit que Microsoft " c logicile ki tue"

Micorsoft ne domine pas, il empêche juste les autres de venir concurencer. eh oui, Micorsoft tue la crétivité et donc empêche une baisse des prix. Tu peux quand même pas le nier..

Enfin, les japonais sont des malades de la nouvelle technologie, alors si Micorsoft ne marche pas chez eux, c´est bnien qu´il y a quelque chose autre que " les japonais ne veulle pas ki domine le marché des console c pour sa kil critique la console et aucun programeur japonai veulle bossé sur sa console c tout"

Ouvre un peu les yeux, mais ça toujours mal la première fois...

P.S. " Quoi ? On m´aurait menti ? " :lol: :lol: :lol:

MrDS
MrDS
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:16:37

Pour en revenir au début la xbox c´dla merde t´es un comique toi j´avais une PS2 et une gamecube j´ai revendu ma PS2 tellement c´étais de la daube et j´ai acheté la xbox elle déchire alors toi ferme ta gueule on ne critique jamais une console quand on ne l´a pas éssayé ça c´est encore une personne jalouse alors va te faire.

galineo
galineo
Niveau 9
16 mai 2005 à 14:20:55

je me permet de critiquer car je connais 1 ami qui possède la X-Box.. On a tous où des Play ou des GameCubes..

Et puis reste poli s´il-te-plaît. La X-Box, je connais et j´ai testé, mais je ne déteste pas.

Aimez-vous les uns les autres, et ferme ta gueule.

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:39:46

vous êtes kan mm tous bien pitoyable a vous engeuler comme ca !
quelle intérêt ke l´un ou l´autre aime ou pas la X-box ? quelle intérêt que l´un ou l´autre aime microsoft ? qu´es ce qu´on en a a pété des japonais ? qu´es ce qu´on en a a pété que microsoft veut faire du fric ? franchement ! créé un sujet pour ca . ..... pffffff !
vouloir imposer ses idées en disant ke ca C mieu, ke ca C nul, et blablabla, pffffff,
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :
honte::honte::honte::honte:

morthifix
morthifix
Niveau 4
16 mai 2005 à 15:00:31

deja on est dans un topic sur Doom 3 sur PC,pas sur la boite qui plante.

et rien de meilleur que le combo clavier-souris de bon vieux PC pour jouer au fps ou au jeux de strategies.

galineo
galineo
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:05:42

Bien de cet avis : VIVE LE CLAVIER !

mp77
mp77
Niveau 4
16 mai 2005 à 15:15:03

reston diplomate ct juste mon avis perso je m éxcus si sa faché plus d un désolé.

galineo
galineo
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:16:07

Mais non on est pas fâché, les topics sont justes passionnels c´est tout. Après tout, on défend ce qu´on aime..

mp77
mp77
Niveau 4
16 mai 2005 à 15:19:16

la je suis d acores avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 16:35:07

petits joueurs...sur pc tu pointe tu clic et tu touche,ouha c´est vachement dure! allez plutot essayer la xbox,car on ne parle pas de ce que l´on ne connait pas de plus c´est un forum pc et xbox.
pas la peine de m´insulter car j´ai jouer sur tout les supports actuel pc compris et la xbox est le meilleur compromis:on est pas tous prés a depenser 200 euros pour une carte de merde!
et si la ps3 s´en sort mieux,probable que je l´acheterais,car le but c´est de profiter de la concurence et pas de faire la vache a lait ( pc et surtout ps2).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 16:45:52

Morthifix Posté le 16 mai 2005 à 15:00:31
deja on est dans un topic sur Doom 3 sur PC,pas sur la boite qui plante.

et rien de meilleur que le combo clavier-souris de bon vieux PC pour jouer au fps ou au jeux de strategies.

la boite qui plante? c´est pas un pc copain,voir forum doom 3,scct ou unreal et tu me diras ce qui plante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 16:47:50
[wata]
[wata]
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:15:30

les consoles:
-c pas evolutif
-fps/rts injouables
( le plus marrant aussi c les supers definitions affichables theoriquement des prochaines machines,mais ta tv elle suit pas,mdr;et dites pas"wai mais la hdtv arrive",pas avant 5 ans mini ca,lol)

le pc:
-c cher
-ca plante si tu sais pas t´en servir(et on a tous été noub)
-y a toujours pas de jeu de baston a la DOA(j´comprend pas pkoi d´ailleurs,si kelkun connait la raison...)

killord
killord
Niveau 1
16 mai 2005 à 19:22:03

la xbox la meilleur et la plu puissante des consoles alors fermer la les gars

galineo
galineo
Niveau 9
17 mai 2005 à 01:44:48

" la xbox la meilleur et la plu puissante des consoles alors fermer la les gars" :lol:

C´est aussi la console la moins vendue des 128bits... Même Nintendo avec la GameCube arrive à faire mieux...

Par contre [Wata], t´as pas pensé à faire du tricot ?
-c évolutif
-parfaitement jouable
-pas cher
-impeccable pour ceux qui font que critiquer la technologie comme... ben toi d´ailleurs.. ( ton mail tu l´as quand même bien fait sur un PC ou un MAC non? pour quelqu´un qui critique, je trouve que tu te couches bien vite!...)
-tu peux même faire des motifs représentant des persos de Dead or Alive 29

:lol: allez va méditer sur la nature de la force et puis reviens plus tard... Finalement non ne reviens pas, pour un mec de 27 ans, on se passera de ton avis de gamin.

[wata]
[wata]
Niveau 10
18 mai 2005 à 04:08:47

bon,non je vais pas m´enflammer,naaan
-_-
deja si je donne pas les qualités des machines(pc et consoles)c´est pasque tt le monde les connait et que je vais pas tartiner leur apologie,pas que ca a foutre...

secondo,si je dis injouable les fps/rts sur console,bon j´exagere un peu ptetre c jouable mais c pas evident,c parceque ca sera jamais aussi facile qu´avec un combo clav/souris comme le dit erekose06.ca tu ne peut pas le nier,sinon j´appele ca de la mauvaise foi...

enfin,depuis quand les consoles sont evolutives?g jamais vu ca,a part la nec et la megadrive ( on pouvait mettre un lecteur de cd,et la md y av un truc genre cartouche 32x pour upgrader miserablement la bete...bref pas de la " vrai" evolutivité)
bon je n´ai quasi pas joué ou suivit l´actu des consoles derniere gen a part la ps2,peut etre vas tu m´apprendre quelquechose.

galineo dit:"-pas cher"
ata la qu´est ce qui est pas cher
-les consoles?je suis d´accord,ou a tu vus que je disais que les console etaient chers?...
-les ordis?ba oui c´est cher,comparativement aux consoles,si c juste pour jouer

et sinon ton mepris de merde envers moi tu te le mets dtc,ok?

galineo
galineo
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:04:12

" Par contre [Wata], t´as pas pensé à faire du tricot ?
-c évolutif "

C´est le tricot qui est évolutif, pas la console...

" Evoluer" dans le domaine des consoles c´est en général pas franchement possible. J´avais une MegaDrive à l´époque ( la fameuse MegaDrive II, celle avec les boutons rouges) et je n´ai pas pour autant acheter ni la 32X ni le Mega-CD ( trop cher à l´époque). A l´époque je pensais que c´était du fooutage de gueule ( eh oui déjà). Pour la PS2, à part l´adaptateur Ethernet ou le HD uniquement au japon, je ne connais pas d´autres " évolutions".

" secondo,si je dis injouable les fps/rts sur console,bon j´exagere un peu ptetre c jouable mais c pas evident,c parceque ca sera jamais aussi facile qu´avec un combo clav/souris comme le dit erekose06.ca tu ne peut pas le nier,sinon j´appele ca de la mauvaise foi... "

Ben là on est d´accord, TimeSplitters Future Perfect est un modèle de FPS parfaitement jouable sur Console. Maintenant sur mon PC j´ai Farcry et Doom 3, et j´utilise le combo souris-clavier ( trop partique).

Maintenant je suis désolé mias les futures consoles ( Revolution, X-Box 360 et PS3) couteront très cher, tu peux pas le nier. Et le PC chez moi, c´est pas souvent pour des jeux, malgré le fait que le mien soit taillé pour.

et sinon ton mepris de merde envers moi tu te le mets dtc,ok?

[wata]
[wata]
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:14:24

a mon sens tu ne peux juger qu´une chose que comparativement a une autre.
la en l´occurence les console tu les compares aux pc ( pas a une gameboy,hein ; ) ) ;donc comparativement c´est cher.CQFD

bon g pas calculé la vanne du tricot,mdr :D

et expliques moi ou je te meprise ds mes propos???
ou alors t´aimes bien les running gags
t marrant d´ailleurs

[wata]
[wata]
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:18:50

pas tres reveillé
faut comprendre:tu compares une console a un ordi,c´est pas cher(meme si la console est la pes3 ou la je sais pas koi next gen,on va pas comparer en prenant la game boy).

[wata]
[wata]
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:57:25

la p"e"s 3:470$
la evidement finalement c assez cher,mais bon c encore loin d´un pc meme puissance ( pres du double koi)
si la revo et la xbox360 tapent ds le meme prix,c´est le nauffrage,enfin l´ellitisme plutot,des consoles de salon...bref la fin d´une epoque
j´suis pres a parier mon antipatisme envers galineo - xD - que d´ici peu les console seront des pc,avec clavier et souris,zont deja DD,net...

bref les momes et les moins riches feront autre chose...tricoter,nan?