CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ba c'est tout pourri!

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:37:08

Ce jeu est tout pourri.

Qu´est que vous lui trouvé mise à part des graphismes ?

Après une heure on s´emmerde...

Franchement c´est tout mou, on a l´impression que le perso pèse une tonne, les armes font des bruis de jouets...

J´ai rien trouvé qui accroche...

J´aimerai comprendre...

Ceux qui voudrait m´insulter parce que j´ai le malheur de pas avoir le même avis qu´eux peuvent d´abstenir...

Et pour ma config ( où cas où on me dise que j´ai une config moisie et que je peux pas profiter du jeu): 6800 GT 256ram, 2800+, 1024 ram...

jsks
jsks
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:45:37

ebien c ton opignion mais bon apres 1h de jeu voila koi enfin bon chacun c gout!

la ou je te critique c que tu di que le jeu est pouri erreur dsl mais c pas parce que tu aime pas le jeu qu´il est pouri!!!pour TOI il é pouri!!(c ton avis)

KaM1KaZ3
KaM1KaZ3
Niveau 4
25 octobre 2004 à 22:37:09

et c´est peut être ton avis qui est tout pourri.........

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
25 octobre 2004 à 23:13:30

Moi j´ai voulu acheter Doom 3 et finalement je l´ai pas fais car je trouve la pochette VRAIMENT toute pourri! Du coup j´ai pris Far Cry qui est très sympa d´ailleurs!

Bon, Doom je le prendrai peu etre mais pas maintenant!

jsks
jsks
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:17:34

:ouch: ola le degres de debilité est impresionnant la!!!

KaM1KaZ3
KaM1KaZ3
Niveau 4
25 octobre 2004 à 23:26:34

Bon la pochette c´est pas ce qu´il y a de mieux mais ça va encore mais par contre je suis d´accord avec toi far cry est très bien.

jsks
jsks
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:27:42

lol le mec i choisi le jeu en fonction de la pochette genre la pochete et moche donc le jeu est null é il le prend pas :ouch2: je suis sur le cul!!

KaM1KaZ3
KaM1KaZ3
Niveau 4
26 octobre 2004 à 00:01:35

C´est vrai qu´il ne faut pas se fier à la pochette pour acheter un jeu car franchement je connais des jeux qui ont une pochette bien et le jeu c´est la pire des merdes ou le contraire

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:18:23

Ce n´est pas parce que tu n´aimes pas ce jeu qu´il est forcément " pourri"... :nonnon:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:32:01

oué ton avis n´engage que toi. T´es pas l´centre du monde mon poulet.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:46:18

j´pense qu´à 21 ans t´es capable de comprendre sa.... :honte:

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
26 octobre 2004 à 03:03:45

J´avoue acheter un jeu par sa pochette c´est chaud mais c´est peut-être pas ce qu´il a voulu dire. Il h"sitait peut-être entre FarcRy et DOOM 3 et c´est la pochette qui l´a décidé. Généralement les bons jeux ont de bonnes pochettes. Par contre ya des jeux moisis qui ont aussi des belles pochettes et des photos bien mitos derrières ( tirées de cinématiques par example). Si on prend Far cry, la pochette déchire et les photos sont contractuelles. Moi j´ai les 2 mais j´ai pas payé doom 3 parce que le multi est pourri pr l´instant. Et bah objectivement même si je m´éclate sur DOOM 3 je préfère largement FAR CRY :

_ la prouesse technique est supérieure : moins beau mais carrément plus vaste
_ la variété des armes et leur semi-réalisme
_ les véhicules armés qui déchirent
_ le scénario à la Jurassic Park en enfer
_ le bestiaire manque un peu de variété mais le mélange humain-monstres avait déjà fonctionné dans Wolfenstein
_ la variété de l´environnement ( durée de vie similaire mais linéarité 100x moins forte dans Far cry)
_ la vision Far Cry ?

Ca reste mon avis mais il est constructif. Doom 3 surprend par son ambiance mais les créateurs ont fait du vieux avec du neuf. Le jeu aurait pu tourner bien mieux sur les petites configs mais les créateurs l´ont aussi mal optimisé que Far Cry d´ailleurs. Il est légèrement répétitif et on y rejoue pas vraiment après l´avoir fini. On ne rencontre de nouvelles armes et de nouveaux monstres que trop rarement. Cela dit ce sont 2 excellents jeux mais j´ai un faible pour FarCry, en attendant S.T.A.L.K.E.R. . .. ! !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 octobre 2004 à 05:39:47

Je ne pourrais me passer ni de FarCry, ni de doom3.
Quand je joue à l´un, il me manque la pêche de l´autre.
Quand je joue à l´autre, il me manque les sunlights de l´un.

Il faudrait le gameplay de doom3 dans un environnement FarCry, et alors là je fais une crise cardiaque !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:13:05

avec en prime le fun de painkiller et le matos de soldier of fortune 2 et les pouvoirs mytiques de Age of Mythology et le realisme de flight simulator et l´âge du capitaine tu l´oublies . .. :lol:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:22:52

moi g far cry et painkiller que j´adore l´un comme l´autre. c deux titres sont beaucoup plus accessible niveau config que doom3 ( je fais tourner farcry en moyen sans ralentit et painkiller au max presque sans ralentit alors que g pas une config de barbare:P4 1.5G 512mo de ram geforce4 TI4200.)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:28:12

le-gnome38 le premier jeu mortellement glouton en ressource s´appelle Far Cry, je pouvais le faire tourner avec une brêle ( P4 1.7 Ghz, 256 Ram, Geforce3 64 Mo) mais en moche. Avec ma nouvelle machine ( carte de visite),presque acheté pour ce jeu en fait, c´est plus la même chose ! Pour tout te dire, le passage dans le temple avec la vision thermique, j´y voyais que dalle avec mon ancienne config. Quand je suis passé sur ma nouvelle bécanne, j´ai enfin pu utiliser utilement la batterie de la vision thermique !
A+/-

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:54:19

d´un autre coté j´avait un pote qui faisait tourner far cry au trois quart sans ralentit alors que en mettant doom3 en moyen il ramé pas mal alors...et puis tu parle de far cry mais t´aurai du essayer de mettre doom3 sur ton ancienne configue pour qu´on rigole un peu...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:21:02
le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:23:14

:ok: