CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour avoir peur de ce jeu...

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:17:13

faut soit ètre un grosse couille molle soit posseder un ordi de fou g joué a doom3 chez un un pote ki a un AMD 2.4G 512 mo de ram geforce fx 5700 le jeu ram tellement k´il en devient complétement ridicule,attention,je ne dis pas que doom3 est un mauvais jeu mais je le trouve assez limité par rapport a far cry qui lui est parfaitement fluide sur ma config(P4 1.5G 512 mo de ram geforce 4 TI4200) et puis au moins dans far cry on est souvent dehors,y a plein de véhicules a conduire et il ya un truc qui est très limité dans doom3:l´interactivité avec le décor vous pouvez toujours tiré au lance roquette ou a la mitrailleuse lourde sur un ordi, il n´explosera pas.en faite je pense que far cry pourra touché un eventaille d´age plus important que doom3 par sa variété.

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:22:20

moitu vois c le contraire, j´ai acheter far cry et j´ai été déçu j´ai une très bonne config ( P4C 3 ghz, 1go de ram, 160 go sata hatachi,ati radeon 9800 pro 128) et des fois c moche et ça rame, alors k´avec doom 3 tout est bien et ça ne rame pas.
Bon voilà far cry a beau être beau ( :lol: ) mais moi je désigne la jouabilité

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
26 octobre 2004 à 11:24:23

normale avec un pc pareil
faut un pc plus puissant pour que se soit au top
joue un peu avec tout a fond
et faut pas comparer c 2 jeux, lunivers est compeletment differentes

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
26 octobre 2004 à 11:25:09

je ne parlais pas pour toi Dexplicator :lol:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:27:21

ca c bizzard que far cry rame chez toi,faut dire que moi je le fait toutner en moyen g pas la con figue pour le faire tourner a plein regime enfin pas encore...par contre je vien de m´H E T painkiller que je fait tourner au max et niveau plaisir ludique il entère far cry comme doom3!

SunTse
SunTse
Niveau 8
26 octobre 2004 à 12:04:19

Bon le gnome maintenant :sors: .Parce que la tu commence serieusement a m´enerver.

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:09:51

et PK je te pris?parsque je dis k´il faut une machine de guerre pour bien profiter de doom3,ce n´est pas vrai peut étre? Et je v vous dire une bonne chose:doom3 connait un ( petit) succé auprès des joueur mais c plus grace a son nom k´as c qualité ludique.

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:12:46

et pis je te signal SUNTSE que sait MON topic alors c toi ki va sortir.

SunTse
SunTse
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:18:55

Nan c´est toi car tes topics de merde commencent a faire chier tout le monde.Mainetant dernier avertissement :sors:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:25:34

le-gnome38 le premier jeu mortellement glouton en ressource s´appelle Far Cry, je pouvais le faire tourner avec une brêle ( P4 1.7 Ghz, 256 Ram, Geforce3 64 Mo) mais en moche. Avec ma nouvelle machine ( carte de visite),presque acheté pour ce jeu en fait, c´est plus la même chose ! Pour tout te dire, le passage dans le temple avec la vision thermique, j´y voyais que dalle avec mon ancienne config. Quand je suis passé sur ma nouvelle bécanne, j´ai enfin pu utiliser utilement la batterie de la vision thermique !
A-

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:07:24

d´un autre coté j´avait un pote qui faisait tourner far cry au trois quart sans ralentit alors que en mettant doom3 en moyen il ramé pas mal alors...et puis tu parle de far cry mais t´aurai du essayer de mettre doom3 sur ton ancienne configue pour qu´on rigole un peu...
SUNTSE:et ou MES topics de merde j´en et fait un et c toi ki commence a me saouler,tu peux parler g pas vu de topic magnifique dont tu était l´auteur,c facile de venir critiquer les autre sur leur topic,va y faisant un et exprime ton point de vue,moi m´en fiche g une connection illimité et toute l´après midi devant moi.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:19:23

:ok: là, tu as raison, mais j´ai plus ce PC, je l´ai vendu ! Mais avec 256 de RAM, c´est pas dans les critères minimum du jeu(contrairement à far cry). Donc, je l´aurai pas acheté !

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:24:15

:ok: pitit kestion c koi ta nouvelle config?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:09:06

carte de visite !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:13:09

donc si jamais, la recette complète :
asus p4c800 deluxe
P4 3.4 Ghz
2x512 Mo Corsair TWINX dual-channel memory kit
lecteur DVD
ASUS 5950 Ultra 256 Mo
graveur DVD +/-
SATA 150 Go et 250 Go avec Win XP dédié qu´aux jeux avec partitions spécifiques.
écran plat ACER DVI 17"
clavier-souris logitech cordless MX
alim 300 W

c´est con qu´il soit en réparation avec la CG cramée... les BOULES, je dois attendre 3 semaines pour le reprendre car il n´y a plus de carte graph chez le fournisseur... CHIER ! !! Ca m´a coûté 2500 euro il y a 6 mois !

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
27 octobre 2004 à 11:47:43

le-gnome38, pas très sympa de dire que ceux qui ont eu peur dans Doom 3 sont des couilles molles... pas très sympa du tout. Tu ne l´as peut-être pas aimé mais n´insulte pas ceux qui ont su l´apprécier.
Moi je l´ai littéralement adoré. Le scénario est très bon, l´ambiance géniale et effectivement, tu n´es pas souvent dehors mais ce n´est pas non plus une obligation pour un FPS. Si c´était sur Terre OK mais sur Mars, on n´a pas besoin d´avoir des connaissances gigantesques en chimie et en physique pour comprendre pourquoi ils n´ont pas fait gambader le héros dans les prairies marsiennes, non? Ils n´avaient pas besoin de le faire, Far Cry s´en est chargé. D´ailleurs, je trouve ça un peu limite que le héros de Far Cry n´aille pas se battre en enfer, dans Doom 3 au moins ils ont fait l´enfer... comment ça c´est stupide ce que je dis? Ah ben oui, effectivement, c´est stupide.

SunTse
SunTse
Niveau 8
27 octobre 2004 à 11:57:51

Laisser le ce bouffon.Je te pari qu´il a utilise les codes pour finir le jeu en 2 jours et que maintenant il est degoute.Le gnome :sors: :honte: :nonnon:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:26:05

Dexplicator soit que tu n´es pas très doué soit tu es de mauvaise foi...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
27 octobre 2004 à 12:30:20

Chez moi Doom 3 est aussi plus rapide que Far Cry, c´est pas des blagues. Et en plus il est beaucoup moins buggé graphiquement.

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:37:12

HOU HOU suntse je suis toujours là...hé hé hé!
beuhlette: je ne dis pas que doom3 n´est pas un flippan je dis juste que que la fluidité du jeu n´est pas au rendez vous si on n´a pas une bète de pc mais il est vrai que je n´ai pas bien aimé doom3 trop tactique et trop sombre a mon gout.(vive painkiller qui ressemble plus au anciens doom du point de vue du concept).