Franchement, tous autant que vous êtes à dénigrer Doom 3, vous me faites drôlement rigoler. Sans déconner, vous critiquez un jeu qui a coûté des millions de $ ( accessoirement), qui a monopolisé des milliers d´heures de travail, de développement, de programmation, etc... pour vomir dessus comme si c´était la dernière des merdes.
Moi je trouve ça trop facile. C´est un comportement digne de gamins de 12 ans, et encore. Vous êtes vraiment des Kevin en puissance.
A vous entendre, créer un jeu vidéo c´est aussi simple que de poster vos messages de merde sur ce forum. Messages qui, en passant, sont pleins de fautes. Forcément, vous devez passer plus de temps sur l´ordi qu´à lire un livre ou aller à l´école. Et ce n´est pas avec 2 de Q.I qu´on peut comprendre les règles de l´orthographe et de grammaire française.
Mes pauvres enfants, je vous plains. Pour qui vous prenez-vous ? Seriez-vous capables d´en faire ne serait-ce qu´un millième ? J´en doute... Pas foutu de programmer un jeu du pendu en Basic sur une calculette, ça se permet de vomir sur un jeu auquel on ne vous OBLIGE même pas à jouer ! !
J´ai vraiment honte pour vous les gars, obligés d´en venir à vous insulter parce que vous ne savez pas vous exprimer autrement... C´est triste, et dire que vous représentez la jeunesse et l´avenir de notre pays. Aille aille aille... Je crois que je vais aller vivre à l´étranger moi....
Sur ce, je pense que Doom 3 est loin d´être si mauvais que ça, même s´il n´est pas parfait, il faut le dire. Mais si vous n´aimez pas, personne ne vous force à y jouer.
Allez donc plutôt fumer votre drogue de merde et laissez les autres jouer aux jeux qu´ils aiment.