death_row77
Posté le 01 octobre 2004 à 19:17:19
[...]
chacun c gouts ferme la half-life2 est pour moi le meilleur fps voila sa s´arrete discution close!!!!!
Tu n´ est peut etre pas au courant, mais je suis un grand habitué du forum d´ HL2, et j´ attend le jeu, avec beaucoup d´ impatience, mais cela n´ empeche que je vais pas dire que Doom III est moche, sa me met hors de moi, il a toutes les bon points technologiques de son coté, et quand j´ entend:
" nann arreter doom3 est bien avec c´est decore en plastique on croirai jouer au lego "
Sa me fais bien rire, sa s´ est l´ abus de Shaders, Far cry avais inauguré a rendre un morceau de bois aussi reflechissant qu´ un mirroir.
mais HL2 sa sera pareil, s´ est un peut la technologie a la mode ( depuis DX 8 en fait), peut etre que tu a joué a CS: source et bien, les carraux de la salle au centre de la map reflechissent comme du verre alors que sa devrais pas, ont les a pas lustrés avant l´ arrivée des counters que je sache ?
C con, mais tous les jeux sont comme sa, que veut tu y faire ?
S´ est sur, sa fais pas réaliste, mais sa flash, et puis avez vous vu le bink commercial du moteur source engine ?
A vous degouter de HL2, a voir:
http://halflife2.filefront.com/file/;18663