CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom3 est moche

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:48:00

ah ah ah t un marrant toi,tu sors sur mon topic ah ah ah aller casse toi!!!
et moi c pas pour dire mais g cree au moins 4* ce topic et je le redit doom3 n´est pas le plus beau meme far cry n´est pixéllisé kan on regarde une dalle alors ptit gars parle pas!!!
je prefere les graphisme de hl² et vous me faites rire kan vous dites " half-life2 c le moteur physique et doom3 les graphisme" pfff ce jeu n´est meme pas capable d´afficher d exterieurs propres,ya ka sortir et regarder mars aussi polygonale ke vous le souhaitez!!!!!
donc le bla bla pour se faire remarquer tu te le fout au cul!!!!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:50:53

hum, met les details des texures au maximum, tu en oubliera ce qu´ est un pixel

change de carte graphique
Met en qualitée ultra, mais dis pas qu´ il est moche

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:51:11

Et puis, non je reste sur ton topic de merde

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:54:52

reste c pas moi ki v te dire de sortir!!!
sinon ma 9700pro marche nikel dans tout les jeux et a doom je suis vers la trentaine de fps en 1024*768 en ultra donc chuut!!!
pis si je change de carte graphique sa sera pas pour ce jeu la,et vaut mieu ke je change de proco ke de carte graphique!!!!

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:57:17

au faites toi ta carte graphique tu la change kan tu met les jeux en high et ke ta tjrs 20fps minimum moi pas en tout cas!!!!!
sinon " ce topic de merde" te fait bien chier j´espere :ok:

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
29 septembre 2004 à 15:59:37

haaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaa z´avez cru etre debarrasser de ce topic,je l´ai resorti d bas fonds rien ke pour vous :fou:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:01:09

:up: ici aussi, y´a pas de raison :ok:

grossefatigue
grossefatigue
Niveau 3
01 octobre 2004 à 13:33:09

doom 3 est moche et death-row 77 est con.
Il y a une erreur dans la deuxième partie de cette phrase, un carambar à celui qui trouve !

Il manquait " très" devant con

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:47:15

de tte façon on peut rien contre ceux qui ont des gouts de chiotte ( comme death-row 77 par exemple)

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
01 octobre 2004 à 19:17:19

mes gouts de chiotte ah ah ah ya d marrant hebus & co arreter de sucer svp la sa se voit trop vous avez une goutte sur la levre inferieur ki coule!!!!
chacun c gouts ferme la half-life2 est pour moi le meilleur fps voila sa s´arrete discution close!!!!!

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
01 octobre 2004 à 19:22:20

nann arreter doom3 est bien avec c´est decore en plastique on croirai jouer au lego

je donne le general pas tout

jai acheter il y a pas longtemp un AMD 64bits 3800+ socker 939 avec 1go de ram corsair XMS pc3200 et une x800xt platinium de chez sapphire

non non doom 3 na pas changer c toujour la meme merde ( le monde du plastique)

mmmm ca vanne bien di donc hein bande d´imbécile conginental, fan_hl2 n´est pas le seul a connaitre le modero principale

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
01 octobre 2004 à 19:25:46

vous voyez un zombie vous tirez dessus un instant vous le voyez eclater puis apres ses os puis apres rien,une trace de sang mal faite sur le sol!!!!!!!
le sang est mal fait,une balle dans le pied et le sang eclabousse 20 metres plus loin!!!!
le gun c un seche-cheveux!!!
le sol est hyper pixéllisé rien ka regarder meme de loin sa me donne la nausée et en+ votre soit disant " MARS" n´est autre k´un decors en carton decoupee aux ciseaux!!
en bref c moche!!!

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
01 octobre 2004 à 19:27:05

serieu si vous appeler doom3 bon en qualiter, les decors ressemble a du plastique ce nes pas réelle.

que les gamin de 8ans qui jou au lego peuvent aimer ce jeu.

HL2 est de super qualiter graphique et je c´est de koi je parle, lui ca va etre le game of the year que j´attend

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
01 octobre 2004 à 19:31:03

meme far cry a un sol mieu fait ke doom3 et lui au moins est capable d´afficher d decors potable pas comme ce jeu!!!!!
half-life2 va etre impresionnant niveau graphique et physique mais au moins il aura une profondeur de champ au moins aussi grande ke celle de far cry!!!!!!!!!!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:35:08

death_row77
Posté le 01 octobre 2004 à 19:17:19
[...]
chacun c gouts ferme la half-life2 est pour moi le meilleur fps voila sa s´arrete discution close!!!!!

Tu n´ est peut etre pas au courant, mais je suis un grand habitué du forum d´ HL2, et j´ attend le jeu, avec beaucoup d´ impatience, mais cela n´ empeche que je vais pas dire que Doom III est moche, sa me met hors de moi, il a toutes les bon points technologiques de son coté, et quand j´ entend:
" nann arreter doom3 est bien avec c´est decore en plastique on croirai jouer au lego "

Sa me fais bien rire, sa s´ est l´ abus de Shaders, Far cry avais inauguré a rendre un morceau de bois aussi reflechissant qu´ un mirroir.

mais HL2 sa sera pareil, s´ est un peut la technologie a la mode ( depuis DX 8 en fait), peut etre que tu a joué a CS: source et bien, les carraux de la salle au centre de la map reflechissent comme du verre alors que sa devrais pas, ont les a pas lustrés avant l´ arrivée des counters que je sache ?

C con, mais tous les jeux sont comme sa, que veut tu y faire ?
S´ est sur, sa fais pas réaliste, mais sa flash, et puis avez vous vu le bink commercial du moteur source engine ?

A vous degouter de HL2, a voir:
http://halflife2.filefront.com/file/;18663

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:36:55

Ou si tu veutp as te faire chier a telecharger une video, regarde au moins ces screen:
http://www.hlfallout.net/images/content/videos/full/sourcedx9.jpg

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:37:06

Alors ce source engine ?

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
01 octobre 2004 à 23:40:09

diablo ta mère je la prend et je la defonce imbécile congénital.

espece de paysans, doom3 c du plastok et hl2 ne sera pas du tout pareille mais pas du tout!!!

imbécile pour qui tu te prend pour parler comme ca, retourne jouer a ton doom amateur!! :honte:

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:51:32

wooo wooo wooo ques tu nous chante diablo ( frère jaque)

Far cry avais inauguré a rendre un morceau de bois aussi reflechissant qu´ un mirroir.

ahaahahhah mais c´est imcroyable c mec c´est le fils a coluche ! !!

pour le screen c´est les toits, le soleil reflète sur les plaques, c´est la réaliter.
ca ce voie que t´es jamai monter sur un toit.

CS: source na pas été fini , jai jamai vue un truc beau qui n´est pas fini.

matenant tu la boucle esque jai bien été claire HL2 na rien na voir avec doom3 en graphisme.

derniere chose doom3 est jouable n´empeche c´est toujour du plastiquen le truc c´est que je ne suis ps le seul a le dire.
doom3 est chian a jouer(coulior, porte, monstre, porte, couloir) rien a dire c un super sénario :honte:

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:41:20

deja facon les reflets sont vraiment a la mode dans tout les moteur graphiques ils sont obliger d´en mettre pour demontrer l´etendu de la qualiter graphique deja vue sur far cry,doom3,half-life a venir le prochain unreal quake4 donc les remarques comme sa tu peut rien dire!!!!
au moins le source engine est capable d´afficher d expressions jamais vu dans aucun jeu a part pour le futur vampire bloodlines ki sortira!!!!!
sinon kan on regarde l´eau au moins yen a dans hl² et c largement aussi ke dans far cry tenez apres vous parlerez!!!!
http://www.hlfallout.net/screenshots/screenshots/gunship_reflection
allez vanner encore bande de naz!!!