CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est lassant

josedeco
josedeco
Niveau 3
30 août 2004 à 21:44:23

je suis a delta labs niveau 2 et j´en ait marre c toujours la meme chose , aucune fantaisie dans ce jeu on vite hate de le finir et le ranger dans sa boite . je regrette un peu cet achat

wakokid
wakokid
Niveau 6
30 août 2004 à 21:45:59

Tu joue comment aussi? en plein lumiere avec de belles enceintes en mode marines ?

nenes571
nenes571
Niveau 7
30 août 2004 à 22:28:23

Un ptit effort apres le niveau 4 t´es en hell et j´ai trouve le jeux bien plus interessant sur cette partie :D

conflito1
conflito1
Niveau 2
30 août 2004 à 22:31:56

je suis d´accord avec josedeco, ce jeu est chiant, à partir du début des labos alphas, c´est tout le temps la même chose.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
30 août 2004 à 23:07:39

Ouais, si tu lis bien tous les PDA et les videodiscs, à partir de Delta 2 tu commences à apprendre des trucs côté scénar, et une fois passé Delta 4 , tu vas faire un beau voyage.

cheach
cheach
Niveau 8
31 août 2004 à 05:09:54

j´me rappel avoir defendu s´te mdr vigoureusement(doom3) mais j´ai un peux le meme avis maintenant, tellement que je lé donné a mon cousin sans meme l´avoir fini, ce jeux est carrément emmerdant il manque quelque chose je sais pas quoi mais entk, ce jeux me rappel trop alien versus predateur qui étais un bon jeux mais qui devenais très vite plate a mort entk a coté de painkiller doom 3 cé une grosse mdr, j´me suis meme acheté avant hier vietcong et j´le trouve 10 fois plus trippant...

kix
kix
Niveau 10
31 août 2004 à 07:55:34

je pense la meme chose . Je m´ emmerde . :(

Fredator
Fredator
Niveau 10
31 août 2004 à 08:24:24

Aprés l´enfer, ça devient du pur doom, des pièces avec plein de streum à buter.

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
31 août 2004 à 09:16:33

C´est vrai qu´il est vraiment lassant, mais il faut se le faire une fois en se laissant aller et on passe un bon moment! Mais je ne le recommencerais pas de si tôt, il est est vraiment monotone au bout d´un moment...

FeNy-
FeNy-
Niveau 5
31 août 2004 à 10:27:02

c pa le genre de jeu ou tu jou 4 heure non stop c plutot le style un pti quart d´heur et voila fo en profiter un max car kan tu le reffai y a telemen de script ke ta plus peur du tt

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 août 2004 à 10:30:53

Kix Posté le 31 août 2004 à 07:55:34
je pense la meme chose . Je m´ emmerde .

:d) comme moi c´est à peine si je ne me force pas à le finir ( je suis aux communications). Pourtant il a de beaux potentiels ( niveaux jouabilité entre autre). En plus il ne me fait pas spécialement frisonner. :(

FeNy :d) exactement ! Il faut y jouer à petite dose.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
31 août 2004 à 10:38:23

C´est un rpg " old school " bourrin à souhait et avec le patch pour avoir constamment la lampe quel que soit l´arme qu´on a ça le fait :)

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
31 août 2004 à 13:20:30

@ blackmantis: lollllllllll doom3 un rpg ?
ben on en apprend tout les jours ^^

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
31 août 2004 à 13:36:41

c´est bizzare certains qui viennent poster sur ce topic je ne les voit jamais ou presque sur ce forum mais quand il sagit de critiquer le jeu c les number one là pas dproblème :-p

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
31 août 2004 à 13:54:26

Si c sympa à jouer à petites doses, et après pour les esprits sensibles y a des passages sympas . .. " Follow me . .. they took my baby ! " ( passage qui n´a pas été traduit tout comme le " use us" du cube) mais assez frissonnant ! " par iciii" " mouhahahaha", hum c un jeu pour les sensibles, ceux là même qui regardent " The Ring" avec un seul oeil !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 août 2004 à 15:07:40

J´ai beau chercher mais je trouve pas de moments ou le jeu m´a saoulé...non en fait c´est plutot le contraire , j´attends impatiemment le soir que chez moi tout le monde soit au lit pour justement pouvoir jouer dans les meilleures conditions...

FeNy-
FeNy-
Niveau 5
31 août 2004 à 16:47:10

nk_vengeur si tu fai allusion a moi sache ke c´est la premiere foi ke je vien sur le forum de doom3 et ke le titre de se topic ma atiré donc jai donner mon avi tout comme celui ou il y avai demander comment battre le gros chien des enfer.

mirage26
mirage26
Niveau 7
31 août 2004 à 16:50:50

tant pis pour toi...

jcortt
jcortt
Niveau 8
31 août 2004 à 17:57:21

Salut tt l´monde !

pour ajouter une petite chose à ce thread....
Effectivement, moi aussi comme pas mal de personnes sur ce forum, je trouve le jeu un peu lassant..
On a un peu l´impression de jouer dans des niveaux, qui sans se ressembler vraimment on tous un air de déja vu par rapport au level précédent....

Personnellement, il y aurait eu des interludes où on réusissait à rejoindre une partie de la base " sécurisée" avec des missions plus soft et plus utilitaires j´aurais trouvé ça génial !
une petite pause pour redonner un coup de fouet au scénar.....mais bon pour le moment ( je ne l´ai pas fini encore le jeu) c´est vrai que les niveaux se ressemblent...
c´est dommage...

En tout état de cause, il est quand même pas mal ce jeu ; )

Aller, bye à tou(tes)s et bon frag !

zyad
zyad
Niveau 3
02 septembre 2004 à 05:12:12

OUI mais NON... Bref perso. j´ai fini le jeu et j´ai passé un bon moment ( seul tard le soir, dans le noir avec le casque sur les oreilles).

J’ai trouvé sympa le scénario et la partie poursuite du début suivie de la décente au enfer… Mais force et de constater qu’au bout d’un moment les mêmes « méchants », planqués dans les mêmes petits coins sombre à buter avec les mêmes armes et quelques aller-retour superflu, mon un peu saouler !

Malgré tout je me suis amusé, je suis contant de l’avoir acheté et je le recommande ! Mais pour bien en profiter, n’oublier pas de prendre votre temps, bref lire tous les pda, fouiller toutes les pièces et causer/espionner/tuer tout le monde.

La vidéo du moment