CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est lassant

zyad
zyad
Niveau 3
02 septembre 2004 à 05:12:45

OUI mais NON... Bref perso. j´ai fini le jeu et j´ai passé un bon moment ( seul tard le soir, dans le noir avec le casque sur les oreilles).

J’ai trouvé sympa le scénario et la partie poursuite du début suivie de la décente au enfer… Mais force et de constater qu’au bout d’un moment les mêmes « méchants », planqués dans les mêmes petits coins sombre à buter avec les mêmes armes et quelques aller-retour superflu, mon un peu saouler !

Malgré tout je me suis amusé, je suis contant de l’avoir acheté et je le recommande ! Mais pour bien en profiter, n’oublier pas de prendre votre temps, bref lire tous les pda, fouiller toutes les pièces et causer/espionner/tuer tout le monde.

zyad
zyad
Niveau 3
02 septembre 2004 à 05:13:54

OUI mais NON... Bref perso. j´ai fini le jeu et j´ai passé un bon moment ( seul tard le soir, dans le noir avec le casque sur les oreilles).

J’ai trouvé sympa le scénario et la partie poursuite du début suivie de la décente au enfer… Mais force et de constater qu’au bout d’un moment les mêmes « méchants », planqués dans les mêmes petits coins sombre à buter avec les mêmes armes et quelques aller-retour superflu, mon un peu saouler !

Malgré tout je me suis amusé, je suis contant de l’avoir acheté et je le recommande ! Mais pour bien en profiter, n’oublier pas de prendre votre temps, bref lire tous les pda, fouiller toutes les pièces et causer/espionner/tuer tout le monde.

zyad
zyad
Niveau 3
02 septembre 2004 à 05:15:56

OUPS, :( PARDON ! !! Mais vous savez l´âge, la fatigue, la drogue l´alcool, les femmes, les jeux vidéos... bref ça aide pas ; op

labattre
labattre
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:30:03

SAlut
on va attendre de bon mods et des maps terrible...

DePhil
DePhil
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:53:45

Je viens de lire l´article paru dans Joystick ( et à propos de ce jeu, bien sûr...) et même si le côté graphique porte sa note très haut, il n´en reste pas moins qu´ils reconnaissent que le gameplay n´a pas changé depuis dix ans.
Moi: j´attends.
Et si c´est pour un gameplay identique, je sais encore jouer à doom 2 ( avec Doomsday, on profite d´effets 3D qui renouvelle ce vieil opus).
Allez: dans dix-huit mois, on le retrouvera dans une série budget à 15 EUR avec tous les patches ( et il va y en avoir) et tous les mods ( et là, il y a intérêt à en avoir).
Ca vaut vraiment le coup d´attendre.

deus33
deus33
Niveau 3
02 septembre 2004 à 09:19:59

c´est un peu la meme pour moi , attention je regrette pas de l´avoir acheter , car je pense que d´ici qqe temp je serai content de m´en refaire qqe partie .

mais bon , la je viens de le finir et c vrai que si je fait un bilan , la premiere moitié c bien sympa on flippe pas mal , mais apres ca lasse pas mal , les couloir , porte fermé , je trouve la clef la porte est ouverte , bon a force ca gave.

je sais plus qui disais qu´il ne jouais jamais 4h d´affilé , ben moi aussi c tout a fait ca .
j´y joue 1 heure et c bien assez .
a l´inverse farcry j´y jouais des nuit entiere et c t la fatique qui me faisais arreter .

mais bon , doom3 reste un tres bon jeu malgres tout , son ambiance est enorme , on flippe qd meme pas mal , mais c´est sur que y a mieux !

Basnash
Basnash
Niveau 8
02 septembre 2004 à 09:23:51

arretez de raler. Doom 3 nallait jamais etre un truc exeptionel! :-((

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
02 septembre 2004 à 09:24:35

salut

moi Far Cry et doom j´y ai aussi jouer heure par heure...jamais plus de 1 heure sur le jeu

par contre max payne 1 et 2...si je pouvais le finir en une fois c´était trop coooooooool pour ma motivation

Basnash
Basnash
Niveau 8
02 septembre 2004 à 09:27:02

jai far cry et doom3, je prefere bien plus le mode de jeu de doom 3. Doom 3 est moin lassant que far cry!! :-d

DePhil
DePhil
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:46:09

A Basnash
" arretez de raler. Doom 3 nallait jamais etre un truc exeptionel! "

C´est bizarre, pendant des mois, il me semble que tout le monde ( y compris les média) nous ont dit tout à fait le contraire.
Il y aurait-il une champagne de marketing sous tout cela ?

Balwide
Balwide
Niveau 6
02 septembre 2004 à 11:23:27

je ne pense pas . .. pour moi farcry est bien meilleur que Doom 3... Farcry a un meilleur potentiel avec des decor immence a coupé le soufle et ses graphisme n on rien a envié a ceux de doom 3.

fortesk
fortesk
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:44:02

Lassant, j´suis tout a fait d´accord....

j´arrive dans la premiere salle ou je rencontre un monstre.j´le voit pas très bien ( pourtant je joue dans le noir complet) mais j´le tu facile....
j´entre dans la salle suivante et la je ne voit absolument rien.
j´utilise donc la torche et le temps de regarder avec à droite et à gauche, un monstre apparut de je ne sais ou me tire dessus avec son flingue ( en fait je m´en apercoit juste grace à ma barre de vie qui descend....et au son)
Un si mauvais départ necessite donc un chargement rapide

Une fois fait je reviens dans la salle et m´apercoit ( tres furtivement au fond dans le noir l´emplacement de l´ennemi tant recherché.j´le descend et passe la porte suivante...
reflex , je sauvegarde
scene identique dans la piece suivante ->chargement rapide -> retour dans la piece...etc etc

j´y est joué le temps suffisant pour m´apercevoir que :
- les ennemis sont en fait toujours au même endroit, réagisses tjr de la même façon ( en gros on le cerveau de la taille d´une huitre...je sais fo pas trop en demander à des zombies mais bon...(far cry " Nostalgie de l´IA quand tu nous tiens")

-le coup de la lampe torche séparée de l´arme...!! incroyable en l´an 2300 et des brouettes quand même.ca fait vieille methode pour foutre la flippe à deux balle surtout que quand je reprend l´arme pour tirer eh ben.................................j´vois plus rien lol alors une balle sur deux part dans le vide...

En fait j´ai l´impression que le jeu serais bcp mieux sous forme de demo technique de 1H ( un film quoi)
Moi ce que je cherche c´est une IA poussée et un mode multijoueur complet et interressant.

pour l´instant c pas la joie donc.en attendant que la communauté devellope des mods multi interressant j´le trouverais d´occas(si un mod sort un jours....)

Et pour me faire flippé j´prefere un bon vieux l´exorciste " des famille" en surround à 2H du mat.....

DePhil
DePhil
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:03:21

Et pour tout cela, il faudrait une configuration monstrueuse établie à grands coups de biftons ? ...
Cherchez le lézard...

adrien89
adrien89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:12:27

Serieux pour apprécier c´est seul el soire dans le noir avec un bon casque le son qui pete et c´est horriblement terrible!

DePhil
DePhil
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:36:58

Quelle est la différence entre jouer et rechercher des sensations fortes ? ...
Pour certains . ..

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:48:45

lol mai ce jeu est exelent !

et de toute facon ce genre de jeu, on naime ou on naime pa.

en + fo ce metre en condition pour jouer a ce jeu mai yen a qui comprenne pa . ... :honte:

et pui c pa un jeu a finir en 1 coup !

genre tu y joue 1 heure le soir a 2 heure avec le son a font la sa devien marant.....

et si on aime pas ce " style" de jeu bha, on achete pas ou on se renseigne avant.

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:38:23

adrien89 Posté le 02 septembre 2004 à 12:12:27
Serieux pour apprécier c´est seul el soire dans le noir avec un bon casque le son qui pete et c´est horriblement terrible!

slt , faut pas faire l´autruche aussi??lol... doom3 est super surtout pour les effets graphiques beaucoup dise sa , encore faut il avoir la config necessaire , sinon moi comme tout les autres a la moitier du jeu j´avais hate que sa se termine tellement ce jeu est repetitif , a chaque niveau c du deja vue et meme au 3 quart du jeu j´ai utiliser les codes pour le terminer plus vite tellement il est ennuyeux ce jeu au bout d´un moment , la je suis entrain de refaire le jeu " chrome" que j´ai retrouver dans le fond d´un placard et je m´amuse plus avec ce jeu pourtant noter 10/20 sur jeuxvideo qu´avec doom3 lol ps: farcry 18/20 doom3 16/20 ya pas photo lol

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:19:09

pk se forcer à terminer un jeu que l´on aime pas ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:22:13

pkoi! ben c simple , a cause du prix lol

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:23:08

C´est clair que c´est idiot :nonnon:

Doom3 est répétitif, et Far Cry alors? Lui aussi est répétitif :oui:
Le seul truc qui change réellement, ce sont les graphismes des mobs, c´est tout.

La vidéo du moment