CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est lassant

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:36:43

terreur59 Posté le 02 septembre 2004 à 17:34:42
re, sans te vexer mini_kojiro, tu fait d´autres jeux ? ?

Oui t´inquiètes pas pour moi, à ce niveau, j´en connais pas mal.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:38:03

C´est vrai, je commence aussi à me lasser un peu... en arrivant au communication et l´idiot qui dit de ne pas appeler les renfort alors qu´on a fait tout ce chemin ! !!! j´ai appeler les renforts et on me traite d´idiot ! sérieux j´ai pété un cable et j´ai mis le noclip car je veu vraiment avancer au plus vite, c´est ch*ant... :´(
dites moi que sa va être cool après ? ?? j´ai passé le monorail et je sais plus exactement ou j´en suis.

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:39:10

donc avoue quand meme qu´il y a mieux que doom3 mis a part les effets d´ombres et de lumiere non? ; )

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:39:39

Ben as tu au moins compris que c´était pas le sergent machin qui parlait dans ton comlink :nonnon:

Tu t´énerves quand on te traite d´idiot toi?

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:40:07

RaveDisc c pareil mais en pire après lol

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:41:47

terreur59 Posté le 02 septembre 2004 à 17:39:10
donc avoue quand meme qu´il y a mieux que doom3 mis a part les effets d´ombres et de lumiere non? ; )

Nan y pas mieux, y a des styles différents.
Far Cry, c´est les grands espaces, la verdure
Doom3, l´obscurité, l´angoisse, et les kills de folie
HL², ce sera surement un shoot tactique ambiznce stargate :ok:

Voilà ce que j´en pense, je ne compare pas les jeux puisqu´ils n´ont pas le même style :ok:

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:43:19

qu´est-ce que t´entend par là terreur59 ? ?
plus lassant ? ?

:snif2:

kix
kix
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:43:57

" Un forum de discussion n´a pas pour but non plus d´imposer des sujets de discussions déjà proposer en grand nombre. Ca finit par s´appeller de la polution".

la dessus, je suis bien d´ accord . Effectivement , bon nombre de topics ressemble a celui çi . Mais je repondais sur CE topic . Mais c´ est vrai qu ´il ya un peu trop de " qu´ est ce que vs pensez de Doom ?

ce qui m´ a ennervé , c´ est le " t pas d´ accord ? tu sors . On voit celà souvent sur les forums de JV.com, et celà ne fait pas avancer le smilblik...
J´ attendais de Doom qu´il continue sur sa lançée . Et pas de nouveau jouer a la maniere d´ il y a plus de dix ans . Les jeux ont assez avancer pour laisser plus de choix au joueur . c´ est pour cette raison qu´ on s´ y emmerde au bout de qq minutes . On est habitué a autre chose . Bref , le bourrinage , pour moi , est depassé . Doom ou pas .

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:44:16

ben je parler plus de l´interet d´un jeu plutot que se son style , mais bon! lol

kix
kix
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:47:02

Ceci dit, je ne compare pas FC et Doom. Simplement pour l´ un , j´ ai pris mon pied ( en solo bien entendu ) pour l´ autre , je balance entre continuer a avancer et . . desinstaller . .. ^^

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:47:22

RaveDisc ben oui tres lassant pour moi arriver a la moitier du jeu j´avais deja hate de le finir pour le ranger mais bon , les gouts et les couleurs comme dirait l´autre . .. sa se discute pas ; )

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:49:46

Kix, je ne suis pas d´accord avec toi, beaucoup trop de jeu ont le travers de tomber dans le style réaliste voire ultra réaliste.
D´un côté, c´est bien mais le problème, c´est qu´en solo, on ne trouve quasiment plus que çà comme jeu.
La plupart des gens s´y sont habitués, et c´est pour çà qu´ils trouvent D3 nul, ou pas réussi.
Perso, si D3 avait été réalisé sur le même principe qu´un Painkiller, ou Serious Sam, cela aurait perdu énormément d´intérêt...
D3 n´est pas un jeu réaliste, c´est un fps classique mais efficace, c´est tout. :ok:

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:50:34

attent terreur59, j´m´en suis mêmem mit au codes tellement j´en ai marre, d´habitude je le fais jamais... ah si farcry m´enervait à la fin avec le truc de lave ^^

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:55:14

RaveDisc t´inquiete moi aussi dans far cry tout a la fin j´ai usé d´un code c´etait trop gonflant et dans doom3 au 3 quart du jeux des codes pour le finir plus vite lol , par contre tout les autres jeux sorti depuis un an ( meme +) je me suis fait un plaisir de les finir a la loyale car c´etait de tres bons jeux ; )

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:57:44

Si un jeu te gonfle tant que çà, pourquoi tu ne le désinstalle pas tout de suite et le revends direct?
Faut pas avoir de remord tu sais :ok:

zyad
zyad
Niveau 3
02 septembre 2004 à 18:01:06

Doom 3 à bcps décu ( plus que FC) car tout le monde ou presque l´attendait, comme aujourd´hui on attend un certain HL2... . La véritable " évolution" de Doom est un game play basé sur la trouille et plus sur le shoot à l´ancienne ( quoi que à la fin ; o)). Donc l´IA... le véritable intérêt de " l´IA de la mort que tue" sera dans un jeu type Stalker ( monde actif) où l´on évolue librement. Bref Doom 3 est un jeu à ambiance... et maintenant au tour de HL2 ( niark, niark, niark, niark ! !!)

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:01:08

terreur59, c´est dingue, moi qui aime pas les cheats, sa gache le jeu... mais là...
:snif2:

Au fait, si tu transmet pas le message à la communication, tu retrouve swan et son bras droit au monorail ? Car un peu de compagnie HUMAINE me ferait pas de mal...

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:03:40

yes on l´attend de pied ferme ce HL2 sois pour l´aimer ou le detester , sa vas encore etre chaud dans les forums lol

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:04:51

Il est clair que j´adore doom 3, mais trop répétitif ! Cependant j´espère que sa va s´améliorer au fil des niveaux.
Mais HL2 va dominer Doom3 sur tous les points ( sauf le but précis de Doom3 : la trouille et l´ambiance de mort [cependant hl2 apporte une ambiance encore meilleur mais pas du meme genre])

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:09:05

Ne comparez pas des jeux de styles différents :nonnon:

HL² n´est pas encore sorti, et dire que qu´il va dominer les autres jeux et selon un peu présomptueux non?

La vidéo du moment