CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 la fin sans la fin

spock
spock
Niveau 5
25 août 2004 à 20:51:33

vous avez peut etre acheté doom 3 en vous disan : Trop de la balle ce jeu, tt le monde en parle, en plus il est beau et sanglant !
ou alors en vous disant : ahhhhh , doom ! toute ma jeunesse , sans doom, je ne serai pa l´homme ke je sui aujourdui...
pour ceux ki n´on jamai joué aux premier doom, je tien a vous avertir : vous allez le commencer ( et jespere bien le finir) et kan vou le finirez ? vous verez comme ds tous les jeux, une fin ou le gentil gagne, et ou les mechants vont bruler en enfer ! !! sauf, que pour ceux qui ont déjà joué aux premiers, la fin n´est pas celle ke vou croyez ! !!!! il y a un double sens, dont je pense, 2% des joueurs vont le comprendre ! , c´est a la moitié du jeu, ou vou decouvrez les tablettes, ke vou devriez comprendre la fin, et le debu... et vous ne verez pa la fin banale ke tt le monde voi ! alors un conseil, ce jeu est bourré de reference au premier et au deuxieme doom, surtou ke , il ne fo pa l´oublier, l´action se passe avan le doom un et deux, donc, c la premiere foi ke les demon arivent, ( ca vou aidera a comprendra certain petit detail ke je ne ve pa citer pour vous faire chercher un pe) . et enfin, dernier conseil, lors de la decouverte des tablettes, j´ai tt de suite compri et g verifié une chose , et j´avai raison! : prenez la foto de doom 1 kan vou le demarez ( vou savez, celle ou il tien le fusil et la mitrailleuse et ou les demons l´entourent...) et comparez cette foto avec une des tablette ! et je ne di tjs rien, mai là... le jeu change completement, et on se pose une grosse kestion ! alors cherchez ! !!

PS : ce jeu est bourrée de clin doeil au premier et au deuxieme episode, si vous voulez connaitre deux trois trucs maran ou utiles, posez moi une kestion sur le forum, je repondrai avec plaisir ! mai je prefererai ke vou les trouviez vous meme ! ; -) @ ++++

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
25 août 2004 à 20:53:55

ben vas y,c koi stp??g pas doom 1 et 2 chez moi ( g sais , g suis 1 inculte!!MAIS j ai joué qd meme)

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
25 août 2004 à 20:57:59

:-)

ulster01
ulster01
Niveau 10
25 août 2004 à 21:15:18

aller raconte :p

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
25 août 2004 à 21:15:25

je nais pas le 1 et le 2 donc je serais ds le 98% qui voylle une fin normal

medoc74
medoc74
Niveau 8
25 août 2004 à 22:53:33

Nimporte quoi : DOOM3 CE PASSE AVANT DOOM1 ET 2 :honte: encore un qui croit tout savoir :lol:

myphax
myphax
Niveau 10
25 août 2004 à 23:32:44

Il a raison Doom 3 se deroule bien avant Doom 1 et 2...

dagose
dagose
Niveau 6
26 août 2004 à 09:07:15

oui et c meme sur , jé les 2

Sankarkor
Sankarkor
Niveau 7
26 août 2004 à 09:12:36

Mois j ai " Wolf 3d"

shaz
shaz
Niveau 3
26 août 2004 à 09:23:26

Ouah ca m´intéresse... si tu pouvais recreer un topic avec SPoiler devant ce serait sympa... ou répondre ici si tu veux :ok: !
Merci

lag-it
lag-it
Niveau 10
26 août 2004 à 10:48:57

Pourtant dans une interview de Juin/Juillet, Willist disait :

" [Doom 3] takes place as if the first doom never happened"

Mais il précise pas que ca se passe avant :doute:

spock
spock
Niveau 5
26 août 2004 à 11:37:09

Tout dabor, pour le couillon ki a mi ke doom 1 et 2 se passe avan le 3, je tien a répondre ke c ce ke g mi ! ; -).
bon, pour les petit clin doeil, ya par exemple, au debut du jeu, la console dan la cuisine avec le nom, Super Turbo Turkey puncher 3! ca c le jeu doom , sauf ke vou martirisez un povre dindon.... bon, là c t facil a trouver,ya aussi les journeaux, si vous regarder par terre de tmps en tmps, vous trouverez des magazine, et 1 magazine avec la tete de doom.
aussi, ds doom, vou verez un boss a un momen, ki a des cornes et ki fai kan meme ds les 8 metres de haut ! bas ca , c´est le cyberdemon, le boss de lepizode 2 du 1, et lorsque vou le tuez, vous lui coupez la jambe ! !! ce ki explike pourquoi ds le 1 et le 2 , il a une jambe metalique !

Aussi, a larivée , ds la video dintro, vou verez sur les ecran , le numero de serie de l´etoile noire! qui est ? ?? : IDSPISPOPD ! !! , c koi ca ? ca , ca le code pour passer a travers les murs ds doom 1 et 2 !
Les sergent Kelly s´appelle Sarge , et ca , c dan Quake 3, pas doom ce kou ci, cou avez un perso ki lui resssemble comme 2 goute d´eau , et si vou vou demerdez bien pour ksetionner des marines, il vou diron ke SArge est tres for, et ke si un jour , il perd son grade, il devrai rentrer comme combatan ds une arene.... Quake 3 arena ? hum...
DS les magazine, vou avez aussi Hunter, la meuf en string de Quake 3...

mai le pire vien ds ce ke je vai vour dire : ds la tablette ou il manke des fragments, c la copie EXACT ( a par le cube des ame ki a été rajouté) de la foto de demarage ds doom 1 ! !!!!!!!!!!!!! et alors ? si on reflechi un peu :
-l´action se passe avan doom 1 et 2
-les martien connaissai l´existance de ce marine
ki a deja combattu des demon
- reflechissez un pe plus, et vous conclurez ke VOUS etes un martien ! !!! pas un terrien !
( ce ki explik pe etre pkoi vou parlez pas ! mai ca je pense c pour garder l´ambiance stressante de doom 1 et 2 , ou on revai de voir a koi on ressemblai et decouter sa voi, vu ke yavai pa de miroir, et ke les seul marine kon voyai , c t des charogne....)
voila ! ya encore plin dotre truc, si vou voulez je les mettrai plus tard !
PS : je tien a préciser ke j´ai 14 ans, et ke doom 1 et 2 , c tt ma jeunesse ! et ke si vou voulez continuer laventure du 3, bah fo jouer au 1 et au 2 . .. BYE

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
26 août 2004 à 12:02:41

continue ça minterresse! lol jai pa tres bien compris la relation entre toi dans le jeu et le fait que tu sois un martien mais bon continue!!

myphax
myphax
Niveau 10
26 août 2004 à 13:41:49

:rechercher: le topic sur le livre doom, tout est dans le livre pour ceux qui veulent l´histoire exacte...

++

spock
spock
Niveau 5
26 août 2004 à 13:48:02

ah, pi g oublié le plus simple, au dernier nivo, come c un jeu id software, allez chercher une dalle avec le logo ID dessu, et cliquer, vous ouvrirez un passage secret avec un pda avec des remerciement... mai ca je pense ke tt le monde l´a vu.

Ceno-Kisscool
Ceno-Kisscool
Niveau 5
26 août 2004 à 13:48:02

Pour la bestiole à la jambe métalique j´avais remarqué, ça confirme donc bien que Doom3 se passe avant Doom 1 et 2

spock
spock
Niveau 5
26 août 2004 à 13:50:16

d´autres question peut etre ? je pe pa tt metre, y´en a trop ! :-d

spock
spock
Niveau 5
26 août 2004 à 13:53:28

c ce ke je disais ! doom 3 se passe avan le 1 et le 2! la preuve : c le debut des experience de teleportation sur mars !
au fait, juste pour savoir, les IMP ( bestiole ki lance du plasma rouge et ki on 10 yeux) , vous les preferez ds le 1 ou ds le 3 ? paske je trouve kils son décevan, et je voi pa pkoi ils on changé, meme 40 ans avan il devrai avoir la meme gueulle non ? ca je compren pa trop, je pense ke c juste pour mettre un petit coup de jeune la dedan !

spock
spock
Niveau 5
26 août 2004 à 13:56:22

au fait, kan vou aurez fini le jeu, recomenceez le et mettez les code dès le debu, et amusez vou a tuer les humain ke vou ne pouviez pa tuer avan... vou recupererez des pda avec des infos utiles ou amusante dedan !
et pui, pour le numero de serie IDSPISPOPD, il y est aussi lorsque vou envoyez ( ou pas ! ) la comunication satellite.( par contre je cherche encore si ils ont mi IDDAD, mai bon... je pe tjs macrocher je pense ! )

myphax
myphax
Niveau 10
26 août 2004 à 13:57:23

Mais ça se passe avant puisque doom 1 est sur Phobos Doom 2 sur Deimos les sattelites de mars qui servent à l´UAC de labo secret...lis le livre et t´en sauras plus sur l´histoire ++