Tout dabor, pour le couillon ki a mi ke doom 1 et 2 se passe avan le 3, je tien a répondre ke c ce ke g mi ! ; -).
bon, pour les petit clin doeil, ya par exemple, au debut du jeu, la console dan la cuisine avec le nom, Super Turbo Turkey puncher 3! ca c le jeu doom , sauf ke vou martirisez un povre dindon.... bon, là c t facil a trouver,ya aussi les journeaux, si vous regarder par terre de tmps en tmps, vous trouverez des magazine, et 1 magazine avec la tete de doom.
aussi, ds doom, vou verez un boss a un momen, ki a des cornes et ki fai kan meme ds les 8 metres de haut ! bas ca , c´est le cyberdemon, le boss de lepizode 2 du 1, et lorsque vou le tuez, vous lui coupez la jambe ! !! ce ki explike pourquoi ds le 1 et le 2 , il a une jambe metalique !
Aussi, a larivée , ds la video dintro, vou verez sur les ecran , le numero de serie de l´etoile noire! qui est ? ?? : IDSPISPOPD ! !! , c koi ca ? ca , ca le code pour passer a travers les murs ds doom 1 et 2 !
Les sergent Kelly s´appelle Sarge , et ca , c dan Quake 3, pas doom ce kou ci, cou avez un perso ki lui resssemble comme 2 goute d´eau , et si vou vou demerdez bien pour ksetionner des marines, il vou diron ke SArge est tres for, et ke si un jour , il perd son grade, il devrai rentrer comme combatan ds une arene.... Quake 3 arena ? hum...
DS les magazine, vou avez aussi Hunter, la meuf en string de Quake 3...
mai le pire vien ds ce ke je vai vour dire : ds la tablette ou il manke des fragments, c la copie EXACT ( a par le cube des ame ki a été rajouté) de la foto de demarage ds doom 1 ! !!!!!!!!!!!!! et alors ? si on reflechi un peu :
-l´action se passe avan doom 1 et 2
-les martien connaissai l´existance de ce marine
ki a deja combattu des demon
- reflechissez un pe plus, et vous conclurez ke VOUS etes un martien ! !!! pas un terrien !
( ce ki explik pe etre pkoi vou parlez pas ! mai ca je pense c pour garder l´ambiance stressante de doom 1 et 2 , ou on revai de voir a koi on ressemblai et decouter sa voi, vu ke yavai pa de miroir, et ke les seul marine kon voyai , c t des charogne....)
voila ! ya encore plin dotre truc, si vou voulez je les mettrai plus tard !
PS : je tien a préciser ke j´ai 14 ans, et ke doom 1 et 2 , c tt ma jeunesse ! et ke si vou voulez continuer laventure du 3, bah fo jouer au 1 et au 2 . .. BYE