CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 la fin sans la fin

spock
spock
Niveau 5
26 août 2004 à 13:58:48

ah, merde, g encore oublié un truc... allez ds le fichier config du jeu, et activez l´ombre de VOTRE personnage, paske elle n´est activée kan multijoueur vou avez remarké ? ben je trouve ke c mieu de lactiver en solo, paske c encore plus flippant de voir son ombre passer sur un mur et de tirer dessu commme un con en pensan ke c un zombie ! ( et ca rajoute du realisme, bien sur ! :-) )

spock
spock
Niveau 5
26 août 2004 à 14:00:59

mouais... je prefere chercher moi meme , et ne pa payer le bouquin, surtou ke ya des truc ki ne t´explik pa ds le bouquin, ds le livre, ta ke listoire, ta pa l´ambiance du 1 et du 2 comparé au 3 , mai bon, c vrai ki fodrai ke je jette un oeil a ce truc.

Ceno-Kisscool
Ceno-Kisscool
Niveau 5
26 août 2004 à 14:09:55

Les IMP sont tout de même mieux dans le 3 que dans par rapport à avant. Ils sont plus difficile à tuer, dans les autres ils ne posaient aucun probleme

spock
spock
Niveau 5
26 août 2004 à 14:15:24

c vrai, la ils peuvent grimper aux murs et au plafond, mai , ils ont bcp moin de style... et je trouve kils aurai fait plus peur, en gardan leurs pics et leur belle robe maron ! mai alors ? pkoi ils on changé en 40 ans ? il devrai etre pareil ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . ... non ? .... :question:
pkoi ils on bien pu changé . .. ?

Zobilamuche
Zobilamuche
Niveau 4
26 août 2004 à 14:30:15

C est bien beau tt ça, mais à la fin du 3,Doc B. se casse après s´etre metamorphozé en ptero-machin choz.
Comment se fait il qu on en entende meme pas parler dans le 1 et le 2. Il me semble qu il a qd mm la carrure d un super mechant qu il est dur de ne pas remarker,non ?
Meme si doom 3 sort 11 ans apres ses " suites", les gars d´ ID auraient qd mm pu prevoir le coup avec une fin reelement en accord avec les precedents opus... Non?

spock
spock
Niveau 5
26 août 2004 à 15:00:30

ca c vrai, mai bon, si il y avai pa un savan fou, ca ferai moin bien par rapport aux jeux de maintenant ; -) ! mai pe etre ke c lui ki est empalé à la fin du 2 deriere la tete de demon ki balance des caisses... bon ok ok, c vrai, ca colle pa assez

medoc74
medoc74
Niveau 8
26 août 2004 à 16:55:22

Spok : LE COUILLON IL T EMMERDE!!!!!!!!!!!!!!!

DOOM3 ce passe avant doom 1 et 2 lolllllllll

Tu t est pas dit quil ne pourais suivre l histoire , et etre un episode apart entiere ? ????

La jambe du cyber demon :honte: continu a ecrire des anneries pareilles :lol: t est trop toi!
comme le dit un gars :et le prof metamorphoser en demon a la fin , il est ou dans doom 1 et 2
C est pour moi un remake du 1 avec un ajout pour etofer un scenario qui tenais a l origine sur 10 ligne.Mais ne dit pas que ces une prequelle,pour un soit disant fan de doom ça fait tache....

spock
spock
Niveau 5
26 août 2004 à 18:14:23

come tu ve, mai c le producteur d´id software ki le di, je ne fai ke repeter ! tu met sa parole en doute ?

medoc74
medoc74
Niveau 8
26 août 2004 à 18:31:50

Aller je l ai fini encore une fois pour toi
IL A LES 2 JAMBES EN METAL , avant de dire des conneries regarde a nouvaux la fin et tu me redit apres :ok:

medoc74
medoc74
Niveau 8
26 août 2004 à 18:36:50

http://ucguides.savagehelp.com/Doom3/enemies.htm

link182
link182
Niveau 7
26 août 2004 à 18:36:58

Spock Posté le 26 août 2004 à 13:58:48
ah, merde, g encore oublié un truc... allez ds le fichier config du jeu, et activez l´ombre de VOTRE personnage, paske elle n´est activée kan multijoueur vou avez remarké ? ben je trouve ke c mieu de lactiver en solo, paske c encore plus flippant de voir son ombre passer sur un mur et de tirer dessu commme un con en pensan ke c un zombie ! ( et ca rajoute du realisme, bien sur ! )

J´ai regardé ds le fichier que tu disais et ds le mien l´ombre est sur 1 ms j´ai pas fais attention si elle y été ds le solo alors est-ce que tu pourrais préciser stp ?
Merci

:)

medoc74
medoc74
Niveau 8
26 août 2004 à 18:37:37

tu n est pas de mon avis Spock??

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
26 août 2004 à 18:41:29

Mais ça se passe avant puisque doom 1 est sur Phobos Doom 2 sur Deimos les sattelites de mars qui servent à l´UAC de labo secret...lis le livre et t´en sauras plus sur l´histoire ++

--->

attention, ya de l´erreur, la.
Doom I
Episode 1 : Phobos
Episode 2 : Deimos
Episode 3 : Enfer
Episode 4 : ? ??

Doom II : Terre

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
26 août 2004 à 18:45:25

Pour ce qui est du Cyber Demon, c´est quand meme une interpretation, yen a quand meme 3 rien que dans le Doom original, a 3 episodes...

alors dire que c´est le meme qui revient...

mais pourquoi pas?

spock
spock
Niveau 5
26 août 2004 à 19:10:10

si, c tjs les meme cyberdemon je pense, c juste pour corser le jeu kon a ´dupliké" les cyberdemons.et je tien a repondre a je sais plus ki ( g encore oublié le pseudo... dsl) ke ds doom 1 et 2 , le cyberdemon n´a qu´une jambe en acier.par contre, on sais pa pkoi il a le bide ouvert, ca on le saura pe etre si il y aura un doom 4 ki se passera entre le 3 et le 1... mai bon, reston en là pour le momen!

link182
link182
Niveau 7
26 août 2004 à 19:12:45

STP Spock, tu peux me répondre ?
Et je viens juste de jouer un petit peu et je n´ai pas d´ombre dc est-ce que tu px me dire comment la mettre ?
Merci

:)

Zobilamuche
Zobilamuche
Niveau 4
26 août 2004 à 19:39:11

Je ne me considere pas comme un fou furieux de Doom, mais pas non plus qd mm comme un inculte...
Quel est donc ce satané bouquin dont vous parlez tous ? ??

PS:(Pitié, pas de pierres...)

deus33
deus33
Niveau 3
26 août 2004 à 19:48:29

j´ai pas connu doom2 , joué un peu au 1 , et je suis a la fin du 3 , mais j´aimerai que spock m´explik le truc , je suis un martien la . .

parce que je voit pas le raport.
merci

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
26 août 2004 à 19:49:54

zobilamuche Posté le 26 août 2004 à 19:39:11
Je ne me considere pas comme un fou furieux de Doom, mais pas non plus qd mm comme un inculte...
Quel est donc ce satané bouquin dont vous parlez tous ? ? ?

PS:(Pitié, pas de pierres...)

--->

c´est... Doom.

le jeu en deux livres.
il doit etre facile a trouver en ce moment vu le remu menage que fait le jeu.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
26 août 2004 à 19:51:17

spock Posté le 26 août 2004 à 19:10:10
si, c tjs les meme cyberdemon je pense, c juste pour corser le jeu kon a ´dupliké" les cyberdemons.et je tien a repondre a je sais plus ki ( g encore oublié le pseudo... dsl) ke ds doom 1 et 2 , le cyberdemon n´a qu´une jambe en acier.par contre, on sais pa pkoi il a le bide ouvert, ca on le saura pe etre si il y aura un doom 4 ki se passera entre le 3 et le 1... mai bon, reston en là pour le momen!

-->

la je confirme, le Cyber Demon de Doom 1 n´a qu´une jambe en acier.

d´ailleur, le bruit de ses pas est carrement cultissime dans son genre.
quand on entend ce bruit, pas de doute, ca va chier.