Furi0so tu prend vraiment les gens pour des con , mais pour toi je vais te dire se que je trouve NUL a chier dans se JEUX et pour une JEUX derniere generation .
- IA scriper a mort , pour un jeux derniere generation c est pas acceptable .
- le jeux se resume aux meme action , couloir , porte , creature . ... au bout de 2 heures ont a fait le tour .
- graphisme beau certe , mais trop gourmand pour afficher du noir et un champ de vision de quelque metre ( je rappel que Far Cry nous permetai de voir a des kilometres).
- arme trop peut nombreux , sans compter qu il n y a pas de fonction secondaire .
- les developeur ont cree un jeux pour promouvoir leur nouveau moteur 3D , et sa je trouve honteux de laisser de cote tout se qui fait d un jeux un tres bon jeux .
a l heure actuel les developeurs , travaille le scenario , melange FPS et RPG ( STALKER) enfin a l heure actuel les developeurs aussi " petit" soit ils travaillent pour faire d un jeux un exelent jeux .
Ici dans le cas de DOOM 3 , les developeur ( UNE GROSSE BOITE) ont fait un jeux bacler .
seul chose qui est pas trop mal c est l ambiance , mais payer 60 euro pour sa je dit c est du vole .
voila pourquoi je trouve que doom 3 n est pas LE jeux , mais un simple jeux qui merite pas plus de14-16 sur 20 .