CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DooM 3 est-il cohérent ???

lolokth
lolokth
Niveau 6
16 août 2004 à 14:20:33

Je me demandais en fait, si la base martienne de DooM 3 était cohérente, cad si il était possible de la traverser par un cheminement " logik"...

Vous imaginez cette base sans les monstres, les trucs foutu, un éclairage digne de ce nom et des scientifik ki squattent partout ?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
16 août 2004 à 14:22:52

moi pas comprendre . ... :doute: :gne:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 14:23:03

couloir , porte , couloir porte , monstre , couloir , porte . ... 10 heures de jeux a traverser des couloirs . ...

lolokth
lolokth
Niveau 6
16 août 2004 à 14:31:55

Bah nan des fois y a des portes ki sont foutues, alors fo passer par des canalisations puantes . ..

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
16 août 2004 à 14:58:28

je crois que l´architecte qui a construit le complexe sur mars c´est inspiré d´une maison pour hamster...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 15:00:40

:lol: ainsi que l IA .

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
16 août 2004 à 15:06:16

mdr

ça me fait penser à quelquechose, tout à l´heure j´ai essayé une new partie et au debut j´ai utilisé le cheat pour avoir les armes. Je n´est pas du tout été étonné de voir que je pouvais tuer n´importe qui sans que personne ne réagisse. c´est trop nimporte quoi. Les développeurs n´ont rien foutu. C´est du graphisme point barre.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 15:08:44

Pakkasherra lol ,

normal se jeux est une vitrine technologique , le but de se jeux et de vendre nouveau moteur Doom 3 .

ils ont tout miser sur les graphisme ( et encore fo voir si sa supporte les grand espace a la Far Cry) .

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
16 août 2004 à 15:12:36

c´est clair.

Il me rappel un peu Unreal 2... quoi que je me suis plus amusé sur Unreal 2 lol

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
16 août 2004 à 15:14:41

Doom 3 c´est aussi un coup marketing pour les vente hardware. quand tu vois tout les crétins qui vont acheter la toute derniere cg pour d3 ça me fait sourire. ( enfin de travers parceque franchement coté optimisation D3...humm)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 15:15:35

Ah ba voilà Jay, tu t´es enfin trouvé un pote.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
16 août 2004 à 15:17:46

beaucoup de personnes pensent la même chose. le probleme c´est que sur ce forum on a pas le droit à la critique...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 15:19:31

exactement Pakkasherra .

il n y a qu a regarder furioso , comment il agresse lorsque je donne une opignon , ou lorsque je demande l avis d un joueur sur le coter negatif du jeux doom3 .

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 15:21:05

Si on a le droit. Le problème c´est que des gars comme Jay floodent sur tous les topics pour balancer des critiques de D3. Moi je l´aime bien ce jeu mais je lui trouve aussi des défauts comme tous le monde.
Par contre j´aime pas Far-Cry et je vais pas pourrir le forum de ce jeu pour ça.
De plus on a vraiment fait le tour des critiques : ça devient du radotage.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 15:22:15

Sinon je n´aggresse personne. Mes post sont calmes et argumentés. Et moi je ne sombre pas dans l´insulte ( hein Jay ? ?).

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 15:27:06

donner son avis , informer les autre joueurs sur le cote negatif du jeux ne semble pas te plaire .

nous somme sur un forum , ou chacun a le droit de dire se qu il pense du jeux .

maintenant tu peut me faire passer pour un flooder si sa t amuse .
mais lorsque j entend que certain se plaigne de la note trop basse de JV.COM , je me demande si certain ont de la merde dans les yeux , car 16/20 c est deja enorme pour le jeux DOOM 3 .

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
16 août 2004 à 15:31:03

. ..et puis un peu de critique c´est utile si ca peut eviter que des pigeons tombent dans le piege..

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 15:37:10

Moi je trouve la note de JV.com parfaite.

" donner son avis , informer les autre joueurs sur le cote negatif du jeux ne semble pas te plaire . " : 1 preuve de + que tu ne lis pas ce que je t´écris. Ce que je n´aime pas c´est ta manière de critiquer le jeu sur tous les topics possibles.
Au début, tu m´a dit que tu le trouvait décevant mais maintenant tu le trouve nul à chier et tu le descend à tous va sans arguments cohérents.
Je t´ai déjà dit ( mais je vais te le redire pour que tu comprennes, enfin j´espère) que moi aussi j´étais déçu mais cela ne m´empêchait pas de passer du bon temps avec.

Alors arrête de déformer tous mes propos pour me faire passer pour un " con" ( tu me dois quelques excuse je pense là-dessus car moi je suis honnête au moins, surtout avec mon profil) car ton attitude n´est vraiment pas honnête.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 15:44:29

Et puis vous n´avez vraiment pas l´air de comprendre que des gens puissent aimer ce jeu. Un peu d´ouverture d´esprit ne fait pas de mal.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 15:46:58

Furi0so tu prend vraiment les gens pour des con , mais pour toi je vais te dire se que je trouve NUL a chier dans se JEUX et pour une JEUX derniere generation .

- IA scriper a mort , pour un jeux derniere generation c est pas acceptable .

- le jeux se resume aux meme action , couloir , porte , creature . ... au bout de 2 heures ont a fait le tour .

- graphisme beau certe , mais trop gourmand pour afficher du noir et un champ de vision de quelque metre ( je rappel que Far Cry nous permetai de voir a des kilometres).

- arme trop peut nombreux , sans compter qu il n y a pas de fonction secondaire .

- les developeur ont cree un jeux pour promouvoir leur nouveau moteur 3D , et sa je trouve honteux de laisser de cote tout se qui fait d un jeux un tres bon jeux .

a l heure actuel les developeurs , travaille le scenario , melange FPS et RPG ( STALKER) enfin a l heure actuel les developeurs aussi " petit" soit ils travaillent pour faire d un jeux un exelent jeux .
Ici dans le cas de DOOM 3 , les developeur ( UNE GROSSE BOITE) ont fait un jeux bacler .

seul chose qui est pas trop mal c est l ambiance , mais payer 60 euro pour sa je dit c est du vole .

voila pourquoi je trouve que doom 3 n est pas LE jeux , mais un simple jeux qui merite pas plus de14-16 sur 20 .