CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DooM 3 est-il cohérent ???

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 15:50:02

Voilà j´essaye de calmer le jeu et toi tu continues ! !! Explique moi en quoi je " prend les gens pour des cons" ? ?? Tu lis même pas ce qu´on t´écris..... :nonnon:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 15:55:51

tu continue ?

je te donne les argument qui font que je trouve se jeux pas terrible et toi tu repond a coter ! !!!

Furi0so tu aime fouiller les poubelles .

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 15:55:58

J´attend bien sur tes explications et surment des excuses après parce que j´en ai marre que tu m´insulte.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 15:57:06

Je répond à coté ? ?? Preuves stp.

Et arrêtes de m´insulter bordel ! !!!! Tu connais le respect ? ??

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 15:58:46

C´est con parce qu´au début on débatait tranquillement, mais la vulgarité t´a rattrapée. Je ne répond pas à coté.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 16:01:36

tu te plain que je ne te donne par d argument , une foi que je te donne mes argument , tu enchaine sur autre chose .

T nul mec ! faute de pouvoir me repondre tu detourne la conversation .

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 16:04:29

Je te demande juste de m´expliquer pourquoi " je prends les gens pour des cons" ( c´est toi qui le dit donc c´est dans la speudo-conversation qu´on a).
Je te demande aussi d´arrêter de m´insulter car moi je ne le fais pas.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 16:08:59

pk tu prend les gens pour des con , regarde l exemple :

Furi0so Posté le 16 août 2004 à 15:37:10
Au début, tu m´a dit que tu le trouvait décevant mais maintenant tu le trouve nul à chier et tu le descend à tous va sans arguments cohérents.
------------------

je te donne ensuite mes arguments . .. voir la suite du post .

tu dit qu ont n a pas d argument mais lorsqu on t en donne tu ne repond pas , tu enchaine sur autre chose .
si c est pas prendre les gens pour des con c est quoi alor ?

c etai un exemple , revoi tes post et tu comprendra que c est pas le seul cas .

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 16:15:28

Je t´ai déjà répondu des millers de fois, tu connais donc mes arguments et ce que je pense du jeu. Et oui car contrairement à toi, je ne radote toujours la même chose ( "D3 c´est nul, Far-Cry c´est mieux " ) pas. Et puis dans ce post je voulais que tu réalises que tu commençais à descendre le jeu dans tous les topics comme un gros noob.
J´enchaine peut-être sur autre chose, mais c´est juste pour pas me répéter.
Sinon je suis désolé mais revoie ta définition de " prendre les gens pour des cons", car cela n´a jamais été mon intention. Et surtout negénéralise pas car là je parle pas aux " gens" mais à toi....

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 16:24:30

tu persiste . ... :nonnon:

deja deforme pas mes propos , globalement dire que Far Cry est mieu que Doom 3 , il n y a pas de mal , et faut pas avoir peur de le critique , meme lorsque se jeux n a pas eu tout se tapage mediatique durant plusieur annee .

certe tu enchaine sur autre chose mais c est pas pour ne pas te repeter , car tu repond a coter .

je ne te demande pas de te justifier PK tu aime DOOM 3 , par contre TOI tu me demande de me justifier car je trouve se jeux franchement moyen .
et lorsqu on se justifie tu ne repond pas .

je respect les mecs qui aime se jeux , mais pas se qui l ont bacler ( pour 60 euro).
Donc jamais tu me fera dire que DOOM 3est un exelent jeux au meme titre qu un Far Cry .

jesuis2rotour
jesuis2rotour
Niveau 3
16 août 2004 à 16:24:36

Furi0so Posté le 16 août 2004 à 16:15:28
Je t´ai déjà répondu des millers de fois, tu connais donc mes arguments et ce que je pense du jeu. Et oui car contrairement à toi, je ne radote toujours la même chose ( " D3 c´est nul, Far-Cry c´est mieux " ) pas. Et puis dans ce post je voulais que tu réalises que tu commençais à descendre le jeu dans tous les topics comme un gros noob.
J´enchaine peut-être sur autre chose, mais c´est juste pour pas me répéter.
Sinon je suis désolé mais revoie ta définition de " prendre les gens pour des cons", car cela n´a jamais été mon intention. Et surtout negénéralise pas car là je parle pas aux " gens" mais à toi....

Qu´et ce que tu fou là alors casses toi au forum Far Cry et ne viens pas crutiquer pour la 100eme fois doom 3 , ce cave pfff

Furi0so > >> Farcry vas les faire chier pas à nous :ok: now :sors: :d) :porteouverte:

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
16 août 2004 à 16:33:53

J´me pose une question:ce jeu est-il valable si l´on cherche du bourrin,un truc pour se defouler?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 16:35:32

Mon but n´a jamais été de te faire avouer que D3 est meilleur que Far-Cry ( d´ailleurs ne généralise pas trop ton cas là-dessus). Je tiens juste à le défendre un peu.
Lis aussi mes messages, ça sert dans une conversation : je te demandais de te justifier sur le fait que soi-disant je prenais les gens pour des cons ! !!!! Ton avis on le connait tous sur ce forum !
Sinon j´attend toujours un argument valable quand tu dis que je répond à côté car là je vois vraiment pas. Cet argument est donc bidon et montre bien que tu veux me rabaisser à chaque fois. Je pourrai très bien te dire ça aussi vu que tu ne lis pas mes messages ( enfin tu n´essaye pas de les comprendre)
Mais bon moi au moins j´insulte personne et j´ai un minimum de respect envers la personne à qui je parle.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
16 août 2004 à 16:56:05

ALTHAZEN Posté le 16 août 2004 à 16:33:53
J´me pose une question:ce jeu est-il valable si l´on cherche du bourrin,un truc pour se defouler?

< << Non l´ami , car D3 n´est pas spécialement bourrin, ici on frag pas on survit ( c´est un resident evil version fps) donc cherche pas du frag intelligent à la hl ou du frag défoulant à la painkiller. Dailleurs les armes ne sont pas du tout prévu pour^^

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 17:09:58

ALTHAZEN tu cherche un jeux qui defoule bien bourrin , alor prend toi Painkiller tu aura pas mal de creature a tuer .

Doom 3 risque de t ennuyer , car C 1 ou 2 creature a la fois . et de temp en temp .

Furi0so tu t enfonce :nah:

apas
apas
Niveau 10
16 août 2004 à 17:12:10

perso j ai trouvé painkiller bien plus chiant que Doom 3, pour le coup c est vraiment avancer, tuer, avancer, tuer... mais j y ai pris aucn plaisir alors qu avec doom meme si les ennemei sont moins nombreux je redoute d en voir un me sauter dessus a chaque nouvelle salle.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 17:18:10

Paintkiller C juste defoulant .

lolokth
lolokth
Niveau 6
16 août 2004 à 17:20:19

Ben franchement, je suis pas super loin dans le jeu, en mode veteran, et je peux dire ke ça arrive ke y a la masse de monstres, meme si c´est rarement, et ke l´action est assez soutenu kan meme !
Arreter d´etre des chochottes, soyez des marines, pas des proies !

apas
apas
Niveau 10
16 août 2004 à 17:20:21

ca m a meme pas défoulé, ca m a juste saoulé. enfin bon c est vrai que ca peut faire plaisir a ceux qui aiment frager a la pelle.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 17:23:06

lol lolokth
pour ta derniere phrase tu voulai peut etre dire :
Arreter d´etre des chochottes, soyez des marines, pas des lopettes !