CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

indignée je suis ! ! !

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
16 août 2004 à 11:47:17

OUI car ca m´enerve tout ceux qui rabesse doom 3 ! c´est n´importe quoi ! pas asse inovant ! ! il s´attender a quoi ? a controller des vaisseaux ou a se balader sur toute la planete ou bien un systeme d´exp , a ce moment la sa s´appellerer pas doom 3 ! ! et personne ne parle de ecrans interractif ! l´ambience elle est superbe ! le jeu est dur et long et le travaille
des niveau est super detailler ! ! ensuite on dit " que c´est plus dans l´esprit de doom " et moi je dit rejoue et vous verez comme par exemple : il y a beaucoup d´ambuscade se qui caracterise les doom ( mur qui souvre , etc . .. )
D´autre disent " c´est naze , c´est juste une demo technologique " et moi je dit que vous serez bien content de jouer ( par ex ) a half-life 3 :content: avec les graphisme du moteur de doom 3 ! ! d´autre crache sur le scenario , c´est sur qu´on a le fleme de lire les mail et ecouter les video qui sont en anglais pour ceux qui on eu le jeu avant qui sorte ! ! ( import ou illegal :-(( ) .

voila c´est tout ! !

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
16 août 2004 à 11:59:15

ce n´est pas parce que tu aimes le jeu que personne n´a le droit de faire des critiques négatives vis à vis de ce jeu.

toi tu es peut-être " bon joueur" ( dans le sens " bon public") mais d´autres sont plus exigeants que toi.

Deejay6
Deejay6
Niveau 4
16 août 2004 à 12:02:39

Moi, je suis du même avis que mathieu876, parceque ça m´a fait plaisir de jouer à Doom 3 après avoit joué à kreed ( qui est franchement nuil). Donc voilà, ceux qui se plaignent n´ont cas essayer d´espérer faire un jeu à la hauteur :) @+

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 août 2004 à 12:02:45

ben ouhai et toc ! :nah: :rire2:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
16 août 2004 à 12:02:56

C´est vrai! Un forum sert à donner ses opinions quelles soient positives ou négatives! C´est la liberté d´expression!

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 août 2004 à 12:04:46

je dit cela par rapport à la reponse de Deamoncr
pour dire que je suis assez d´accord

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 août 2004 à 12:05:33

et de Pikachiant :-)))

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
16 août 2004 à 12:08:19

Deejay6 --> pas la peine de dire il y a pire comme jeu, car oui forcément il y aura toujours pire. pourquoi se contenter du minimum ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 août 2004 à 12:14:52

en fait les jeux videos sont devenus " grand public" : bcp de joueurs se contentent de peu de nos jours, d´où le nombre incroyable de " licences" baclés comme terminator, matrix etc.. les hard-core gamers ( kreed, wow la reference)ne sont plus le public visé.

c´est bien dommage que les gens ne se rendent pas compte des possibilités actuelles qu´un fps peut offrir.

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
16 août 2004 à 12:18:24

oui c´est vrai qu´un fps aujourd´hui peu offrir bien plus de possibilite que doom 3 mais au lieu
de desendre doom 3 pour son manque d´inovation ( ce qui est vrai ) essayon plutot de l´apprecier pour se qu´il apporte meme ci ce n´est pas nouveau !

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 août 2004 à 12:18:32

y a aussi le prob du frics que donne les fabriquants de chips graphiques pour que le jeux sois obtimiser et estampiller x ou y, rien qu´avec une bonne pube et les retards successifs suffisent maintenant à faire un max de frics a tous ce petitimonde, combien de mecs ont changer leurs cartes graphiques pour tout ces jeux que l´on attend commes des cons pour en fimal dir " bof" et faitent le compte du matos que vous avez investis.....

Deejay6
Deejay6
Niveau 4
16 août 2004 à 12:19:14

oué, duke_x bonne remarque

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
16 août 2004 à 12:20:20

vrai , de plus on se rend compte que au final pas besoin de machine surpuissante pour faire marcher ses jeu ! !!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 12:21:03

ont s attendai a une IA , un scenario , un peut plus travailler , et moin scripter , a des environement plus vaste que de simple couloir .

a un jeux moin repetitif , a un jeux qui ne soit pas principalement une vitrine technologique .

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
16 août 2004 à 12:22:15

ouai c´est vrai mais peu etre alors que se ne serai plus dans l´esprit de doom !

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 août 2004 à 12:22:43

je vais meme jusqu´a penser que le dld des jeux est calculer dans la marge beneficiaire, au faut , savez vous que la saceme touche " normalement" environ quarante centime par cd vierge? ça donne à reflechir non?

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 août 2004 à 12:26:01

mathieu876 je pense que tu mélanges esprit et gameplay: on peut garder l´esprit de doom tout en ayant un gameplay tres riche comme l´interaction avec les decors etc..

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 août 2004 à 12:26:14

:up:

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
16 août 2004 à 12:26:46

ouai mais au final le jeu reste bien !

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 12:27:12

Moi je dis c´est des caprices a la con.

Quand halflife2 va sortir personne va rine dire parcequ´on en attend kedal....

Et puis z´avez déjà vu des " grands espaces" sur une base martienne ? ?? ( Pour ceux qui critique la crédibilité de la lampe)

La vidéo du moment