CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

indignée je suis ! ! !

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
16 août 2004 à 14:23:48

enfin ! ! maintenan faut voir si le moteur gere bin les grand espaces ! !

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 14:25:23

je doute , car lorsqu on voie l espace dans laquel ont joue , le fait que sa n affiche pas plus de 3 montre a la fois .

je doute que se moteur soit si bien que sa apres reflection .

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
16 août 2004 à 14:27:22

le moteur est excellent mais il a été fait pour de petits espaces je pense.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 14:28:46

oui , donc limiter .

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
16 août 2004 à 14:38:14

non ça ne veut pas dire qu´il soit limité ! il est juste dédié aux jeux " d´intérieur". je préfère voir un très bon moteur pour un jeu de ce genre, qu´un jeu qui utilise un moteur plus " généraliste" et moyen en qualité.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 14:39:56

On ne peut pas parler de " limitation" du moteur puisqu´il n´y a qu´un seul jeu qu´il l´utilise. Le fait que D3 se joue en intérieur ne veut pas dire que le moteur ne sait pas afficher de beaux extérieurs.

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
16 août 2004 à 14:43:53

le moteur est clairement optimisé pour l´interieur.
Apres, pour les rares vues exterieur qu´on a , on constate un net clipping, un espace de brouillard a 2 balles pire que dans mario 64 ( je pense a une scene ou on prend un ascenseur super mega long et ou on peut voir tout en bas, un des derniers niveaux)

pourquoi? Parcque c´est techniquement tellement impressionant que pour voir a 500 metres, il faudrait une geforce 6 12700, un AMD athlon 9900 +, 8192 DDramn bus, et j´(en passe.
voila, d´ou le ptit brouillard d´exterieur, qui est de mise au vu de la puissance actuelle des machines.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 14:45:01

Furi0so :sors:

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
16 août 2004 à 14:45:41

:salut:
Pourquoi vous vous attendiez a avoir plus de passage sur la surface de Mars ? t pourquoi vous vous attendiez a avoir plus d´interaction avec les décors ? Je suis désolé mais meme a sa premiere presentation a l´E3, et bien les dev. n´ont jamais prétendus mettre ça dans leur jeu ! Vous voulez ça, attendez hl² voila tout et arrêtez vos caprices car vous vous attendiez à ce que le jeu n´a jamais voulu etre !
Il est vrai que ce sont des défauts mais d´autre part ce ne le sont pas car les défaut, ce sont des chose mauvaises fait non exprès, mais dans doom 3, c fait exprès, ce ne sont pas des défauts donc alors si vous n´aimez pas domm 3 comme il est, attedez un mods du jeu ou hl² qui lui a prétendu avoir ce que vous voulez.
je le repete arretez vos caprices en disant que vous vous attendiez à telle chose ou telle chose et que jamais, je le dis , jamais ce jeu n´a eu ou a voulu avoir!

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
16 août 2004 à 14:55:13

ce n´est pas que je m´attendais à ça, mais quand tu vois une seule boite bouger sur tous les objets ça fait bizarre, après avoir vu la version alpha je m´étais dit que c´est parce que le jeu était encore en dvpement mais ça n´a pas évolué. on ne s´attendait pas non plus à avoir des passages sur mars, mais on ne s´attendait pas non plus à voir des décors répétitifs, c´est pour ça que j´aurais aimé qu´ils varient un peu en nous envoyant faire des petites missions dans d´autres décors pour varier un peu.

et c´est un peu facile de dire que les devs n´ont pas dit qu´ils allaient le faire. comme s´ils annonçaient tous les détails de ce qu´il y aurait ou non dans le jeu. si on suit ce raisonnement : ils n´ont rien annoncé donc si on n´a rien on doit être content.

et même si c´est fait exprès ça peut très bien être un défaut ( dans le sens de " faute").

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 14:58:36

Bien dit the_darkskull, tu résumes le fond de ma pensée. En clair pour pas être déçu et flooder dans le forum comme Jay_Allard ( et merde je m´abaisse à son niveau), il faut s´informer un peu.

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
16 août 2004 à 15:19:38

Allez vous faire grignoter par des hell knights ceux qui n´aiment pas Doom 3 !
Vive ce jeu ! Et vive HL² aussi ! Ce sont 2 jeux différents mais qui se complètent bien.
Moi j´adore Doom 3 son ambiance est divine et ceux qui ne sont pas contents, revendez votre jeu ( si vous ne l´avez pas téléchargé parce que y´en a qui ont le culot de se plaindre alors qu´ils ne l´ont même pas acheté j´en suis sûr ! ). Ils vous le reprennent au moins à 40€ les mecs alors foncez !

flavest
flavest
Niveau 10
16 août 2004 à 15:21:04

oui moi pour l avoir dl je me permettrait pas en plus de me plaindre et de venir critiquer le jeu a tout va sur le forum je comprend pas cette attitude je pensais que c etait les gens aimant le jeu qui venaient sur ce forum

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
16 août 2004 à 15:31:40

et non y a des personne qui aime bien partager leur deception avec les autre ! :sarcastic:

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
16 août 2004 à 15:48:51

Ouais tout à fait d´accord avec toi flavest.
Moi je pensais qu´on venait ici pour dire des trucs du genre : " ah t´as vu ce niveau il est génial" " ouais moi mon préféré c´est..." ou du style dépanner les autres qui sont bloqués.
Mais là je vois beaucoup trop de topics où il y a des gens qui se plaignent tout le temps " ah la lampe c´est nul" " ah y´a pas d´interactivité c´est naze" " ah les développeurs se foutent de notre gueule".
Moi je suis désolé je fais parti des gens qui sont satisfaits et on va encore me le reprocher par dessus le marché ! ?! C´est le monde à l´envers ! Je ne sais pas si vous avez lu mais L´équipe de dvp à J.Carmack s´est fait chier pendant 4 longues années pour nous pondre une suite vous vous rapellez ? (s´adresse aux mécontents pas beaux^^)
Y´a des mecs qui ont bossés jour et nuit pour nous faire plaisir et voilà comment ils sont remerciés. Que le jeu soit cher, je le conçois tout le monde n´a pas les mêmes moyens et les jeux sont chers en France. Mais critiquer un jeu comme Doom 3 c´est le bouquet ! Que pensez-vous donc des jeux du style Mario et Cie dans ce cas ? A croire que vous n´aimez rien ou vous aimez les anciens jeux, eh ben retournez-y sur vos anciens jeux et laissez-nous tranquille !
De plus, je mettrais ma main à couper que quand Half-Life 2 sortira, y´aura toujours des troubles-fête qui s´inviteront pour crier à l´escroquerie !
Le pire dans tout ça c´est que les gens qui disent ça, je suis quasiment certain qu´ils jouent au jeu tant critiqué chez eux, et qu´ils vont même jusqu´à le finir, cette sois-disant arnaque du siècle !
Enfin heureusement que votre dégoût n´est pas contagieux, sinon qu´adviendrait-il du jeu jeu vidéo ? :-(

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 15:54:13

Tu as tout à fait raison Link77no4 ! ! Peu de jeu se rendent compte ce que c´est de bosser 4 ans sur le même projet et sur une license aussi prestigieuse. Personne ici ne serait capable de supporter une telle pression.
On leur doit un minimum de respect car leur produit ( bien que décevant ) est loin d´être une daube.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 15:59:25

respect pour sa ! !!!

les mecs qui ont fait Far Cry ( rien a voir avec la grosse licende de DOOM 3) en peut de temp ont su cree un jeux , tout en etant une demo technologique .

doom3 c est une demo technologique avant d etre un jeux .

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
16 août 2004 à 16:01:36

Oui. Parce que moi non plus je ne peux pas dire que le jeu soit parfait, il y a bien quelques défauts ici ou là ( que je n´omets pas de dire sur mon test que j´ai écrit à jv.com). Mais dans l´ensemble je ne vois pas ce qu´il a de catastophique.
De toute manière c´est bien simple : à chaque jeu attendu y´en a qui râlent. Le principal reproche en fait serait de ne pas faire trop de pubs pour que personne ne se doute que Doom 3 allait sortir et là, il y aurait eu peut-être moins de reproches. Parce que quand on montre une vidéo, les gens croient que le jeu va forcément être amélioré 1000 fois puisqu´il est en dvp. Et au final ils sont déçu parce qu´ils voient les mêmes décors que la vidéo, logique, à quoi s´attendaient-ils d´autre ?
Enfin, je m´arrête là parce que je sais que je vais moi aussi être à mon tour critiqué et que de toute manière, je ne contribue pas plus qu´eux à faire avancer les choses.
A bon entendeur, salut ! ( et je retourne sur Mars ! Arf!)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 16:02:08

Oublie pas le " Je pense" au début de tes phrases car ton cas n´est pas une généralité.

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 16:14:54

Mais pourquoi Farcry ? ??

Farcry c´est beau mais les graphisme ne sont pas photorealistes ! Doom3 les graphisme s´approchent du photo realisme c´est carremetn différent.

Bientot les mecs ils vont comparer XIII et Doom3...

La vidéo du moment