CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

indignée je suis ! ! !

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
16 août 2004 à 16:49:35

Link77no4 a dit :
" Vive ce jeu ! Et vive HL² aussi ! Ce sont 2 jeux différents mais qui se complètent bien."

attends qd même que HL2 soit sorti avant de te faire un avis :-)))
mais c´est ce que je me disais si on mettait les graphismes et l´ambiance du jeu avec l´interaction le scénario et la liberté d´HL2 on aurait un jeu ou plutôt LE Jeu qui serait extraordinaire !

zgreg69 a dit :
" Bientot les mecs ils vont comparer XIII et Doom3..."

on peut le comparer car j´ai vu un mod pour rendre l´aspect du jeu du même style de graphisme que XIII :rire2:

moi vous pensez peut-être que je suis anti-doom cr j´ai sans doute dit plus de critiques négatives que positives, mais j´aime qd même bien Doom. Je m´évertue en essayant d´être le plus objectif juste à faire comprendre à ceux qui voient Doom comme LE jeu parfait que tout n´est pas super dans ce jeu.

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
16 août 2004 à 16:53:49

compare doom 3 avec farcry est asse dur car les deux jeux sont totalement different ( l´un en interrieure et l´autre en exterieure ) donc le type de texture sont forcement different !

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
16 août 2004 à 16:56:43

oui ça c´est idiot de comparer les 2 jeux ce n´est pas du tout le même style même si ce sont des FPS.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 17:19:16

mathieu876 il y a de tres joli niveau interieur dans Far Cry qui n ont rien a envier a doom 3.

gregchan5
gregchan5
Niveau 4
16 août 2004 à 18:05:44

Bonjour à tous !

J´ai joué au nouveau jeu de Idsoftware : Doom3 pendant quelques jours et je suis loin d´en avoir vu la fin. J´ai eu la chance de pouvoir le tester en version originale ainsi qu´en version localisée. Voici le résumé de mon premier contact avec ce jeu :

1/ Les points positifs

-esthétique renversante aussi bien sur le plan visuel que sonore
-une version localisée convaincante presque au niveau de l´original ( le " punch" des voix de la version anglaise reste incomparable pour ma part!)
-une atmosphère angoissante qui fait honneur au jeu video et qui met tout de suite le joueur dans le bain
-l´idée d´une torche pour s´éclairer est un concept vraiment intéressant
-la capacité de pouvoir interagir directement avec les appareils électroniques fera sans doute date dans l´histoire du jeu vidéo

2/ les points négatifs

-les décors extérieurs restent sous exploités
-L´utilisation maladroite des scripts
-le mode multijoueur inintéressant

En conclusion ce jeu est un très bon produit ( marketing?) qui saura satisfaire les joueurs en manque de sensations fortes comme les autres.
On aurait simplement aimé plus de diversité dans les décors ainsi qu´un gameplay plus élaboré.
Le jeu reste malgré tout un formidable tour de force technique et constituera sans nul doute la base de nombreux clones avec, on l´espère, un gameplay revu et corrigé.
Ma note personnelle est de 16/20.

Merci de m´avoir lu !

r4al-trash
r4al-trash
Niveau 3
16 août 2004 à 23:00:48

Vous ne savez pas ce que vous ratez avec des configs minables...
Avec ma 6800 Ultra pfff moi je vois la différence entre Doom 3 et Far Cry. Doom 3 est carrément plus beau que Far Cry et de loin. les shaders sont bcp mieux exploités dans Doom 3 aussi. Bon c´est vrai que l´eau dans Far Cry reste splendide mais y´a pas à comparer.

La vidéo du moment