purée de purée !
j´en suis au moment où tu te balades dans les silos où les scientifiques font leurs experiences sur les bestioles ( je crois que c´est a delta labs 2), et ben j´en ai chié...
c´est chaud, chaud, chaud... Tu ramasses des monstres à la pelle, mieux vaut y aller doucement ( mais du coup c´est encore plus flippant)
quand t´es a cours d´armes... là c´est le drame... tes points de vie se tirent version fast and furious boosté a la nitro
. ..
du coup, j´ai du triché par moment parceque je crevais tous les 5-6 mètres... ( je sais c´est pas bien mais j´aimerai bien voir la suite)
je le redis, il est vachement dur ce jeu... bien plus que les jeux auquels j´ai pu jouer ces derniers temps 