ATTENTON SPOILEEEEER ! !!!
vous qui avez fini doom3, avez vous la meme fin que moi ?
ATTENTON SPOILEEEEER ! !!!
a la fin, y a des marines qui viennent te chercher, te racompagnent et là tu vois encore un demon qui traine...
y a je ne sais plus qui sur ce forum qui a omis l´hypothese que si tu n´envoyais pas un appel de detresse a un moment du jeu où on te laisse le choix, la fin etait differente ! Je l´ai envoyé et j´ai eu cette fin là.
et vous ? qqun a essayé de ne pas l´envoyer et de finir le jeu ?