CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est 'vachement' DUR ce jeu...

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
17 août 2004 à 09:00:57

mais siii, " vachement" ca vient de " vache". Exemple : cette vache est " vachement" grosse...

:lol:

ben je l´ai encore continué ce matin, je suis presque a la fin, niveau " site3"... lààà, ca devient archi hard...

p´tite question : est-ce qqun est arrivé a ce stade sans mourir une seule fois ? ?? ( je pense que c´est le challenge du jeu...) :monoeil:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 août 2004 à 09:08:04

Bien sur ! ! Moi j´ai fini le jeu en mode Nightmare en tuant tous les monstres avec les poings ! !!! :lol:

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
17 août 2004 à 09:08:49

Et moi avec la torche

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 août 2004 à 09:09:56

Ouai mais moi je jouais qu´avec une seule main et les yeux bandés....

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
17 août 2004 à 09:13:04

Et moi je jouait sans écran, les mains attachés dans le dos, et en même temps je jouais avec ma gameboy, je faisais une parti de billard, je promenais le chien, je téléphonais, et je regardai la télé

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 août 2004 à 09:13:58

:rire:

On va arrêter là parce que c´est plus très crédible !

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
17 août 2004 à 09:15:15

Meuh non, on remarquera rien :-p

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 août 2004 à 09:19:26

Ouai c´est surtout quand tu dis " je promenais le chien" : là on commence à avoir un léger doute :rire2:

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
17 août 2004 à 09:21:27

Tu as vu le film " Ixemaine" ? Bah je peux faire pareil :-p

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 août 2004 à 09:23:06

TueurDeAoM
TueurDeAoM
Niveau 5
17 août 2004 à 09:28:53

D´ailleurs, je ne suis pas devant mon écran, je suis à la piscine

nenes571
nenes571
Niveau 7
17 août 2004 à 10:02:41

J´ai fini Doom mais fo reconnaitre que c´etais hard par moment.
J´en ai pas mal baver pour le boss de l´enfer apres ca allais mieux.
Je l´ai fini en normal alors j´en profite pour donner 2-3 ptit conseil a ceux ki ont du mal a s´en sortit ; )
Deja fo eviter d´utiliser le cube a tout va et le reserver au demon infernal,ca les tue en 1 coup et ca remonte la vie a fond.
J´ai beaucoup tourner au shotgun pour les imp,la tronconneuse au ceux ki attanquent o corp a corp en se teleportant,le plasmagun pour les squelette ki tirent des tete chercheuse(au passage le plasma fais peter les missile si on les touche) et pour ceux ki invoque.
Pour les soldat ki font chier avec leur chaingun y a un truc ki marche bien c´est rester a distance et grenade a main par contre jeter-la vite:elle pete au bout de 3s :)
Pour les soldat ki viennent vous fouetter y un truc c´est de se baisser juste avant k´il frappe ca evite l´attaque apres par contre il est moin con.
Pour les boss je vous laisse apprecier mais en tout cas me suis bien marré(enfin pas tout le temp ; ) )

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 août 2004 à 10:41:52

Jen suis au début du jeu je retourne seulement a l´infirmerie et je suis deja mort 1 fois :p

C´est vraiment hard en mode moyen ! Les IMPS ( je crois que c´est ca les monstres humanoide qui rampe comme ds resident evil) sont trop rapide ! un boule de feu ta mal un coup de griffe ta encore plus mal ^^

Un truc chiant c´est les marines avec leur pompes ou leurs sulfateuses ! :ouch:

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
17 août 2004 à 10:44:53

c´est clair...

et encore, t´as pas vu le reste des bebetes...

au site 3, t´as hell-knigh, imp, squelette lance missile,... tout ca en meme temps

bonjour les degats...

en tout cas, je revise un peu mon jugement a propos de ce jeu : il tue mais qu´est ce qu´il est dur!!!

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
17 août 2004 à 11:05:28

au fait, c´est pas bien mais j´ai du encore tricher ( god mode) pour continuer...

y en a qui diront : bouuuuu c´est pas bien... ( ben m´en fout :) )

mais j´ai du tout ouvrir pour recuperer de la vie, tout visité pratiquement pour avoir plus de munitions, y a encore 3-4 moments où je me suis retrouvé submerger par ces satanés monstres et malgré mes munitions ( balles + grenades) et mes poings, sans armes, làààà, c´est le drâââme

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
17 août 2004 à 11:06:29

je me suis même fighter avec la torche

trop delire... mais j´suis encore mort...

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
18 août 2004 à 09:13:32

bon ben voila, je resort mon vieux topic pour vous dire que j´ai fini doom 3...

apres site 3 y a encore pas mal de niveaux...

dans cavernes, y a un passage trop trop chaud ou tu te fightes contre des araignées + 2 de leur maman ( le petit boss araignée ca vous dis rien ? ??)

ensuite, tu te balades dans les cavernes et tu trouves enfin la sortie pour te fighter contre le gros boss : le cyber-demon...

Tiens d´ailleurs dans ces couloirs tres etroits, j´ai meme trouvé une pierre marqué ID, logo d´id software, qui en l´actionnant t´ouvres une pièce avec un pda :) , pda appartenant a l´equipe qui te remercie d´y avoir joué :)

voila, je conclus tout bonnement pour vous dire que ce jeu est extremement difficile, vous allez en chier jusqu´au bout et pour tout ceux qui le finissent sans tricher, je leur dis :ok: felicitations les gars, vous êtes trop forts...

:fier:

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 10:54:17

Je pense moi aussi que le jeu est un peu hard, pour info je joue en Veteran ( difficile) et j´en suis dans les Alpha lab 2, hé bien heureusement qu´on peut sauvegarder quand on veut. Sans dec j´ai du crever une bonne 50 aine de fois ! :rire:
Déjà on se fait surprendre, en plus on voit quasi rien, et enfin les streums sont très véloces, mais c´est ça qui est excitant :content: . Bon j´y retourne j´ai hate de la voir cette fameuse araigné.

venone75
venone75
Niveau 4
18 août 2004 à 10:58:28

j ai pris en Veteran ( difficile)
j en suis a la fin de hell
c ete chocho mais superbe!!!

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
18 août 2004 à 11:37:10

j´ai du mourir au moins 500 fois...

venone, c´est pas trop dur en veteran ? ??

La vidéo du moment