CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un test encore plus dur que celui de jv

fabienlachevre
fabienlachevre
Niveau 4
15 août 2004 à 23:22:48

A tous les gens qui n´ont pas encore acheté ou joué à ce jeu ultra moyen voir voilà un test honnête.

< A
HREF="http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?I<BR>dArticle=688&NumPage=1"> < /A>

Je cite une partie des conclusions :
Doom 3 sonne aujourd’hui bien malheureusement comme un titre à l’action ultra basique, répétitive pour ne pas dire rétrograde. Après trois ans d’attente qui auront cristallisé beaucoup d’espoirs et de fantasmes, Doom 3 serait-il finalement trop respectueux du glorieux ( mais pesant) héritage de ses ancêtres ?

Doom 3 c’est un peu comme certaines superproductions hollywoodiennes, c’est super bien fait, mais en dehors de cela il n’y a pas grand-chose d’autre.

Ma critique perso

Le test jv.com est sorti et c´est un 16/20 diplomatique car le jeu ne vaut pas plus que 14/20. Pourquoi? Car doom 3 a été attendu pendant plus de quatre ans, a bénéficié d´énormes moyens et on était en droit d´attendre beaucoup plus qu´une publicité pour le moteur 3D d´id software ainsi que d´une bande son.

Ce jeu n´apporte aucune innovation c linéaire classique et ultra basique. Les armes sont nulles, aucun tir secondaire et le principe de la lampe est un peu tiré par les cheveux...

Sans compter le mode multijoueurs baclé qui oblige à attendre d´éventuels mods.

Donc il faut SANCTIONNER id sofware pour ce jeu moyen les joueurs ne sont pas des vaches à lait qui donnent 60 euro pour jouer à une license doom ! !

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
15 août 2004 à 23:23:48

sympas mais y marche pas ton lien

jsks
jsks
Niveau 10
15 août 2004 à 23:24:06

oui je l ai vu ce test le ga il dit que dans ce jeu ya que 3h de vrai jeu!mdr il et un peu attin je pensse!

leulapin
leulapin
Niveau 10
15 août 2004 à 23:26:23

d´un autre coter, y a pas beaucoups de " vaches à lait" qui l´on payer... :(
si il n´a pas le titre du meilleur jeux, il aura au moin celui du jeux le plus dld alors bon... :rire2:

fabienlachevre
fabienlachevre
Niveau 4
15 août 2004 à 23:26:51

dsl pour le lien

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=688&NumPage=1

fabienlachevre
fabienlachevre
Niveau 4
15 août 2004 à 23:31:21

si je ne m´abuse c donc 12/20 :lol: pour de vrais fan du fps qui connaissent doom 1 et 2 ! !!!

ça fait mal aux dents!!!

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
15 août 2004 à 23:34:09

jtrouve ce site marchand plutot honnete, parske un vrai site marchand malhonnete il aurait fait le contraire pour en vendre un max, a moins que ce soi une strategie

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
15 août 2004 à 23:37:04

parce qu´il était dur le test de jv.com :rire:

16/20 en arrêtant pas de dire que le gameplay est à chier et en trouvant de fausses excuses au jeu :"oui, il s´appuie surtout sur son ambiance, ça fait peur, machin..."

:honte:

plutôt incohérent

je l´ai pas encore testé ce jeu mais c´est pour bientôtet... chuis content d´avoir acheté far cry et de réserver 50€ pour HL² :-)

:-p

:dehors:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
15 août 2004 à 23:40:09

J´veux pas faire chier a créer un autre topic donc je poste ici!
Si Far Cry tournais sur mon pc(tout en low) y´a des chances pour que ça aille comme il faut sur Doom? :peur:

Yam
Yam
Niveau 10
15 août 2004 à 23:41:00

2 choses

1-faut arreter de nous casser les chouquettes avec Doom1 et 2. Je sais pas si vous y avez joué recemment, mais si vous vous en donnez la peine, vous verrez un jeu a des années lumière de ce doom3, et pour moi, autant comparer farcry au casse brique.

2 - Le testeur de Tom harware a du y jouer en passant plus de temps a matter le nombre de fps d´une config dernier cri qu´autre chose, comment veut tu rentrer dans l´ambiance d´un jeu dans ces conditions. Doom3, c´est un jeu qui se joue, si possible seul, le soir avec un casque sur les oreilles.

leulapin
leulapin
Niveau 10
15 août 2004 à 23:41:28

ben faut voir ta configue, annonce la couleur

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
15 août 2004 à 23:43:34

chuis sur a tt les coups ce testeur il a du jouer dans un bureau entouré de 10 autres gars en train de faire une lan en pleine lumiere et avec le son super bas

djoulow
djoulow
Niveau 7
15 août 2004 à 23:47:15

les gars sont jamais content ! ba voui c un doom ! !! on avance on bute tout est on as peur ! ! cnormal bande de naze, vous vous attendiez a quoi ? ?
vous etes des boulets et c tout ! !
tient jpari que pour half life 2 sa sera pareil, yaura encore des connards qui diront c dla merde.
achetez vous un ecran 24 pouces, une carte son 5.1 avec les enceintes qui vont bien, une x800pro et un pc qui dechirre et jouer a doom 3 vous verez que c genial ! c fun et rien de plus !
l´aspect visuel et auditif est extrremenet important dans doom 3 a mon avis, et c sur avec un pc des années 80 on trouve sa bof hein ^^

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
15 août 2004 à 23:48:09

alors
Celeron 2.6Ghz
512 DDR PC 2700
ATI RADEON 9200 64 Mo

fabienlachevre
fabienlachevre
Niveau 4
15 août 2004 à 23:48:15

putain c dingue faudrait etre objetif un peu quiconque ose critiquer ce jeu se retrouve confronter à des arguments navrants.

Le gars a pas joué dans le noir etc.

Le fait de jouer ou pas dans le noir ne cache pas le manque total d´innovation, un jeu qui est ultra linéaire répétitif avec un gameplay ultra basique.

Sans compter le mode multijoueur baclé mais le testeur a pas du jouer dans le noir c pour ça...

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
15 août 2004 à 23:50:32

pfff allez toute suite, tte facon moi jle trouve bien, et si tu le trouve pourri c ton pb

Yam
Yam
Niveau 10
15 août 2004 à 23:50:56

c´est pas leur truc et aprés...ils mettent par exemple 9/10 a UT2004 et 8/10 a painkiller alors que perso ces 2 jeux me gavent royalement au bout de 5 mn.

Yam
Yam
Niveau 10
15 août 2004 à 23:53:04

PS: par contre ils doivent avoir un sacré matos, et le truc qu´on peut pas leur enlever, c´est qu´ils savent faire des screens, ils sont superbes.

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
15 août 2004 à 23:53:36

Et euh pour ma config :peur:

fabienlachevre
fabienlachevre
Niveau 4
15 août 2004 à 23:56:18

Je vous rappelle que doom est un jeu à part dans l´univers du jeu vidéo, que id a bénéficié d´énormes moyens et qu´on l´a attendu 4 ans.

C pourquoi je suis dur avec ce jeu qui reste un jeu moyen au vu de l´attente et des moyens engagés.