CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un test encore plus dur que celui de jv

Strike2
Strike2
Niveau 4
16 août 2004 à 00:05:23

Et les gars, je crois que vous oubliez un truc. Ce jeu s´appelle DOOM 3, et c´est pas pour rien. Que serait DOOM 3 avec plein d´innovations au niveau gameplay ? Ca ne serait tout simplement pas DOOM 3 car ça ne ressemblerait pas au gameplay mythique de DOOM qui se veut volontairement basique et linéaire. Les développeurs ont cherché à nous faire retrouver ce gameplay hyper fun pour quiconque aime DOOM et ils ont réussi.
Donc tout ceux qui disent que DOOM 3 c´est de la merde ferait mieux d´abord de le remettre dans son contexte en terme de gameplay.

Yam
Yam
Niveau 10
16 août 2004 à 00:05:31

fabienlachevre --> le coup du " il faut sanctionner ID" tiens pour moi du caprice, ce qui a ton age est inquiétant je trouve. Faut pas déconner, ils ne t´on rien promis, si tu les a attendu comme une poule qui attends le passage du fermier, c´est ton problème.

Yam
Yam
Niveau 10
16 août 2004 à 00:09:42

Avec votre, " ça fait longtemps qu´on attendait", vous me faite penser a une bande de puceaux qui viennent de tirer leur coup pour la première fois et qui sont déçu...et bah retourner vous tirer sur la nouille, qu´est ce que vous vouler qu´on vous dise.

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 00:25:24

Merde moi je kif le gameplay ! !!

Et puis attendez la réalisation elle déchire ! !!! Rien que le fait de controler les PC comme avec une souris c super bien trouvé !

Et puis ID a eu d´enorme moyens ! !! Bah ils les ont gagnés ses moyens et comment ? Avec doom II et compagnie alors ils font ce qu´ils veulent.

Doom 3 ca dechire, rejouez a doomII comme a di je sai plu ki et vou allez chialer tellement c nul a chier et repetitif.

fabienlachevre
fabienlachevre
Niveau 4
16 août 2004 à 00:27:49

Encore un bien bel argument...

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 00:33:42

lol

ptin ya des bouchés jte jure

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
16 août 2004 à 00:35:04

" Avec votre, " ça fait longtemps qu´on attendait", vous me faite penser a une bande de puceaux qui viennent de tirer leur coup pour la première fois et qui sont déçu...et bah retourner vous tirer sur la nouille, qu´est ce que vous vouler qu´on vous dise."

mdr

Moi jlattendais ce doom, jai été un peu décu, je mattendais a rouler en jeep sur mars lol bon c pas grave, j´attends toujours les mods qui jespère seront nombreux. Ce qui compte surtout c´est le moteur 3d et là ya pas grand chose a redire. C´est une tuerie, et jattends avec impatience le jour ou dans 3-4 je mettrai a jour mon pc et que le jeu tournera a 400 fps lol

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 00:36:19

Ouai les add-ons ca va déchirer :)

fabienlachevre
fabienlachevre
Niveau 4
16 août 2004 à 00:37:56

je disais pas ça pour toi zgreg69 mais pour YAM.

Par contre id fait ce qu´ils veulent pe mais si ils sortent encore bcp de jeux comme doom III ça ne va pas durer.

Espérons juste que ce soit une erreur de parcours comme colin mc rae 3.

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
16 août 2004 à 00:38:10

à part l´ambiance et les graphismes qui sont tous les 2 magnifiques, faut bien avouer qu´il n´y a rien d´autres d´intéressants ! !

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 00:39:36

Mouai . .. je sais pas ce qui vous plait pas. Vraiment je cherche je vois pas . ..

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
16 août 2004 à 00:47:20

- le jeu est trop scripté tout d´abord ! c´est inutile d´y rejouer car on sait ce qui va exactement nous arriver au même endroit au même moment. le jeu attend que tu atteignes tel endroit précisément pour déclencher qq chose.
- les monstres sortis du placard 1 fois ça va mais ça fait bizarre qd meme.
- c´est vite lassant du fait des graphismes répétitifs. au bout des 2/3 du jeu j´en avais un peu marre d´y jouer.
- les armes sont vraiment nulles à part le fusil à pompe peut-etre. par exemple : la grosse mitraillette qui met 2 plombes à se déclencher et vachement utile avec des ennemis qui nous saute sur nous par surprise.

le reste est ds le tes de JV ou Tom´s Hardware.

mais dans l´ensemble ça rest un bon jeu qd même mais sans plus. il aura juste marqué les esprits par ses graphismes d´une nouvelle génération de jeux.

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 00:48:54

et par les critiques qu´il se prend :)

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
16 août 2004 à 00:53:03

j´oubliais :) :

- aucune interaction avec le décor !
- le genre : tu ouvres la porte, tu avances, tu tues, tu appuies sur un bouton, tu ouvres la porte...etc qui ne donne aucune liberté au joueur.

voilà pr l´instant ce qui me vient à l´esprit.

sur ce je vous souhaite une bonne nuit et faîtes de beaux cauchemars à cause de Doom :mort: :-)))

borning_8
borning_8
Niveau 10
16 août 2004 à 00:53:59

fabienlachevre Posté le 15 août 2004 à 23:48:15
putain c dingue faudrait etre objetif un peu quiconque ose critiquer ce jeu se retrouve confronter à des arguments navrants.

Le gars a pas joué dans le noir etc.

Le fait de jouer ou pas dans le noir ne cache pas le manque total d´innovation, un jeu qui est ultra linéaire répétitif avec un gameplay ultra basique.

Sans compter le mode multijoueur baclé mais le testeur a pas du jouer dans le noir c pour ça...

je suis d´accord avec toi pour le multi qui est banal et commun on va dire , parce que ya un deatmacht , team bon s´est le minimum syndical .
s´est deja bien.

pour tous le reste desoler mais sa reste quand meme un grand fps , et croit moi je les ai tous les fps , qu´il y ai un scenrio ou pas de toute facon ou bout de 2 heures de jeux on sappe les cinematique , et je connai bc de monde qui font pareil .

le scenario dans un fps sa sert a quoi juste a meubler sinon on l appelerai pas fps .
game play ultra basique ouaiiii super j´attend un jeu qui ma donner autant d´emotions que celui la .
scripter obliger , et tous les jeux sont scripter , ne dite pas le contraire s´est obliger , doom3 plus que les autres ouai et alors s´est que du bon . je vais faire reference a far cry , qui est scripter a MORT aussi dans les batiments , on ouvre une porte 1 monstres apparait , pourtant j´aime aussi se jeu .

conclusion topic encore inutile , les devellopeurs je leur dit merci , et encore bravo les travails accompli est enorme.

4 ans de devollopement ou 5
bc de jeux se devollope comme sa maintenant .

zgreg69
zgreg69
Niveau 4
16 août 2004 à 00:54:09

Tu voudrais pouvoir ouvrir les boites en carton ? lol

borning_8
borning_8
Niveau 10
16 août 2004 à 00:57:46

Deamoncr Posté le 16 août 2004 à 00:53:03
j´oubliais :

- aucune interaction avec le décor !
- le genre : tu ouvres la porte, tu avances, tu tues, tu appuies sur un bouton, tu ouvres la porte...etc qui ne donne aucune liberté au joueur.

tien s´est con pour toi parce que il ma fallu quand meme :
tirer sur des bidons
piloter une grue
deplacer des caisses ( pour monter en hauteur)
et j´en passe

des interraction il y en a plus ou moins quand on dit aucune faut savoir de quoi on parle .
les autres fps s´est pareil que sa soit far cry ou medal of honnor en passant par devastation qui a pri une super mauvaise note dommage pour lui pourtant ´interaction avec le decor etai plus que resonnable .

jsks
jsks
Niveau 10
16 août 2004 à 00:59:23

YAM Posté le 15 août 2004 à 23:41:00
2 choses

1-faut arreter de nous casser les chouquettes avec Doom1 et 2. Je sais pas si vous y avez joué recemment, mais si vous vous en donnez la peine, vous verrez un jeu a des années lumière de ce doom3, et pour moi, autant comparer farcry au casse brique.

2 - Le testeur de Tom harware a du y jouer en passant plus de temps a matter le nombre de fps d´une config dernier cri qu´autre chose, comment veut tu rentrer dans l´ambiance d´un jeu dans ces conditions. Doom3, c´est un jeu qui se joue, si possible seul, le soir avec un casque sur les oreilles.

entierement :ok: avek toi! doom 3 et une experience a vivre! surtou le soir avek le casque brrr

borning_8
borning_8
Niveau 10
16 août 2004 à 01:09:17

Le test jv.com est sorti et c´est un 16/20 diplomatique car le jeu ne vaut pas plus que 14/20. Pourquoi? Car doom 3 a été attendu pendant plus de quatre ans, a bénéficié d´énormes moyens et on était en droit d´attendre beaucoup plus qu´une publicité pour le moteur 3D d´id software ainsi que d´une bande son.

Ce jeu n´apporte aucune innovation c linéaire classique et ultra basique. Les armes sont nulles, aucun tir secondaire et le principe de la lampe est un peu tiré par les cheveux...

putain quand je lit des truc pareil , arfff

ce jeu n´aporte aucune innovation c lineaire ect,ect...
putain mais s est un FPS tu est la pour t´amuser a la base pas pour calculer tous les moindres details du jeu . soit tu aimes , soit tu n´aimes pas , quand on aime les fps on joue a TOUT les fps , personnelement j´aime pas les jeux de sports je fait pas sur les forums de sports pour leur dire que s est pourri .
j´en ai jamais acheter et voila tous .
ok le jeu est lineaire oui he be pour moi ya pas de pb tous les fps sont lineaires .
faut faire une missions point barre tu va pas t´allonger sur la plage ( far cry ) 2 ou 3 heures .
la bande son ouai la music y´en a pas super parce que moi je la desactive a chaque foi .
enfin bon ton site je le connaissai pas , je vais quand meme le parcourir en details .

borning_8
borning_8
Niveau 10
16 août 2004 à 01:11:46

Donc il faut SANCTIONNER id sofware pour ce jeu moyen les joueurs ne sont pas des vaches à lait qui donnent 60 euro pour jouer à une license doom ! !

et a toulouse le jeu est a 53 euro addon je precise pas 60 .
se qui est le prix normal des jeux

reponse d´un mec enerver . :)
sans plus