fabienlachevre Posté le 15 août 2004 à 23:48:15
putain c dingue faudrait etre objetif un peu quiconque ose critiquer ce jeu se retrouve confronter à des arguments navrants.
Le gars a pas joué dans le noir etc.
Le fait de jouer ou pas dans le noir ne cache pas le manque total d´innovation, un jeu qui est ultra linéaire répétitif avec un gameplay ultra basique.
Sans compter le mode multijoueur baclé mais le testeur a pas du jouer dans le noir c pour ça...
je suis d´accord avec toi pour le multi qui est banal et commun on va dire , parce que ya un deatmacht , team bon s´est le minimum syndical .
s´est deja bien.
pour tous le reste desoler mais sa reste quand meme un grand fps , et croit moi je les ai tous les fps , qu´il y ai un scenrio ou pas de toute facon ou bout de 2 heures de jeux on sappe les cinematique , et je connai bc de monde qui font pareil .
le scenario dans un fps sa sert a quoi juste a meubler sinon on l appelerai pas fps .
game play ultra basique ouaiiii super j´attend un jeu qui ma donner autant d´emotions que celui la .
scripter obliger , et tous les jeux sont scripter , ne dite pas le contraire s´est obliger , doom3 plus que les autres ouai et alors s´est que du bon . je vais faire reference a far cry , qui est scripter a MORT aussi dans les batiments , on ouvre une porte 1 monstres apparait , pourtant j´aime aussi se jeu .
conclusion topic encore inutile , les devellopeurs je leur dit merci , et encore bravo les travails accompli est enorme.
4 ans de devollopement ou 5
bc de jeux se devollope comme sa maintenant .