oué, et chargement du disque dur en transversal, c parfait pour ceux qui aiment bidouiller !
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:01:57
moi j ai 8 ventileur en tout!lol
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:02:21
t as pas un screen de ton pc jsks?
bibiwan
Niveau 7
21 août 2004 à 02:02:50
mdrrrrrrrr moi j´en ai qu´un mé c chiant : c cho dans mon boitier... du coup l´été c ouverture tout le tps !
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:03:25
je vous mes une foto de mon pc vus dans la penombre!lol
bibiwan
Niveau 7
21 août 2004 à 02:03:52
lol ok montre nous ca
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:04:58
on voit pas tres bien mais sufisament je pensse
http://img52.exs.cx/img52/4607/Photo8.jpg
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:05:01
j avais vu une video d un test sur quake 3, ils jouent puis d un coup ils enlèvent le ventilo du processeur, c est impressionant: le jeu ralenti a fond et certains grillent totalement en 5sc ( plus de 200degré)
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:05:44
joli PC mais le fond d écran par contre...
bibiwan
Niveau 7
21 août 2004 à 02:06:07
oué po mal mé c con on voit pa assez ! !! pour quake 3 ca m´étonne po.... d´ailleurs pour mon proc j´ai pris un radiateur en cuivre c génial !
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:06:30
defois le rad explose aussi regardé c des ga qui on fait toute les soufrance possible au pc!