bah vi j´suis toujours la, j´vien de finir un ptit film d´horreur assez zarb mé bon.... ca allait c t po tro mal
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 03:52:42
bibiwan: ah oki merci
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 03:52:48
mdr neo-dx je conai ma mere c pareil!lol j ai eu tro peur quand je l ai vus au debut je me suis caché(instin de survi)pui quand j ai vu que cété bien ma mere apre un lon momen d´observation je sui revenu normale!
bibiwan
Niveau 7
21 août 2004 à 03:53:51
d´ailleurs il est po connecté le apas !
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 03:53:55
bibiwan tu connais les film d horreur de peter jackson?
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 03:54:19
moi je connai il me semble apas
bibiwan
Niveau 7
21 août 2004 à 03:54:21
me parlerais tu de braindead ? ptdr ! !!!
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 03:56:15
braindead tu as vu jsks?
bibiwan
Niveau 7
21 août 2004 à 03:56:38
zoli bb dans le chtit film ( quelle sale bete ! )
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 03:57:19
massacgre a la tondeuse a gazon, j adore!
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 03:57:44
non je conai pas ce film j ai du me tropé dsl apas
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 03:58:16
massacre a la tronceneuz je connai
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 03:58:16
arf, c ets un film a voir si tu veux te marrer un grand coup
bibiwan
Niveau 7
21 août 2004 à 03:59:54
c net c tro tro tro tro tro délirant ! bon vé me piauter bonne nuit !
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 03:59:55
bon je vais vous laissé si je veut esperé pouvoir me levé demain donc re bonne nuit a tous
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 04:00:30
bonne nuit bibiwan
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 04:01:05
je pars aussi alors, bonsoir a tous.
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 04:01:54
bonsoir
neo-dx
Niveau 7
21 août 2004 à 04:08:34
all
Tuju
Niveau 10
21 août 2004 à 10:21:06
Bijour a tous aujord´hui nous anonçons de la pluis et de violent orage