sérieuse men les avez vous vous ses scènes pcq moi jai fais le tour du jeu et je nai rien vu de semblabe
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:28:45
c est pas très compliqué pourtant, meme moi j y arrive
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:29:18
je répondais a jsks
0nn2belle
Niveau 10
21 août 2004 à 02:29:20
bon, je vais vous laisser, mon pc commence a chauffer un peu beaucoup, donc bonne nuit a tous, et jsks, et je regarderais l´heure a laquelle tu t´es couché, si vous voulez mon adresse msn cliquez sur mon lien salut a tous
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:29:36
vous l´avais en francais?
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:30:09
oki, bonne nuit a toi annabelle
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:30:16
le lien lé ou?pk tu va tema l´heur ou jme suis couché?lol
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:30:39
moi il est en anglais
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:31:12
voila c pour sa je compren pas l´anglais lol ba en gros je doit faire quoi avec?
0nn2belle
Niveau 10
21 août 2004 à 02:31:32
merci, salut et comme d´hab, les eternels 2 MINUTES, lol, je vous jure demain enfin tout alheure je vous embeterz plus avec ça ahhhhhhhhhhhhh
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:32:15
bon ba salut anna
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:32:24
ben tu l ouvre et tu fais start/scansystem et il scan et te trouve les trucs
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:34:03
oué je c il me met je c plus combien de " critical je c plus quoi?" apres je doit faire quoi?
j ai le dos cassé et les epaule broyé a force d´etre assi sur ma chaise sans rien faire!
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:35:08
je sais plus trop, je crois que tu as une otpion " continue" tu cliques dessus, tu coches tous les machins qu il a trouvé et tu fais " remove" et il te vire le tout.
je suis pas sur la
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:36:35
ba j´esséré ce que tu ma dit!
dans c moment la j aimerai avoir un pc portable je serais alogé bien confortablement et je pourai resté sur les forum toute la nuit!lol
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:37:57
c est pas bete cette idée, j ai un vieux portable mac qui pourrai me servir a ca j essaierai demain.
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:39:30
lol moi je suis cassé sur ma vielle chaise alors de ten en ten je me leve je craque de partou et je me rassoi!lol t parent ils savent que tu et sur le pc jusqua tar?
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:40:17
oui, mais ils en ont rien a faire et puis je suis tranquil dans ma chambre
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:41:55
ba c cool moi je suis trankil aussi mais elle aime pas tro quand méme!lol
ps: pout moi ma chambre=ma maison et oui je suis toujour dans ma chambre ché moi alors c comme ma maison ya tou ce qui faut!lol
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:42:50
la douche? les chiotte? le frigo? tu en as de la chance.