CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤topic bla-bla de Doom 3¤¤¤¤¤

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
21 août 2004 à 02:28:31

sérieuse men les avez vous vous ses scènes pcq moi jai fais le tour du jeu et je nai rien vu de semblabe

apas
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:28:45

c est pas très compliqué pourtant, meme moi j y arrive :)

apas
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:29:18

je répondais a jsks

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
21 août 2004 à 02:29:20

bon, je vais vous laisser, mon pc commence a chauffer un peu beaucoup, donc bonne nuit a tous, et jsks, et je regarderais l´heure a laquelle tu t´es couché, si vous voulez mon adresse msn cliquez sur mon lien
salut a tous

jsks
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:29:36

vous l´avais en francais?

apas
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:30:09

oki, bonne nuit a toi annabelle :)

jsks
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:30:16

le lien lé ou?pk tu va tema l´heur ou jme suis couché?lol

apas
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:30:39

moi il est en anglais

jsks
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:31:12

voila c pour sa je compren pas l´anglais lol ba en gros je doit faire quoi avec?

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
21 août 2004 à 02:31:32

merci, salut
et comme d´hab, les eternels 2 MINUTES, lol, je vous jure demain enfin tout alheure je vous embeterz plus avec ça
ahhhhhhhhhhhhh

jsks
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:32:15

bon ba salut anna :)

apas
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:32:24

ben tu l ouvre et tu fais start/scansystem et il scan et te trouve les trucs

jsks
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:34:03

oué je c il me met je c plus combien de " critical je c plus quoi?" apres je doit faire quoi?

j ai le dos cassé et les epaule broyé a force d´etre assi sur ma chaise sans rien faire!

apas
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:35:08

je sais plus trop, je crois que tu as une otpion " continue" tu cliques dessus, tu coches tous les machins qu il a trouvé et tu fais " remove" et il te vire le tout.

je suis pas sur la

jsks
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:36:35

ba j´esséré ce que tu ma dit!

dans c moment la j aimerai avoir un pc portable je serais alogé bien confortablement et je pourai resté sur les forum toute la nuit!lol

apas
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:37:57

c est pas bete cette idée, j ai un vieux portable mac qui pourrai me servir a ca j essaierai demain.

jsks
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:39:30

lol moi je suis cassé sur ma vielle chaise alors de ten en ten je me leve je craque de partou et je me rassoi!lol t parent ils savent que tu et sur le pc jusqua tar?

apas
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:40:17

oui, mais ils en ont rien a faire et puis je suis tranquil dans ma chambre :)

jsks
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 02:41:55

ba c cool moi je suis trankil aussi mais elle aime pas tro quand méme!lol

ps: pout moi ma chambre=ma maison et oui je suis toujour dans ma chambre ché moi alors c comme ma maison ya tou ce qui faut!lol

apas
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 02:42:50

la douche? les chiotte? le frigo? tu en as de la chance.

tu utilises quoi comme navigateur internet?

La vidéo du moment