j´vais pas vite en conclusion et je me demande meme si je suis pas lent, mais pauvre mytho, t´a ptete meme pas le jeux, sinon tu irais dans le menu system et là tu creverais de honte en t´appercevant que ce jeux ne monte pas à plus de 1024 en ultra qualitée et que là il te precise qu´il te faut 512mo de rame sur ta carte graphique . ..hhharrffffff putain ça y est je me pisse dessus de rire, mytho mytho et remytho....