CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE vous donne du concret

djbabal
djbabal
Niveau 1
13 août 2004 à 22:23:02

j ai voulu présenter a mes client doom3en rezo sur deux centrinos ( sonyA117S et asus) et ca a planté sur les 2 car 2quipés de cartes ATI...(pb incompatibilité?)les boul..alors jlai installé sur un pc d buro ( 3ghz,512Mo ddr400 eT gf4ti)et ca tournait meme pas correct en 640x480
OUVREZ LES YEUX ca va ramer grave pour un max de people...

Darum
Darum
Niveau 6
13 août 2004 à 22:25:00

? ?
amd 1.92Go, 1024 de ram et fx5200
Mon pote a un 1.6Go 512 de ram sdr et une carte plus pourave que la mienne et y tourne normalement

Sangoku9000
Sangoku9000
Niveau 8
13 août 2004 à 22:25:05

c les ordi qu´été d´la merde, moi je joue en medium en 800x600, en ayan l´adsl connecté , et en del/ a 60k/s un freeware, ki fai 1go, ma bande passante é saturé, et le jeu ne ram pas, meme qd ya des big explosion... g:
3ghz
ati radeon 9800 pro 128mo
512 ram

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2004 à 22:25:37

T´atteris toi ça on le sait depuis des mois qu´il serait exigeant en ressources !

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
13 août 2004 à 22:28:36

moi sur ma Geforce 4 Ti 128 Mo pross AMD athlon 1.84 GHz sa tourne en 800X600 medium avec toute les autre options en ´oui" sa tourne nikel :ok:

djbabal
djbabal
Niveau 1
13 août 2004 à 22:34:07

ok les gars mais je soupconne de gros problemes avec les cartes ATI il y a eu de gros plantages avec des ati 9700 et9800

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 août 2004 à 22:35:22

sangoku :d) Je ne vois pas le rapport entre le ramage du jeu et ta connexion Internet. :( Tu parle peut-être de la configuration du PC non ?

Adi87
Adi87
Niveau 2
13 août 2004 à 22:36:33

Vou pensé qu´avec un 1 P4 3Ghz´ 1Go de Ram et une ATI RADEON 9600SE jpourai doomer tranquil??

Toshiba-3
Toshiba-3
Niveau 3
13 août 2004 à 22:39:41

Je l´ai installé sur un de mes PC qui est un Duron 900Mhz 256Mb RAM avec une Radeon 9000 64Mb avec les derniers catalyst ATi et le p´tit truc d´optimisation pour Radeon effectué.
Résultat ? en 640*480 en Low Quality = Nickel.

djbabal
djbabal
Niveau 1
13 août 2004 à 22:39:53

PAS DE PROBLEME ADI87 MAIS SACHE QUE TU POURRAI AVOIR DE PROBLEMES AVEC TA CARTE ATI CAR IL Y A DE GROS PLANTAGES SUR CES MEMES CARTES

Adi87
Adi87
Niveau 2
13 août 2004 à 22:40:51

:snif2:

djbabal
djbabal
Niveau 1
13 août 2004 à 22:50:49

eh les gars vous etes graves ou koi . ..on dirait ke vous etes heureux de jouer en resolution minable....putain en dessous de 1024x768 ca rime a rien . ..ok doom est un bon jeu mai si c pour jouer en 640x480 moi j y joue pas...fo pas déconer

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
13 août 2004 à 22:54:04

Bah moi j ai une carte ati 9800 pro et ca pante pas euuuh ! nananere ! ^^

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
13 août 2004 à 22:59:23

djabal faut arretter de paranoyer, le jeu est peut-etre pas optimiser ATI mais sa empeche en rien de jouer avec des cartes du genre, jai une radeon 9800 128megs, je joue en high et ultra sans probleme avec tout les effets a On ( sauf shadow paske sa m´interesse pas full et ke sa permet d´économiser du fps...) en 1024. Alors faut pas exagerer, y´a pas de gros plantage, elles sont pas optimiser mais si t´a eu des gros bugs avec, c´est ptete pas du au jeu vis a vis des cartes...

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
13 août 2004 à 22:59:57

djabal faut arretter de paranoyer, le jeu est peut-etre pas optimiser ATI mais sa empeche en rien de jouer avec des cartes du genre, jai une radeon 9800 128megs, je joue en high et ultra sans probleme avec tout les effets a On ( sauf shadow paske sa m´interesse pas full et ke sa permet d´économiser du fps...) en 1024. Alors faut pas exagerer, y´a pas de gros plantage, elles sont pas optimiser mais si t´a eu des gros bugs avec, c´est ptete pas du au jeu vis a vis des cartes...

Aphex
Aphex
Niveau 27
13 août 2004 à 23:23:25

Moi j´ai un intel 2.4 Ghz, 512 Mb DDR et une power color radeon 9600 pro 256 Mb et ça tourne nikel en medium et 1024x768 avec ttes les options.. C de la baaaaleuh ce jeu

Yam
Yam
Niveau 10
13 août 2004 à 23:26:36

patron d´une salle de jeu en rezo a 13 ans, mes félicitations, surtout avec un tel niveau de français, c´est une belle performance.

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
13 août 2004 à 23:27:29

PTDR ! !

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
13 août 2004 à 23:28:03

athlon 1800+
ati 9200 se
512 ram

800 X 600
detail medium

et bien ca passe tres bien ! lol

indochine06
indochine06
Niveau 10
13 août 2004 à 23:31:01

choisir bien c´est choisir Nvidia ; -)

La vidéo du moment