c les ordi qu´été d´la merde, moi je joue en medium en 800x600, en ayan l´adsl connecté , et en del/ a 60k/s un freeware, ki fai 1go, ma bande passante é saturé, et le jeu ne ram pas, meme qd ya des big explosion... g:
3ghz
ati radeon 9800 pro 128mo
512 ram