CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cd de doom 3 explose ds mon lecteur

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 août 2004 à 20:42:38

moi aussi j´ai casser mon cd 2 comme de la merde :sarcastic: !!!

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 août 2004 à 20:45:49

faut faire attention :-(

GodJaXs
GodJaXs
Niveau 2
13 août 2004 à 21:14:28

Lol le débat des vendeur sur" le client est roi" ! Mais je comprend la position du vendeur c est pour quoi je vais me tourner vers Activision ; je ne pense pas qu ils fassent de cas d un cd en petit morceau ds une pauvre lettre recommendé ac mon tiket de caisse et tout. < <En attendant j ai fait des images . iso des mes 2 autres cd ; -) ( chat échaudé crain l´eau ) >> En se qui conserne mon lecteur je ne pense pas que ca vienne de la il ne m avait jamais posé probleme auparavant.Je pense que c est +tot un défault du CD!

GodJaXs
GodJaXs
Niveau 2
13 août 2004 à 21:20:10

Est ce un probleme récurent du cd 2? cf: tedaille
:P
Inscrivez vous au club des CD2doom3Cassés : a l addresse ci contre : 13 rue
jachetedesCdencartondedoom3unvendredi13etjaipasdec
hance !

P.S:c est mon anniversaire aujourd´ hui en vrai XD

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
13 août 2004 à 21:59:01

salut!! ecouté, pour moi la garantie sur les jeux video est comment dire...... approximative. Mon revendeur de jeux video dans ma ville, deballe systematiquement tout les jeux neufs, donc ils ont plus de blister, comme sa il peut les essayer a loisir.....Donc un jeux neuf chez lui sans le blister je considere que c´est un jeux d´occasion, vous en pense quoi vous ? j´ai raison , tort, je pense qu´on est en drois d´acgeter un jeux neuf non deballé!!! je suis peut etre un peut h.s mais bon . .. :bye:

ol1979
ol1979
Niveau 9
13 août 2004 à 22:02:02

Ils n´ont pas a mettre en doute la parole du client en doute ils échangent le jeu point barre

fremen83
fremen83
Niveau 9
13 août 2004 à 22:45:46

ah oui pas à mettre en doute la parole du client ? Parce qu´un client malhônnéte ça n´existe pas d´après toi ?

GodJaXs
GodJaXs
Niveau 2
14 août 2004 à 00:46:49

J ai reinstall j ai dl le cd 2 us et je l ai installé avec ma version fr et ca marche nikel ; en fait la version fr se situe dans le cd1 les 2 autres sont les memes que les cd us; c est le fameux fichier de traduction de 47 mo dont tout le monde parle qui fait la différence entre les 2 versions .

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
14 août 2004 à 01:00:08

Seul le 3em CD sera echangé, tu gardera ton CD 1 et CD 2 dorigine, ainsi que boite et notice...Bossant chez carrouf jpeux pas mtromper

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
14 août 2004 à 01:03:23

Aussi les jeux videos sans blister n´ayant pas de domage physique ne pevent ni etre remboursé ni echangé ( contrer le piratage), avec le blister il peut etre remboursé sous 7-15 jours.Si le jeu a un bug , quil plante, ne se lance pas, il doit etre essayé dans le magasin sur une machine du magasin.Si le probleme se presente aussi, le jeu sra ou echangé ou remboursé.Si il fonctionne dans le magasin, et pas chez vous, c´est al faute a votre ordi!

o-super
o-super
Niveau 7
14 août 2004 à 03:21:23

Vive le peer to peer ! !!

pour tout ceux qui on leur cd péter, je pense que c´est anormale ! envoyer moi un mail et j´vous le grave votre cd ! !

Faut pas abuser non plus ! lorsque on fait un jeu c´est pas a moitier ( farcry= grosse merde)
18/20 pour un jeu qui marche sur 1% des ordi !

pour en venir au sujet " client est roi"
fremen83 le prob de ton hotesse, ca s´apelle l´education c´est d´un autre ressort, je pense pas que des coup de poing changerais grand chose, faut amené la personne a la raison, et dit toi qu´un vendeur son but c´est vendre et non pas d´aider y a des aide humanitaire pour ca !
donc le vendeur si il fait pas son boulot ou qu´il arnaque c´est pas au client de tout prendre dans la gueule, un peut de responsabilité ! direction le patron,vous pouvez meme offrir le journal au vendeur pour qui commence a chercher un nouveaux métier !

Voila ben j´crois que j´ai tout dit ! @+

GodJaXs
GodJaXs
Niveau 2
14 août 2004 à 14:07:23

Thx o-super pour ta bonne volontée :P

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
14 août 2004 à 15:49:51

euh il m´est arrivé le même coup l´autre fois...
J´achete un dvd, j´ouvre et ohh miracle mon cd fendu et legerement cassé vers le centre, mais aucun morceau dans la boite. Je suis retourné au magasin, j´ai dit qu´il etait casser et de me l´echanger. Ils m´ont dit qu´il marcherait quand même. Je leur ai dit qu´il fallait pas qu´il me prenne pour un con, que j´allait niqué mon lecteur dvd et que si il voulait pas me l´echanger, je le balancerai dans les rayons...
T´inquiete pas qu´un samedi apres midi, ils ont pas envie d´avoir ca...
Il me l´ont echanger par la suite

GodJaXs
GodJaXs
Niveau 2
15 août 2004 à 15:11:51

MDR

masterkun
masterkun
Niveau 5
17 août 2004 à 11:40:27

sinon technique de sioux:
tu ramènes le tout dans la boite gentiment ( tu as 7 jours pour retour d´article)

de préférence faire ca aux heures de pointe, le gars va pas trop vérifier en détail chaque cd
=> il te rembourse, tu l´achètes ailleurs ( ou au meme endroit si bon d´achat)
voili voilou

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
17 août 2004 à 12:22:05

Moi aussi pendant que j´l´ai amené bah j´sais pas ce qui c´est passé mais pouf des miettes de CD dans la boite donc du coup j´suis forcé de me tourner vers mon mulet :sarcastic:
21.7%

predator45
predator45
Niveau 8
17 août 2004 à 17:18:54

pt1 c´est qu´à micromania il est à 60 euro. Vu le tarif je deviendrai fou si ca m´arriver.

ps : voyant ce genre de coup arriver un jour ou l´autre j´ai fait une copie de mon DVD UT2004.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
17 août 2004 à 18:25:00

salut moi aussi ca m est arrivé avec un jeu mais tout ca vient des boites : au cas ou vous l auriez pas remarquer pour certains jeux ( je c pas si c le cas pour doom3) l attache sur laquelle est maintenu le cd marche tres tres mal et a force de tirer sans s en rendre compte ca le nique dans la partie centrale et des qu on le met dans le lecteur ca aggrave tout.Moi des que je tombe sur ce genre de truc je fracasse la boite.
Et le truc du client est roi ca marche une fois mais pas deu generalement.