CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cd de doom 3 explose ds mon lecteur

GodJaXs
GodJaXs
Niveau 2
13 août 2004 à 15:00:21

J achète le jeu Hier , j y joue hier soir et je decide de formater ma partition windows pour cause de troyjan de msn+ qui me fait planter mon explorateur. jusque la rien de grave ; mais c est ce matin quand je veu reinstaller doom 3 histoire de le mettre dans mon registre pour le multijoueur apres avoir viré l ancien répertoire que le drame a lieu ; je met le cd 1 je commence l install puis on me demande le cd 2 et la OH Traitrise MOn cd2 se retrouve avec une fissure enorme sur la vertical du cd ! resustat Doom 3 Hs et moi super énervé je décide d aller le changer ds on magazins et la on me dit que c est impossible ( incompétence des vendeurs ou flemme de leur par je vous laisse deviner ) on me dit d appeler id software ( la je me dit pour attendre 2 mois ma version ! non merci ! ) Alors je ne sais pas si c est le pakaging de D3 qui est en faute mais faites super attention a vos cd 2 et 3 ! ca m apprendra a acheter des jeux ! (oui c est grave d en venir a dire ca mais voila je me tourne vers le P2P pour dl mon cd2)

Allez chao all & thx d avoir ecouter la petite histoire d un joueur qui aime pas jetter 60 euros par les fenetres ; P

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 15:02:45

C´est juste que t´as pas eu de pot ! !! A mon avis si tu vas gueuler un bon coup dans le magasin, il devrait te l´échanger. Le client est roi après tout...

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
13 août 2004 à 15:06:02

c´est pas si sur...

il est sensé etre intact au deballage ( et donc apres)...

le client est roi dans la mesure où il est niquel et sans reproche... là, c´est pas le cas... qui dit que c´est pas toi qui l´a peté...

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 15:09:31

hé oui bombtrack a raison ils ne te le changeront pas...par contre tente le coup chez id...t auras que le port à payer peut etre...et sinon tu n auras qu a faire une ´copie de sauvegarde´ du CD2 via P2P ou serveur de news..

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
13 août 2004 à 15:10:22

moi j´avais achete Painkiller a la fnac, y avait une couille sur le CD2 ( impossible de l´installer). je suis retourne au magasin pour l´echanger mais ils m´ont dit qu´il fallait voir ca avec l´editeur. je leur ai telephone, ils m´ont dit de renvoyer le cd2, ce que j´ai fait. au bout d´1 semaine je recuperais un CD tout neuf qui marchait nickel.

tout ca pour te dire que si tu te debrouille avec l´editeur, c´est pas forcement tres long. ils peuvent te renvoyer un cd neuf sous un delai finalement tres raisonnable ( et c´est toujours plus sympa d´avoir un CD original qu´un grave). donc a toi de voir...

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
13 août 2004 à 15:19:53

Moi j´ai eu une couille avec le ce cd-key de ut2004 édition collector(35n° au lieu de 20n°) à la fnac je suis allé les voir et il m´ont dit de renvoyer le jeu à l´éditeur, mais vu que j´ai commencer à gueuler et les menacer de repartir avec un jeu sous le bras vigile ou pas. ben il ouvert une version dvd et m´ont filer l´autocollant du CD-key, maintenant c nickel.
Donc allume les un bon coup il devrait craquer.

GodJaXs
GodJaXs
Niveau 2
13 août 2004 à 15:21:51

Je vais peut etre essayer chez id ; sinon si je prend une image du cd 2 ( ricain ) et que je l install avec mon doom 3 fr ca pourrai marcher ou... je pense que c est une question de pack de voix genre french.pak un truc ds le genre mais je ne sais pas sur quel cd se trouve ce fichier je vais explorer mes . cab pour voir sur les 2 cd qu il me reste XD !

GodJaXs
GodJaXs
Niveau 2
13 août 2004 à 15:24:09

MDR Hieroz mais j ai pas envie d en faire une affaire d état ! Lol j imagine bien avec les vigiles au cul en train de te courser :P

mais thx pour ton conseil!

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 15:26:24

hou là ne mélanges pas les versions malheureux ! !! ça marchera surement pas...par contre elpoporital a raison ID te renverras surement un cd tout neuf

GodJaXs
GodJaXs
Niveau 2
13 août 2004 à 15:38:31

:-( ca m enerve de dl un jeu que j ai acheter mais je m accorde le droit de dl étant donné que j ai l original a la maison ! sinon pour les 3 ou 4 heures de jeux que j ai fais hier je l ai trouvé genial ; j ai flippé a mort tt seul dans le noir mais j aurai aimer le finir avant de que ce cd ne s autodetruise ; en passant coup de geule ils aurait pu sortir une edition dvd en + de celle la !

gamers666
gamers666
Niveau 8
13 août 2004 à 16:00:39

Si ton CD est cassé tu as le droit de le dl mais pas de le partager ni de cracker le jeu même si tu as l´original. Attention donc

GodJaXs
GodJaXs
Niveau 2
13 août 2004 à 18:44:53

J ai l original en morceau j vais le renvoyer chez id pour qu ils me le recollent XD

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
13 août 2004 à 19:12:53

ton lecteur doit surement lire en + de 40 x, par exemple en 52. et c est beaucoup trop !
jel ai appri a mes depends, au bout de 2 cd de warcraft 3 explosés dans le lecteur.utilise des logiciel genre nero drive machin pour reguler ton lecteur cd.

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
13 août 2004 à 19:18:40

il ya 1 logiciels qui permet de récuperer les donnés sur 1 CD endommagé c isobuster
lien : http://www.smart-project.net/

jagomir
jagomir
Niveau 3
13 août 2004 à 19:18:51

Tu l´as eu ou ton jeu ? ???

fremen83
fremen83
Niveau 9
13 août 2004 à 19:24:31

Arrêtez avec vos : " Le client est roi" c´est n´importe quoi. A cause de ce putain de principe à deux balles y´a plein d´branleurs et d´branleuses qui traitent les employés des magasins comme des chiens et ça me rend malade. Et l´abruti de client balance à chaque fois : " mais monsieur le client est roi". Le roi des cons oui pour balancer ce genre d´arguments. Les employés ne sont ni vos esclaves ni vos cerfs alors ayez plus de respect envers eux et envers tout le monde d´ailleurs. Voilà ça fait du bien. ( je n´suis pas employé de magasin) :nah:

Zarrrr
Zarrrr
Niveau 3
13 août 2004 à 19:46:44

Oui ça c´est bien vrais le client n´est surtout pas rois , il effectue un échange : Argent contre un objet quel conc Donc arété vo phrase toute faite . Par contre tu peu te retourné contre l´éditeur qui lui na pas le droit de vendre des jeux meme pas finie , ce qui est mon cas j´ai acheté trois jeux ses trois dernier mois et sur c´est trois jeux la il en avait 1 seul qui fonctioné corectement : EXEMPLE ground control 2 je peu toujour pas joué au multijoueur et c´est connard la n´ont toujour pas sortie de Patch donc la je dit oui au DL de jeux sur EMULE ! !!! Fin de mon message :D

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 août 2004 à 19:59:15

Le client est roi désolé, sans client plus de vendeurs ! ! C´est le client qui choisit le magasin où acheter son jeu, c´est pas le vendeur qui choisit son client donc partant de ce principe, le client est roi.
Mais je peux vous dire que c´est encore plus terrible quand c´est un vendeur qui vous fais passer pour un minable devant tout le monde, tout ça parce qu´on a posé une question donc il ne connait pas la réponse alors que c´est dans son domaine de compétence, ca arrive souvent dans le rayon jeuvideos.
Petite annecdote, un client etait venu me voir car le vendeur lui balancait des conneries. Je me souviens le mec voulait acheter Broodwars ( l´addon de starcraft) et le vendeur lui disait qu´il n´y avait pas besoin du jeu original pour y jouer ! !! alors j´ai dis que c´etait faux et la le vendeur a pris la mouche.

fremen83
fremen83
Niveau 9
13 août 2004 à 20:14:45

non le client n´est pas roi : il est client. Le vendeur doit essayer de répondre et d´orienter le client le mieux possible, il n´est pas la pour se foutre de sa gueule. Par contre lorsque je dis que je suis contre cette phrase : " le client est roi", c´est à cause de certains petit(e)s trous du cul qui sous prétexte qu´ils paient ont le droit de faire n´importe quoi de gueuler pour un oui ou pour un non, de parler n´importe comment aux vendeurs...brefs ceux qui s´la pête et y´en a de plus en plus tous âge confondus. C´est une affaire de respect. Je gueule pas parce que je ne peux pas avoir ce que je veux tout de suite, je ne fais pas de caprices. Une fois j´ai vu un type d´une cinquantaine d´années qui était pret à foutre sur la gueule d´une hôtesse dans un aéroport tout ça pour un problème dont elle même ne pouvait rien. Le type je le surveillait s´il avait touché ne serrait-ce qu´à un cheveu de l´hôtesse, je lui aurait fait bouffer le comptoir à s´connard pour lui apprendre les manières. Halte aux connards impatient imbus d´eux mêmes. Vive la psychologie des baffes qui remettent dans le droit chemin amen. :-((

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
13 août 2004 à 20:38:58

salut
tu as uen garenti de 3 mois sur tuos le sporduit,docn il doivent te l´echangé normalement
sinon , tu leur fais voir la notice ( c´est ecrit dessus)