CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors , toujours heureux ???

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
12 août 2004 à 18:42:17

Aux nouveaux possesseurs du jeu qui l´ont encencé avant de l´avoir testé depuis des jours , quel est votre avis maintenent ?

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 18:43:31

poulet77 Posté le 12 août 2004 à 18:31:53
Et oui, hélas je viens de l´acheter chez micro sur un coup de tete, et après deux heures de jeu, j´ai compris..............QUELLE DAUBE................NULLISSIME..... A JETER
----------------------

et de 1 :-)

nyp67
nyp67
Niveau 2
12 août 2004 à 18:49:30

testé sur la version US en partie et maintenant FR depuis ce matin, je dit que ce jeu est super bon et qu´il est trés bien fini ! !! C´est noir souvent mais astuce poru augmenter l´éclaircisement c´est faire control alt ² suivi de la commande suivant : r_gamma 2 ( au lieu de 1) voila ! !!!

Ne comparez pas HL 2 et doom 3 c´est pas tout a fait pareil!!

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
12 août 2004 à 18:52:15

PRÉCISION : je pense non pas aux joueurs de la version US piraté ( ...cela je sais ce qu´ils en pensent déjà depuis un bon moment... ) MAIS des nouveaux qui DECOUVRENT le jeu aprés l´avoir A PRIORI adoré avant d´y avoir joué ! C plus clair ? ?

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
12 août 2004 à 18:56:59

moi je le trouve super mais ya pas assez de maps ni de modes en multi.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2004 à 19:10:52

Fini sur la version US et tester tout a l´heure en FR ( donc acheter quoi...), je dit que le doublage est presque parfait. Les voix radio sont toutes aussi flippante au debut du jeu lorsque debute l´apocalypse. Les Voix sur les perso, sont tres bien rendu, parfois quelque decallage avec la bouche mais bon, ca c´est la vie. Non franchement, pas décu du tout.

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
12 août 2004 à 19:26:48

:up:

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
12 août 2004 à 19:29:09

Ben y a pas a chi**, il est vraiment enorme...normal pour un doom

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 août 2004 à 19:51:00

Ouai ben meme en Fr toujours aussi repetitif et san interet g enfin pu me conecter en multy et la je sui vraimen degouter de l avoir acheter pour un multy de daube, vous pouvais dir se ke vous voulais mai il va se fer vite oublier com far cry, et painkiller et 100 fois mieux et on gagne des truc, ke doom 3 tu le fini et voila tro tro razoir,et c pa doom 1 ou le 2 qui von me fere rever moi c HL 2 et stalker les vrai revelation et pa cette daub de DOOM
mdrr

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 août 2004 à 19:54:54

Half life 2 et Stalker les revelations bah deja pour etre une revelation faudrait pouvoir y jouer et que le jeu soit sorti MDRRRRRR
Stalker deja c´est pas avant 2005 la sortie et Half life 2 comme d´habitude on ne sait pas...

Pour moi DOOM 3 c´est une tuerie et franchement le scénario et le début du jeu me font carrément trop penser à Half life mais bon comme c´est bien fait, je trouve ça génial. Alors pour ceux qui disent que le scénario et nul, c´est qu´ils ont trouvé nul Half life.

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 août 2004 à 19:56:30

J´allais oublier pour les mods bah normal qu´il y est pas grand chose vu que le jeu ne sort que demain officiellement lol.
Pour tous les jeux, il faut attendre environ 1 mois voir meme plus pour que les bons mods sortent. Alors les boulets qui critiquent le jeu sur ce point de vu faut arreter d´etre de mauvaises fois.

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 août 2004 à 19:56:36

Ouai HL 1 je les trouver pas terible mai CC la c clair laisse tomber, mai pou ton info HL 2 a une date et vas sorti le 30 septembre a 95 pour cent et pour Stalker serieu va sur le site officiel tu va comprendre c koi du NON lineaire

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 août 2004 à 19:58:25

Mais t com les mec du forum fAR cRY tu hallucine devan se jeu car il ai bo mai kan HL 2 vas sortir on te vera plu sur l forum de DOOM 3 et c toi ki ai de mauvaise fois car c pa parce ke c DOOM 3 kil fo lui mete 20/20 et dir kil tu arrete un peu stp

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
12 août 2004 à 19:58:54

calme toi sur HL2 et Stalker , parce que au dernieres nouvelles tres peu de gens on pu tester ces 2 jeux , ça peut faire le meme effet , tu dis que tu a acheter doom 3 pour un multi ( et pas multy ! )que tu pensais bien, tu a été décu alors qui te dis que se sera pas la meme chose avec hl 2 ou stalker ?

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
12 août 2004 à 19:59:40

calme toi sur HL2 et Stalker , parce que au dernieres nouvelles tres peu de gens on pu tester ces 2 jeux , ça peut faire le meme effet , tu dis que tu a acheter doom 3 pour un multi ( et pas multy ! )que tu pensais bien, tu a été décu alors qui te dis que se sera pas la meme chose avec hl 2 ou stalker ?

Yam
Yam
Niveau 10
12 août 2004 à 20:00:00

recteur123 --> you speak english ?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 20:01:41

Et bien moi je l´acheté aujourd´hui et je ne change pas d´avis. C´est du classique ( très beau classique d´ailleurs) mais ça me va.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
12 août 2004 à 20:01:47

désolé pour le doublon

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 août 2004 à 20:02:08

Car moi g un cervo si tu veu, et moi je les tester Hl 2 com de million de gen donc calme toi si toi t pa capable de DL j peu rien, et sa se voi ke tu t jamais rensseignier sur HL 2 et STALKER car tu dirai pas sa, mai calme toi avec ton povre jeux lineaire a fond tu me fai rire, keske jen ai a foutre dun mec com toi ki di des truc negatif sur c deux jeu! c pa toi ki va me fer changer d opinion sa sera et il resteron lonten les meilleur jeux je te pari tou se ke tu veu, alor laisse tomber va

Yam
Yam
Niveau 10
12 août 2004 à 20:03:19

recteur123 ---> y´a des clochards qu´écrivent mieux que toi :oui: