CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors , toujours heureux ???

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
13 août 2004 à 00:03:54

Sage conseil car à vouloir trop s´emballer sur les futurs " HITS" , on se fait souvent une fausse idée et les attentes monte, monte, monte . ..
Et puis pas de démo = anguilles sous roche !
Attention à la chute !

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
13 août 2004 à 04:43:59

:up:

wardgame
wardgame
Niveau 6
13 août 2004 à 06:31:59

Faite vous en pas avec lui, meme si H-l² apparait comme le pire jeux du siècle ( oui bon j´exagère mais c pour l´exemple) recteur123 va se rammener disant qu´il est d´une perfection parfaite ( oui oui jai bien dit perfection parfaite) car il tient trop à son orgueil. Je serait même pas surpris qu´il ait changer d´avit pour doom3 depuis un bon bout mais maintienne qu´il est nul pour ne pas mal paraître.

Moi personellement j´adore doom³ et je vait adorer h-l². Mon truc? T´as juste a pas lire lactue pis à pas regarder les screenshots...tu fait juste attendre qu´un de tes friend s´ammene en disant: " Hey h-l² sort le X"

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 août 2004 à 10:04:56

Oui je me doutais qu´il avait joué à des versions alpha mais alors là se faire une opinion sur une version alpha qui ne sera pas du tout la version finale, faut vraiment etre un c..
Si les mecs comme lui arreterai justement de piraté et de telechargé les versions alpha, bah ca fera deja quelques mois qu´on pourrait jouer a son fameux jeu de la mort qui tue, je parle de Half life 2.
Allez tous, dites merci a Recteur123 et ses amis, car grace a lui vous savez que Half life 2 sera une bombe mais aussi que grace a lui il a été repoussé de plusieurs mois car il voulait savoir si c´etait le jeu du siecle lol...

DarthBen
DarthBen
Niveau 1
15 août 2004 à 00:34:32

j´ai joué à l´alpha d´half life 2... c´est une daube y´a rien alors arrete un peu rectum123, tu fais style genre " ouais hl 2 je l´ai testé j´ai pris ma claque blabla" mais je parrie qu´il tourne même pas sur ta machine... remarque sur les 10 fps que ça devait afficher tu devais avoir le temps de te branler dessus tellement tu le trouves merveilleux.
Si pour toi une révolution c´est dégommer 2 ou 3 extraterrestres complétement cons dans une alpha buggée pas optimisée ou les textures apparaissent à moitié, bah va voir le docteur car ça devient grave...

zorg21
zorg21
Niveau 7
15 août 2004 à 02:57:46

angel-61 tu crois sérieusement que la raison du retard de hl² est du à cette soit disante histoire de piratage? quand bien meme ca serait exacte, personne ici ( ABSOLUMENT PERSONNE) n´est en mesure d´affirmer quoi que ce soit.

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
15 août 2004 à 06:47:32

en lisant les messages de ce topic... je coulais dire

t vraiment cave recteur.. merci :)

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
15 août 2004 à 06:48:03

oups cest je voulais dire... pardon pour la faute de frappe