CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors , toujours heureux ???

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 août 2004 à 20:03:51

Bah tu vois recteur123 tu as été décu par Doom3 et je parie qu´en lisant tout les articles du net, tu t´attendais a une bombe et finalement tu as été déçu ( pas moi) et si tu fais la meme chose avec Stalker et c´est ce que tu fais bah tu risque d´etre déçu aussi. Car avant de dire si un jeu est revolutionnaire, il faut y JOUER.

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 août 2004 à 20:04:42

Et je men tappe moi je di mon opinion sur DOOM 3 a la base donc g le droi de dir kil et nul com toi tu peu dir ke painkiller et nul par exemple c ton point de vu mai de dir ke HL 2 et STALKER seron peut etre pas bien;mdrr la ya un truc ke tu pige pas je crois

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 août 2004 à 20:06:10

Tu vas prendre une grosse clake tu verra et je remonterai le topic pour te montrer com tu va te contredir kan tu y joura, laisse moi rire

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
12 août 2004 à 20:07:25

moi je l´ai acheté ce matin( version française) et je suis content de mon achat je trouve qu´il est super :ok:

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 août 2004 à 20:09:39

Et pour finir cose toujpours g rien a te prouvais deja, tous se ke g vu c ke ID a sorti a fond leur jeux com des bouffon et voila le resulta sa a fai floppe car si tu croi ke tou les gen ki lon DL, von le racheter , tu te fou le doi dan l oeil, il son griller un poin c tou, regarde les autre topic par exemple pour l histoire des 2 CD 1,mdr tu va comprendre se ke je veu dir lol donc j aime mieu arreter de parler de sa avec des gamin ki comprene rien o jeux et me casser com un seignieur.
BYE

maahou
maahou
Niveau 6
12 août 2004 à 20:13:28

moi pour acheter hl2 ya pa de pbme, si c de la qualité j´achete. doom3 c une ptite histoire linéaire dc pa besoin d´acheté. pi si ils voulaient proteger leur soft yavé qu´a mettre la protection starforce qui a tjrs pas été contré

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 août 2004 à 20:13:35

Mais comment tu peux dire que Half life 2 et Stalker vont etre revolutionnaire et hyper bien??? personne n´y a joué ! !
La plupart des personnes disaient ca pour Doom 3.
J´ai pas dis qu´ils vont etre nuls mais je dis méfiance, un jeu ne pas être traité de daube ou de jeu revolutionnaire tant qu´il n´est pas sorti.
On ne connait quasiment pas tout de leur scénario, juste le principal et c´est tout, question gameplay bah néant vu qu´on ne peut pas y jouer. Et la durée de vie pareil, personne n´y a joué, peut etre que c´est jeu seront hyper répétitifs etc...

Donc arrete d´etre sur que ces jeux vont etre revolutionnaire, a part si tu t´appelles Madame Soleil, tu n´en sais rien.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
12 août 2004 à 20:14:30

SI TU NOUS ENGUELE A CAUSE DE NOS OPINIONS RECTEUR123 ALORS QUE TU DIS QUE TU AVAIS LE DROIT D´AVOIR DES OPINIONS ALORS AU LIEU DE DIRE QUE TU AS UN CERVEAU UTILISE LE EN COURS DE FRANCAIS BOUFFON ( désolé pour le caps lock mais ça m´énerve)

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 août 2004 à 20:17:33

Ouai mais tu c t pa la premiere a me dir pour l otographe et tu c sa va pa m empecher de dormir idiot, et tu te sen concerner pour le mot bouffon ? ? mdrrr rentre chez toi avec ton jeu en ligne droite et arrete d insulter les gen exprime toi avec un cervo et pa un cervo de poule...

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
12 août 2004 à 20:18:38

on se calme ici svp ! :)

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 août 2004 à 20:18:47

G pas besoin d etre madam soleil HL 2 et stalker von revolutioner les jeux FPS pc c sur fo pa etre inteligen pour le comprendre putain

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 août 2004 à 20:20:58

Kan painkiller et sorti g di sur le forum kil etai trop bien et yen a plain ki me disai ke c etai une merde ect.... je les ai pa insulter alor calmos un peu la

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 20:23:13

Voilà un topic qui ne va mener à rien ! !(regarder moi avec Jay_Allard ce matin)
Résultat : tout le monde s´engueule, ça se tranforme en guerre de clans ! !!
Bravo ! !!

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 août 2004 à 20:24:25

Serieu je suis pas dans un clan je suis decu par doom 3 e sa s arrete la voila

neo[matrix]
neo[matrix]
Niveau 7
12 août 2004 à 20:26:36

ce qui on le jeu peuve me dire si on au gmente la luminositer avec " control+alt+²" è ba sa change bcp et si sa enleve lambiance du jeu

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 août 2004 à 20:27:14

HL2 et Stalker vont révolutionné les FPS, les rumeurs comme ça on en entend chaque année. Ca me fais rappellé quand on disait que Crach Bandicot serai le Mario 64 Killer lol, et quand il est sorti, il ne lui arrivait meme pas à la cheville. Et aussi Tekken Tag qu´on annoncait comme revolutionnaire et qu´il allait tout déchiré, et résultat une daube...
Et l´histoire des jeux vidéos et criblé de tels annecdotes car les gens comme toi se pressent de donner leur avis sur des jeux qui sont pas sortis et qu´ils n´ont donc pas pu tester.
Et encore dernierement Perimeter devait bouleversé l´univers des jeux de stratégie par les nouveautés qu´il apportait et résultat, il est moyen.
Et encore le fameux jeu Matrix qui s´annoncait démentiel et qui allait tout pété et qui devait devenir le jeu vidéo par excellence, résultat un jeu moyen et donc tres décevant.

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 août 2004 à 20:32:45

Keske tu veu ke je dise tu compare des truc de 10 ans je c pa si ta bien vu mai Far cry, painkiller doom 3 on revolutioner les graphisme.
Donc j aime pas DOOM 3 et g halluciner dan le mond the hell alor calme toi, et arrete de dir ke g pas jouer a STALKER ou HL 2 si je les ai tester et g pri une enorme clake, pour stalker ya un site ou il disen tou les truc ke tu poura fer le jeux, imprime le et va le lire trankilemen dans les WC et tu comprendra se ke je veu dir,si tu compren pas ben desoler mai la t incurable

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 août 2004 à 20:39:03

Aucun de mes exemples n´a 10ans lol donc arrete ( le plus vieux c´est Mario 64 avec Crash bandicot et il a largement moins que 10ans) donc deja tu vois ton argument comme quoi mes exemples ont plus de 10ans c´est faux. Perimeter a juste quelques mois voir semaines, et Matrix 2 ans environ.
Sinon je cite une de tes phrases : et arrete de dir ke g pas jouer a STALKER ou HL 2 si je les ai tester
Oui biensur tu as joué à Stalker...

La dessus je te laisse car c´est de la peine perdue avec toi.

Par contre je ne te critique pas sur doom 3, tu as le droit de pas aimer mais c´est juste pour le reste que je suis pas d´accord.

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
12 août 2004 à 23:51:43

:up:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 août 2004 à 00:00:35

Y´a des versions alpha de half life 2 et stalker sur le net, faut vous tenir au courant.

Je les ai essayé aussi tout comme recteur123.

Mais attention, la version alpha de Doom 3 n´a rien a voir avec la version finale, donc méfiance pour half life 2 et stalker !

Y´en a qui risque d´être surpris à la sortie.