Juste une réponse simple à cette question qui l´est tout antant : depuis que vous jouez au jeux vidéo, quel est celui qui vous avez honnêtement le plus fait flipper ? J´ouvre le feu : Pour moi le 1 Résident Evil sur Playstation 1...
bomb_track
Niveau 6
11 août 2004 à 17:55:45
sans hesiter : bubble bobble sur ma nes
GoJir4
Niveau 8
11 août 2004 à 17:55:48
kirby dream´s land
neo[matrix]
Niveau 7
11 août 2004 à 17:58:00
moi ses RESIDENT EVIL 1 sur Gamecube
Core_publishing
Niveau 10
11 août 2004 à 18:02:30
silent..premier du nom... ( c´est peut etre aussi parceque j etait petit)... mais j ai meme pas pu finir le jeu..
Ch4sis
Niveau 10
11 août 2004 à 18:04:50
ben j avoue, ke meme ayant fé pas mal de survival horror sur console, doom est celui qui m´a fait le plus sursauté.
Ch4sis
Niveau 10
11 août 2004 à 18:05:32
doom 3 bien sur...
ELKALIPU
Niveau 7
11 août 2004 à 18:06:16
Doom3 je suppose . ..ou le 1er ?
patlemalin
Niveau 34
11 août 2004 à 18:14:10
Resident evil 1 sur saturn j´avais que 5 an
duke_x
Niveau 10
11 août 2004 à 18:14:20
the thing = tres bon jeu
P-Nut
Niveau 10
11 août 2004 à 18:15:25
pareil the thing
Ch4sis
Niveau 10
11 août 2004 à 18:16:51
the thing = tres bon film
ELKALIPU
Niveau 7
11 août 2004 à 18:20:32
oui..j´avoue que " the Thing" avait une indéniable ambiance stressante...mais je ne peux voter 2 fois
Ch4sis
Niveau 10
11 août 2004 à 18:22:16
tu crees un nouveau compte et tu revotes :D!!!
Core_publishing
Niveau 10
11 août 2004 à 18:31:24
looool... the thing . le film ma fais plus peur
Ch4sis
Niveau 10
11 août 2004 à 18:33:00
le passage ki m a le plus marqué c celui dans la cage aux chiens.
annakonda
Niveau 8
11 août 2004 à 18:33:09
Silent hill 2 : melant angoisse et poesie ! J adore !
Metal_Raiden
Niveau 6
11 août 2004 à 18:34:52
Doom 3, il ne me fait pas forcement peur, mais il ma surpris plus d´une fois lorsque les monstres attendent derriere les portes pour bondire sur toi :P
recteur123
Niveau 7
11 août 2004 à 18:46:18
DOOM 3 c bon fo arreter il fai pas du tou peur moi c Silent hill et resident evil le premier surtou tro les boule.
Ch4sis
Niveau 10
11 août 2004 à 18:49:07
doom 3 joue plus sur l effet de surprise, que sur l ambiance glauque et malsaine kom le fait silent hill, c vrai.