serieu kan g jouer a residnt le 1 ben deja la sequence d ouverture ma calmer et ou g flipper aussi c dan le labo a la fin sinon le silent hill 3 ma terrifier, c un super jeux j adore
SlipKoRn777
Niveau 3
11 août 2004 à 18:52:29
Alone In The Dark...
recteur123
Niveau 7
11 août 2004 à 18:53:11
Ouai bien aussi surtou avec la lampe un peu com doom 3 ya des passage flipan
ELKALIPU
Niveau 7
11 août 2004 à 19:49:28
Silent hill, Resident evil, the Thing , Doom aussi semble t-il, les zombies et mutants ont la part belle . ..
ELKALIPU
Niveau 7
11 août 2004 à 22:31:35
goku25
Niveau 10
11 août 2004 à 22:38:41
moi c´est mario sur nes sans hesiter. dabord le fond noir pendan le chargemen nous plonge ds une profonde inquietude. ensuite les effets speciaux quand mario se transforme ou lance des boules de feu sont vraiment flippant. que dire des decors, plein de chateau rempli de lave une musique a vous faire perdre vos dents. au momen ou vous sauter pour taper une brique un petit bruit terrifiant se fait entendre et la rapiditer avec laquelle la pièce d´or gagnée aparait vous fera sursauter. un jeu a conseiller aux amateurs de sensations fortes et qui n´ont pas froid aux yeux. MARIO BROSS le plombier le plus terrifiant en ce bas monde !
Fakir22
Niveau 7
11 août 2004 à 22:58:00
lol goku25 Franchement moi g pas encore tester Doom3 mais Resident evil 3 me fesait pas flipper mais par contre The Thing je viens de l´avoir et l´ambience en Antartique est tres pesante !
ELKALIPU
Niveau 7
12 août 2004 à 01:26:07
popolgc
Niveau 6
12 août 2004 à 01:31:56
goku25 ---> terrible ton post... pour le ptit sondage . .. je supose resident evil premier du nom
ELKALIPU
Niveau 7
12 août 2004 à 01:35:33
Alors je préfére pas imaginer la confrontation Mario contre THE THING... Alien versus Predator,c´est une côntine pour endormir ces mômes comparé !
Ameradyne
Niveau 5
12 août 2004 à 01:36:10
DooM3
ELKALIPU
Niveau 7
12 août 2004 à 01:42:35
Ameradyne, on parle ici de jeu CONNU ! Merci...
KILRATHI
Niveau 11
12 août 2004 à 01:44:30
Doom, doom2, resident evil code: veronica, doom3.
sir_mespomps
Niveau 5
12 août 2004 à 01:48:31
moi c´etait hexen... premier du nom... j´sais pas pourquoi ! ! mais y´avait un truc dans l´ambiance qui me faisait flipper !
ELKALIPU
Niveau 7
12 août 2004 à 01:49:57
oui, oui...Hexen, excellent titre...déja pas mal satanique !
Sansfilet
Niveau 5
12 août 2004 à 01:57:22
Duke Nukem 3D.
freego
Niveau 9
12 août 2004 à 02:18:59
jack the ripper une megastar joystick à l´époque
KILRATHI
Niveau 11
12 août 2004 à 02:21:55
Duke nukem ne m´a pas fait flipper du tout, mais je me souviens bien du fameux " Hmm that´s one doom space marine" mémorable
l_n_c
Niveau 10
12 août 2004 à 09:46:08
moi c´est doom3!je flip toujours qu´un enc*** de monstre me fume par derriere(en plus c´est deja arriver!),pis on voit rien dans ce jeu,c´est encore plus flippant!
franchement c´est trop fort
pasdechance
Niveau 4
12 août 2004 à 09:59:20
silent hill 2 : j´avais mal au bide au bout de 5 minutes ( pas pu finir le jeu même si il était excellent . ..) et sinon doom 3 mais bon bien moins flippant que silent hill 2