CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: votre jeu le + flippant ?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 10:02:10

Le jeu le plus flippant ? ?? Terminator 3 : Rise of the machines ! !!!....c´est flippant de voir que l´on peut faire une daube pareil et oser la vendre ! !!! :rire:

toma314
toma314
Niveau 7
12 août 2004 à 10:04:20

pour moi le pire du jeux video c silent hill 1.ds le lycée la ac les petit bonhommes ki ont des couto a la place des mains.rahhhhhhhh c horrible comme truc,horrible!!!!!.g pas testé doom3 mais pr moi les plus flipant c les 3 silent hill,surtout le 1.

Modulo4
Modulo4
Niveau 3
12 août 2004 à 11:16:46

héé.. FuriOso... tu oubli TAXI 3 ! !!

Ca aussi c´est grave flippant comme jeu

nahik
nahik
Niveau 5
12 août 2004 à 20:28:13

en un nom: System shock 1 & 2....Voilà un jeu supra flippant, le seul jeu qui m´a fait arrêter mon ordi la nuit pour reprendre la partie en plein jour...(d´ailleurs, je pense que doom 3 à pas mal puisé dans system shock)

trisomic44
trisomic44
Niveau 4
12 août 2004 à 20:30:33

Alien vs Predator 1 et 2

maitreyo
maitreyo
Niveau 3
12 août 2004 à 20:50:48

mon top 3 :
1. project zero sur xbox
2. the thing ( tjrs p terminé)
3. doom 3

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
12 août 2004 à 21:08:46

Moi ca me rappelle Heretic, mon tout premier Doom-like. J´étais jeune en plus à l´époque et c´est vrai que c´étais un jeu un peu flippant. C´étais le premier épisode avant Hexen cité au-dessus.

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
12 août 2004 à 21:11:02

Nocturne

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
12 août 2004 à 21:22:15

doom 3

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
12 août 2004 à 21:24:05

Mais c´est quoi the thing :question:

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
12 août 2004 à 21:24:25

1) resident evil sur ps1
2) Doom 3

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
12 août 2004 à 21:38:17

Patlemalin : c´est un film de carpenter et un jeu qui rend fou

" Resident evil 1 sur saturn" je savais meme pas que ça éxistait mais apparemment si !

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
12 août 2004 à 21:39:36

Ouais , the thing a l´air gloque :ok:
Tu ne savais pas que le 1 er resident evil avait ete fait par sega :question:
J´y avais joue sur saturn!
Mais tout etait en anglais , je pigais rien :lol:
J´avias que 5 ans aussi :lol:

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
12 août 2004 à 22:53:25

resident evil 1 il m´avait laissé un pire souvenir...je l´ai refait ya 6 mois je l´ai trouvé hyyyyyyyyyyyyper plat!! il fait vraiment pas peur en fait lol.personnellement je dirais silent hill 2, en vraies conditions " flipette" ( piece noire, son a fond, seul!).

KeYBoNE-
KeYBoNE-
Niveau 1
13 août 2004 à 01:26:12

Alone in the dark.. Voilà le jeu qui ma fait le plus flipper ( faut dire qu´à l´époque j´étais jeune et j´y jouais seul).

Qu´importe.. plus jamais je joue à ce jeu :non: . ..

Wonderman
Wonderman
Niveau 5
13 août 2004 à 01:31:08

Pour moi c´est Aliens VS Predator

scorpi_master
scorpi_master
Niveau 4
13 août 2004 à 01:49:32

Et moi aucun jeu ne ma jamais fait peur et dan la vie aussi j´ai peur de rien!!!!!!!!!
Et c vrai!!! :oui:

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
13 août 2004 à 02:08:16

Painkiller a certain passage, et doom 3 tout le long du jeu ! !!!

poukette
poukette
Niveau 6
13 août 2004 à 02:11:36

moi sa serai suffering qui a une embiance mortel et doom 3 ma fai plusieur foi sursoter @++++++

La vidéo du moment