resident evil 1 il m´avait laissé un pire souvenir...je l´ai refait ya 6 mois je l´ai trouvé hyyyyyyyyyyyyper plat!! il fait vraiment pas peur en fait lol.personnellement je dirais silent hill 2, en vraies conditions " flipette" ( piece noire, son a fond, seul!).