Au moins nous avons un point commun je pense exactement la même chose du tien 
Je comprends que beaucoup te trouvent antipathique, n´importe quel pequin ayant un minimum de sens rationnel devrait voir a quel point tes analyses sont vides. Quand à l´argument des maj et aux smileys, c´est a pleurer, t´as rien trouvé de plus pathetique et futile
J´exècre clairement les mentalités comme la tienne, tu critique les critiques pour te faire bien voir, sans exceller loin de là, en gros tu fonctionne comme un virus, loin de briller tu vis pour éteindre les lumières des autres.
Cultives aussi longtemps que tu veux cette philosophie du ressentiment, et va jouer ailleur avec tes remarques à deux balles qui ne font guère avancer les choses si ce n´est les envenimer. A défaut te pouvoir te mettre en mode ignore, je ne tiendrai plus aucune considération à tes remarques et attaques personnelles. A quoi bon discuter avec quelqu´un qui a une telle argne et une mauvaise foi si criante.
T´ignorer est bien la meilleur chose de constructive que l´on puisse faire. Bon vent!
Je te laisses le soin d´éructer tes vociférations habituelles, dorénavent je n´en ai cure!
Je félicite ceux qui bossent pour faire un mode coop sur ce jeu, mais je n´en suis pas moins déçu par id software. Quand un mode fonctionnel et stable sortira j´acheterai probablement le jeu, si j´avais des compétences en programmation de ce type je les aurai volontier aidé.