CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi il ne faut pas acheter doom 3..

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 14:03:19

tenebris, je t´ai déja dis ce que je pensais de toi et de ta betise --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9600918-1-0-1-0-0.htm
pour un type qui est censsé avoir désinstallé le jeu il y´a 10 jours, je me demande ce que tu fout encore là...

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
11 août 2004 à 14:03:51

Lol, mais soit logique... C´est ID qui a inventé le FPS, donc, Valve, en faisant Half-Life, ils ont repompé sur ID, roooh les méchants...

Tu comprend la connerie dans ton raisonnement...

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
11 août 2004 à 14:04:22

Il est ou le raport ?
-Far Cry c´est dans une grande espace ! On a le choix !
On peut s´y prendre de plusieurs manière alors ne compare pas ça à DOOM plz !
Mais dit moi, à la fin de Far Cry, ca ne se passe pas en interieur ? (comme DOOM)
Et la il n´y a plus de tactique le but est de tout shooter !
Sérieu ont savaient à quoi s´attendre pour DOOM, moi j´en suis heureux ce jeu est superbe !
Mais arrêtez de le comparer à Far Cry :honte:

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 14:05:04

ah c lui le topic sur le mode coop!
ben il a raison.
enlever le mode coop à ce jeu c lavoir tué dés sa naissance...

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 14:08:50

RSpectreman ,
tu confonds la base ( comme le genre fps) et les détails ( comme le scénario, les machines ki te remonte la vie).

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
11 août 2004 à 14:09:04

moi j´atten le vrai mod coop qui est pas encore sorti

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 14:09:38

le MOD va arriver d´un jour a l´autre, 2 secondes !
http://www.gamershell.com/news/14625.html
De toute façon notre ami tenebris etait censé boycotter le jeu, et comme par hazar, il l´a pas fait...

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
11 août 2004 à 14:10:58

Le coup des méchants bestios qui envahissent tout, ça date pas de HL...
La seule originalité de HL, c´était d´avoir comme ennemi à la fois les bestios, et les marines.
Mais le coup de la conspi ET, c´est pas HL qui l´a inventé, s´est contenté de surfer sur la vague Xfiles qui était très à la mode à l´époque...

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
11 août 2004 à 14:15:19

Lol YAM d´abord je ne l´ai jamais installé sur mon pc, j´y ai joué chez un pote, donc j´aurai du mal à le désinstaller, et secondo tu fais vraiment preuve d´une stupidité hors paire, tes arguments sont à la limite du ridicule, tu confonds classique et linéaire avec médiocre et mal fait.

Tu dois vraiment avoir un complexe de supériorité pour t´ériger en juge de la sorte, mais comme je te l´ai déja dis, tu n´es rien d´autre que ce que tu traque, à savoir un troll qui s´ignore, de plus tu parles sans savoir. En gros la valeur de tes critique s´illustre en celle que tu connais le mieux à savoir :gne:

Et pour ta gouverne boycoter un jeu cela veut dire ne pas l´acheter, ce que j´ai fait!!!! :-)

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
11 août 2004 à 14:33:08

Juste pour dire que question texture, diversité des streums et le fait d´avancer sans réfléchir, piece apres piece, painkiller fait pas mieux... Surtout que dans Painkiller, ou qu´elle est la trouille qui est censé faire flipper sa race???

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 août 2004 à 14:38:38

painkiller est un defouloir où tu butes tout ce qui bouge, le but etant de nettoyer la zone, il n´a jamais été question d´avoir peur.

si vous voulez un autre " bon" voire meilleur survival horror, attendez " l´appel de ctuhulu" ou " silent hill4" ou acheter à bas prix " the thing" ou " silent hill 3"

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
11 août 2004 à 14:40:43

the thing est a ch... des bulles

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 14:41:08

Tenebris -->
et c´est aprés avoir fait un topic a coup de touche maj comme un petit flooder de 8 ans que tu mes dis ça....
Toi tu confonds bien interet d´un jeu solo et mod coop, en te mettant les 2 doigts dans les oreilles, gros malin.

retourne dans ta caisse a chat bozoman

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
11 août 2004 à 16:11:05

Lol YAM, a défaut de pouvoir critiquer le fond tu critique la forme, belle démonstration de ton insuffisance et de ton incapacité à reconnaitre tes torts. Je flood peut-être tel un enfant de 8 ans, mais je n´ai pas le luxe qui t´es réservé d´avoir un age mental d´enfant de 8 ans, qui plus est à 33 ans...

Et non je persiste et signe, doom n´est pas un jeu solo à mon sens, il l´est devenu, au plus grand désaroi de pas mal de joueurs. Ce n´est pas faire la sourde oreille, c´est prendre position d´apres ma pensée et la pensée générale
des gens que je rencontre en salle reseau qui sont de mon avis. Tu peux très bien ne pas aller dans ce sens, mais nullement statuer objectivement le contraire, surtout avec de si pauvres répliques.

Le troll salut le boulet :-)

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 16:33:12

Tenebris --> Je suis peut être un troll ou un boulet, mais toi, avec ton post sur l´absence de coop tu ne laisse aucun doute a ce sujet. Tout y est, mauvaise fois a toute épreuve, auto dérision de façade, emploi massif de maj pour donner du volume a ses maigres arguments et même abus de smiley. Regarde bien, y´a même un mec qui t´a mit un lien pour t´informer sur ce mod en préparation, et toi tu continu de raler, euh non, de troller comme si de rien était. Cela dit, avec du recul, ça a le mérite d´etre trés drole.

Pour finir, quand je vois ton avis de mec blazé des jeux actuels ( cf ta critique de morrowind), je me dis que ton avis sur doom n´a finalement que peu d´importance.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
11 août 2004 à 17:13:28

Au moins nous avons un point commun je pense exactement la même chose du tien :-)
Je comprends que beaucoup te trouvent antipathique, n´importe quel pequin ayant un minimum de sens rationnel devrait voir a quel point tes analyses sont vides. Quand à l´argument des maj et aux smileys, c´est a pleurer, t´as rien trouvé de plus pathetique et futile :-)

J´exècre clairement les mentalités comme la tienne, tu critique les critiques pour te faire bien voir, sans exceller loin de là, en gros tu fonctionne comme un virus, loin de briller tu vis pour éteindre les lumières des autres.

Cultives aussi longtemps que tu veux cette philosophie du ressentiment, et va jouer ailleur avec tes remarques à deux balles qui ne font guère avancer les choses si ce n´est les envenimer. A défaut te pouvoir te mettre en mode ignore, je ne tiendrai plus aucune considération à tes remarques et attaques personnelles. A quoi bon discuter avec quelqu´un qui a une telle argne et une mauvaise foi si criante.
T´ignorer est bien la meilleur chose de constructive que l´on puisse faire. Bon vent!
Je te laisses le soin d´éructer tes vociférations habituelles, dorénavent je n´en ai cure!

Je félicite ceux qui bossent pour faire un mode coop sur ce jeu, mais je n´en suis pas moins déçu par id software. Quand un mode fonctionnel et stable sortira j´acheterai probablement le jeu, si j´avais des compétences en programmation de ce type je les aurai volontier aidé.

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 17:36:56

Ca commençait bien et puis tu gache tout en cherchant a t´expliquer sur le coop alors que tu viens de m´ignorer, c´est pas au point ton affaire :rire:
Moi je dis, encore un qui va pas tarder a présenter ses adieux a JV....

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
11 août 2004 à 17:43:28

pathetiques ! a croire que votre survie depend de la facon dont vous defendrez/coulerez DOOM3 ! !
il manque plus que cherubin1 pour faire sombrer ce forum dans les limbes de la connerie :)

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 17:48:33

nannnnnnnnnnnnnnnnnn pas chérubin et les hud...nannnnnnnnnnnn

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
11 août 2004 à 23:15:59

SI :lol: si je le croise sur un autre forum , je lui dis de venir polluer un peu celui de DOOM 3 :) :p