CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HONTE a ID Software....

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
01 août 2004 à 16:26:33

Certains vieux routards ont certainement fait des coop(jeux à plusieurs contre des ia) a Duke nukem 3d, doom 1 et 2, blood, redneck rampage etc... C´était le bon vieux temps, ou la coop était reine, et les jeux " Gamer for Gamer", Doom étant le premier fps de ce genre jouable en coop en reseau. Voyant poindre du bout du nez son grand frere on était en droit d´attendre un beau mode coop bien trippant. Et que vois-je dans la FAQ? PAS DE COOP SUR PCCCCCCCCCCCCCCC! Si cette info se confirme cela veut dire que Même le Roi, alias DOOM se fou de la gueule des joueurs en reniant ce qui amenait un fun inenarable à ce jeu. LE gamer " Next generation" est-il devenu un veau, un boeuf, un lobotomisé qui hurle " Trop de la balle ton jeu ça déchire ça race" au moindre pixel aménagé dans un joli monde en 3d, ou reste-il encore des joueurs exigeants qui demandent non pas des beaux graphismes qui mettent les cartes 3d sur les rotules, mais un bon background et un gameplay riche et fun ( Sous entendu bien sur avec des modes coopérative)?

Que dire de Duke nukem forever, qui depuis plus de 6 ans est sans cesse repoussé pour des pseudos raisons de moteur???

Messieurs les développeurs, arrêtez de nous sortir des monde 3D hightech, et pour une fois utilisez vos méninges pour nous sortir des jeux interressants riches et fouillés... la vraie 3D est-elle anonciatrice de stupidité vidéoludique?

Encore une fois ça sent le jeu que je risque de boycoter, à ma grande tristesse...
ps: Si bien sur, un mode coop apparaissait d´une manière ou d´une autre, alors ce topic n´aurait plus lieu d´être, et d´avance je prie ID software ainsi que les fans fanatiques de m´excuser sur ce point, en partie seulement, sachant que cette critique du vide ludique interstellaire qui hante les jeux actuels est pertinente, et malheuseursement constante...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 août 2004 à 16:30:47

Te met pas dans ces états la, dans quelques semaines il y aura un mod coop dispo sur le net ; )

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
01 août 2004 à 16:32:31

De la part de fans ou des développeurs?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 août 2004 à 16:34:16

Surement des fans en premier, ou peut être des developpeurs par la suite inclus dans un patch

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
01 août 2004 à 16:35:32

Pour Far cry ils avaient promi un mode coop, mais au final ils nous ont lachés, pour hidden and dangerous c´est pareil faudra attendre un addon payant etc... Commando 3 n´a plus de mode coop non plus etc... Eurk j´vais déprimer :(

Yam
Yam
Niveau 10
01 août 2004 à 16:42:53

J´adore, le mec il parle de jeux interessants et il a une X-BOX...trop fort.
De toute façon, t´a raison, Doom3 sera une simple demo technologique, la preuve, qu´est ce qu´on c´est fait chier en jouant a doom1 et doom2, roh la vache....

PS: que tu le boycotte, je sais pas si ID s´en remettra, fait pas ça.

lebeurker
lebeurker
Niveau 4
01 août 2004 à 18:12:14

c quoi ce loser obsedé de multi a la counter strike, qu´a pa compris que doom 3 est avant tout une experience solo basé sur la peur et la mise en scène...

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
01 août 2004 à 18:27:26

lebeurker t´es gentil mais counter strike c pas de la coop c´est du tdm ça n´a absolument rien à voir, avant de la ramener de la sorte apprends à lire svp! J´avais oublié qu´ici c´est souvent niveau maternelle...

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
01 août 2004 à 18:35:24

lol le mec arrive 10 ans retard !

faut te dire combien de fois que le mode coop est reservé en exclusivité à la Xbox :)

XBOX RULEZ !

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
01 août 2004 à 18:37:02

on l´aura le coop sur PC le suis moddeur alors c´est pas un problème

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
01 août 2004 à 18:38:25

moi je voi po commen tu pe faire pour jouer en coop sur un PC o_O avec le meme ecran o_O sur une seul carte graphic . ..

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
01 août 2004 à 18:59:36

rockhoward merci, mais je savais déja que le jeu était en coop sur box, mais l´écran splité c´est pas mon truc, le xbox live encore moins. Ce qui m´interresse c´est sur pc, en reseau lan ou internet, qui plus est un pad ne remplacera jamais une souris question rapidité...

SilverTroX la coop sur pc ça veut pas dire écran split, ça veut dire reseau... :honte:

[PpPp] t´es moddeur? tu boss sur quel logiciels?

Yam
Yam
Niveau 10
01 août 2004 à 19:06:08

" apprends à lire svp" --> oué, bah met un peu plus de ponctuation, parce que j´ai faillit creuver d´une crise d´asthme en te lisant.
Nan, franchement, c´est dommage que les vieux posts du forum aient été délétés, parce qu´il y´a 2 ans, j´avais déjà fait un post exprés ou j´anticipais déjà ta venue, celle du mec qu´est jamais content et qui s´engouffre dans la moindre faille pour crier au scandale du jeu imparfait.
Lebeurker, a raison, t´a rien pigé a Doom3 dont l´interet est avant tout l´aventure solo. Le coop, on en as a la limite du rien a battre.
Pour un bon jeu multi, on va attendre Stalker.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
01 août 2004 à 19:10:56

ouais mais le probleme est pas la... le probleme c´est: a quant le jeu ultime qui regroupe un solo de foufou,super long et interressant, et qui possedent un mode multi exellent qui possedent des modes de jeux varié et delire

ce qui est clair c´est que ce jeu est pas doom3,le multi a pas l´air tres original,et pour ce qui est du solo ça a l´ait puissant mais on peut pas dire ten qu´on a pas gouté

lebeurker
lebeurker
Niveau 4
01 août 2004 à 19:12:43

ah dsl. en meme temps multi coop on s´en branle étant donné que ce n´est pas le but de la maneuvre. moi ce que j´attends de voir c pa si je pourrai jouer avec mon pote pour buter du monstres mais bien la mise en scene etc..

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
01 août 2004 à 19:14:27

lebeurker,j´t´arrete plusieur jeux ont prouvé qu´un mode coop peut etre plus que fun et gardé une mise en scene correct!

Yam
Yam
Niveau 10
01 août 2004 à 19:15:30

Je pense que le jeu ultime n´existe pas en tant que tel, dans la mesure ou on a tous des gouts différents.

Darum
Darum
Niveau 6
01 août 2004 à 19:16:40

Bin serious sam 2 proposait un mp en coop via le meme pc mais c est pas le meme moteur aussi!!
De toute facon le jeu est surtout basé sur le solo faut pas s attendre au doom 1 et 2 avec ses 15 milliards de mecs qui te deboulent en pleine face, loin de la.=:^°
non le jeu sera plus porté sur l " horreur graphique" et le design bien flippant des mecs ainsi que les coins sombres et recules. Hé les mecs arretez de delirer ! le gameplay ne sera pas comme les vieux doom avec les mecs en sprite et des ziks en midi lol.
Et j adore la comparaison que le premier mecs a fait avec des jeux fantastiques comparés a doom ; Duke Nukem!! le jeu qui claque...dans les années 30!
C est peut etre dans les vieux pots qu on fait les meilleures soupes mais on fait pas du neuf avec du vieux voila :P

Sagawa
Sagawa
Niveau 1
01 août 2004 à 19:20:54

Si le multi coop n´a pas d´interet, alors le multi ffa en a encore moins...

De plus, dans la lignée de de Tenebris et de Clint, le mode coop a fait la valeur des jeux comme Hidden & Dangerous 1, Duke, Blood, les précédents Doom et j´en passe... plus que la valeur, cela a fait d´eux des références !

Les claques graphiques ne contentent que les " petits", la vrai valeur d´un jeu se trouve dans ses possibilitées et non dans son aspect.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
01 août 2004 à 19:25:01

j´crois qu´on peut pas dire mieux que sagawa
il a parfaitement raison