Certains vieux routards ont certainement fait des coop(jeux à plusieurs contre des ia) a Duke nukem 3d, doom 1 et 2, blood, redneck rampage etc... C´était le bon vieux temps, ou la coop était reine, et les jeux " Gamer for Gamer", Doom étant le premier fps de ce genre jouable en coop en reseau. Voyant poindre du bout du nez son grand frere on était en droit d´attendre un beau mode coop bien trippant. Et que vois-je dans la FAQ? PAS DE COOP SUR PCCCCCCCCCCCCCCC! Si cette info se confirme cela veut dire que Même le Roi, alias DOOM se fou de la gueule des joueurs en reniant ce qui amenait un fun inenarable à ce jeu. LE gamer " Next generation" est-il devenu un veau, un boeuf, un lobotomisé qui hurle " Trop de la balle ton jeu ça déchire ça race" au moindre pixel aménagé dans un joli monde en 3d, ou reste-il encore des joueurs exigeants qui demandent non pas des beaux graphismes qui mettent les cartes 3d sur les rotules, mais un bon background et un gameplay riche et fun ( Sous entendu bien sur avec des modes coopérative)?
Que dire de Duke nukem forever, qui depuis plus de 6 ans est sans cesse repoussé pour des pseudos raisons de moteur???
Messieurs les développeurs, arrêtez de nous sortir des monde 3D hightech, et pour une fois utilisez vos méninges pour nous sortir des jeux interressants riches et fouillés... la vraie 3D est-elle anonciatrice de stupidité vidéoludique?
Encore une fois ça sent le jeu que je risque de boycoter, à ma grande tristesse...
ps: Si bien sur, un mode coop apparaissait d´une manière ou d´une autre, alors ce topic n´aurait plus lieu d´être, et d´avance je prie ID software ainsi que les fans fanatiques de m´excuser sur ce point, en partie seulement, sachant que cette critique du vide ludique interstellaire qui hante les jeux actuels est pertinente, et malheuseursement constante...