CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'acheter pas ce jeu!

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
08 août 2004 à 19:15:33

C un conseil car je l´ai dl et je peux vous dire qu´il est loin d´etre bien et qu´il est plutot ennuyeux.

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
08 août 2004 à 19:17:23

cool tes arguments... :rouge:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
08 août 2004 à 19:18:00

laisse les autres faire leur propre choix tu veux ? si t´aime pas les doom-like c´est clair qu´tu vas pas aimé le jeu . .. :honte:

p.s: barre toi pirates !

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
08 août 2004 à 19:19:02

c vrai que je deviens sceptique vu le nombre de gars qui étaient pressés d´avoir le jeu et qui finalement ont changé de position . .. je v le DL pour l´essayer bien qu´au départ je préférais attendre vendredi mais bon . .. mais en tout cas j´attendrais qu´il descende bien en dessous de 60 euros avant de l´acheter . ..

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 19:21:13

moi je peux vous dire que j´étais bien excité de le graver sur mes cdrw.
par contre après . .. :-(

Tekz
Tekz
Niveau 10
08 août 2004 à 19:24:47

moi je le trouve vraiment trés bien se doom pas aussi bourrin que les autres mais l´ambiances est vraiment exelente.

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
08 août 2004 à 19:28:54

vous voulez des arguments tres bien aller ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8725137-1-0-1-0-0.htm

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
08 août 2004 à 19:30:29

ben si ya deja un post pourquoi t´en fais un autre?

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 août 2004 à 19:33:33

c est kler que se jeux decoi , mais bon meme avec tout les argument du monde , comment faire comprendre a se qui l attende depui plusieur annee que se jeux est tout sauf terrible ?

enfin se qui ont 50 euro en trop aller l acheter , sinon aller le DL , ou mieu attender HL2 , Les Sims 2 , STALKER ect... ect..

Presidents
Presidents
Niveau 7
08 août 2004 à 19:35:16

Cortex

la prochaine fois pense a daemon tools comme ca tu seras meme pas decu d´avoir utilisé 3 cd pour rien!!!!

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 19:36:49

tinkiète je l´ai utilisé avant pour tester!
mais pour tester les fichiers seulement, pas le jeu!
si j´avais su ça après..m´enfin c d rw donc ça s´efface.

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
08 août 2004 à 19:36:55

:non:

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 19:38:49

Jay_Allard Posté le 08 août 2004 à 19:33:33
c est kler que se jeux decoi , mais bon meme avec tout les argument du monde , comment faire comprendre a se qui l attende depui plusieur annee que se jeux est tout sauf terrible ?

-> je faisais partie de ceux qui l´attendaient de pied ferme.
j´ai quand même 1-2heures pour réaliser le massacre.car au début jme sui di merde c pa possible! jve pa y croire...
ben si ayé tro tar tro déçu le cortex...

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
08 août 2004 à 19:41:06

" Les graphismes de doom sont maintenant depasse far cry le bat sans probleme de ce cote la"

a mon avis bonhomme ta de la m**** dans les yeux déjà ils ont chacun 2 styles trés différents et puis joue a doom 3 en 1600*1200 détail ultra aa et af activé on n´en reparle farcry et loin derriere et ce n´est qu´un début d´apres la dev team aucune carte 3d actuel ne peux exploité le potentiel du moteur 3d...

" Que reste t il alors rien si ce n´est un jeu repetitif boum boum encore un monstre de tue au shotgun tiens encore une porte a ouvrir avec un code d´acces"

tu t´attender a quoi c´est un doom rien de plus à croire que tu n´a jamais jouer au 2 premier épisodes...

" ´ia meme des marines est catastrophique il fonce sur toi comme des cons."

ta jouer au niveau débutant toi?!? essaye le mode vetran ou nightmare tu va voir la différence...

En plus la flippe est bien presente dans les premieres minutes de jeu pour laisser sa place a un fps bourrin comme on en voit tous les jours

hum encore une fois je penses que tu ne connais pas doom 1 et 2 ensuite pour l´ambiance dire qu´on voit un fps comme ca tout les jours c´est vraiment abuser tu prefere peut etre l´ambiance de farcry avec ses cocotier et ces monstres qui ne ferai meme pas flipper un gosse de 5 ans...

" De plus l´histoire brille par son absence et le multi est nul.Alors un conseil garder vos +0 euros de coté le 13 aout. "

pour l´histoire encore une fois c´est du doom... et pour le multi c´est trop tot pour avoir un bon jugement... le jeu n´est sorti qu´au usa et en gb

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
08 août 2004 à 19:44:45

bon ben mnt que mon sceptissisme est cloué, je modifie l´ordre des priorités . .. Stalker l´ambiance a l´air vrmt très très glauque, pourquoi pas ! Et Half Life 2 je lui fais confiance les yeux fermé, j´avais acheté le premier par hasard pour me faire plaisir, en ayant pour info que le contenu à l´arrière de la boite et je n´ai pas été déçu, ni par Opposing Force, ni par Blue Shift excepté la durée de vie de ce dernier mais bon je l´ai payé bcp moins cher !

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
08 août 2004 à 19:48:34

moi ce qui me gène surtout, c qu´on me dise qu´il y a presque pas d´objets interactifs . .. quand on sait que HL² va cartonner avec son moteur physique et que Doom 3 ne propose qu´une modélisation de cubes et de cylindres, j´en faisais autant avec l´éditeur de HL 1 . .. ça me fait un peu chier . .. et puis 60 euros, j´attendrais que ça baisse à 30 euros, en plus d´ici là j´aurais une meilleure config . ..

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
08 août 2004 à 19:55:41

Encore des fanatiques de ce jeu qui tentent de lui trouver des qualites.Alors oui j´ai joue aux precedents doom mais je suis desole on est au 21eme siecle.Les technologies et les GAMEPLAYS ont evolue.Un fps ne peux plus se permettre maintenant de se contenter de tuer des monstres et d´ouvrir des portes et pourtant si vous enlevez l´aspect flippe ( qui n´est vraiment present que en nigtmare et dans les premiers minutes de jeu) il ne reste que ca.Autant dire que ce jeu m´a terriblement décu.Attender half life2.

tedaille
tedaille
Niveau 10
08 août 2004 à 19:55:49

:salut: bien dit buzzman,moi personellement j´ai jamais jouer au doom1,doom2 mais je sais que c´est un bon jeu j´aime les jeux bourrin on est pas dans metal gear ou splinter cell je sais pas a qoi les gards s´attentai!!!

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 19:59:50

moi jme rappelle y a pas longtemps, même les minots ont du connaitre ça:
return to castle wolfenstein

franchement j´ai adoré ce jeu.
alor ke cété un comeback!

et jme souvien kan g joué a halflife la première fois en 98, j´avais halluciné comment les jeux avaient changé tout d´un coup.

là j´ai vraiment rien ressenti à part du foutage de gueule.

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
08 août 2004 à 20:06:02

bien dit cortex et crois moi t loin d´etre le seul a penser ca.

La vidéo du moment