salut les gamers , je n´ai pas trop eu la tete a comparer doom 3 et half life 2 , vu kil son po sorti en france! certains croyai que doom3 seré le meilleur jeu du monde , d´autre son déçus . .. moi je pense qu´a part les graphismes saisissants des derniers jeux ( far cry , doom3 . .. etc . ..) la " liberté" du fps n´est pas encore au point , pratiquement tous les FPS sont linéaires ( c cool dan far cry on peu se balader mais des qu´on franchi un pas le script se déclenche sa devien chiant) je pense que les dévellopeurs de pense pas assez a la liberté du jeu , mais plutot a d´autres choses comme les graphismes . .. pareil pour l´IA , c pa réaliste je trouve , les meme gars son poster o meme endroit quand on reload la map , ya pa assez de " hazard" . .. voila je pense ke ELKALIPU a tré bien résumé ma pensée lui aussi
enfin bref on attend beaucoup d´un jeu et on é souvent décu . .. en regardant bien c les premiers jeux qui nous on fé réver et on a pa été décus ! regarder : gran turismo , doom 1 , wolfeinstein . ... driver . ... moi je pense que le meilleur jeu se trouve parmi ces premiers titres ( mai sa dépend aussi car gran turismo 2 é mieu ke le 1) enfin che pa si vou comprenner lol bye !