CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux - beaux graphiquement = de la merde

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 août 2004 à 15:19:56

C´est quoi ces joueurs en herbe qui se permettent de critiquer un jeu sur la seule base des graphismes ? Si un jeu est une bon graphique et qu´il a une jouabilité et une ambiance nul à chier alors il mérite 18/20 c´est ca ? Certians critiquent les anti pirates de se faire entuber en achetant des jeux vidéos au lieu de les pirater mais moi je tiens à faire réveiller ce qui sont prets à acheter des merdes sous prextexte qu´il claque graphiquement.
DOOM III est moins beau que Far Cry est alors ? Qu´allez vous dire de Half Life 2 quand il sortira ? La même chose ? Vous n´êtes vraiment jamais content. Vous agissez comme des enfants gatés alors que ca ne fait que deux ans voir maxi 5 ans que vous êtes dans le domaine des jeux vidéos en tant que loisir. Il vous faut quoi comme jeu ? Y´a que les graphismes qui comptent pour que vous daignez acheter ce jeu ? Vraiment je ne vous comprends pas et je comprends pourquoi les développeurs font des jeux de merde vu qu´il suffit qu´il y ait de supers décors qui tuent à la Far Cry. A croire que ce dernier est une référence. :sarcastic:

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 15:23:16

A tu jouer a Doom 3 ? :rire:

Visiblement non ! Parce que le probleme avec ce jeux c´est pas vraiment les graphismes , mais tout le reste ! Cependant il est certain que Far Cry devance de très loin Doom 3 a tout les niveaux !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 août 2004 à 15:24:31

j´ai appris que Far Cry n´avait pas de scénario. y´en a qui se contente de peu.
Mais dis moi pourquoi y´en a qui aime ce jeu aussi ?

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 15:26:35

en fait je commence à voir de moins en moins de gens ki l´aime ce jeu.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 août 2004 à 15:27:44

C´est un DOOM-like. Vous vous attendiez à quoi ? A un Operation Flaspoint avec des supers graphismes en prime ? :sarcastic:

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 15:27:48

Le scenario de Far Crya au moin la qualité d´etre assez nanar , tandis que celui de doom 3 est navet . .. Au moin Far Cry est beau avec un très bon gameplay tandis que doom 3 n´a strictemnt rien pour lui .

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 15:28:31

On s´attendait a un jeu qui soit au moin , un peu " fun" ( comme doom 1 et 2 )

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 août 2004 à 15:28:59

Oui y´a que la beauté qui compte dans un jeu. Comment ai-je pu oublier cela. Et dire que j´ai joué à Vietcong et Mafia. :honte: à moi !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 août 2004 à 15:30:00

TK_AK
Posté le 08 août 2004 à 15:28:31
On s´attendait a un jeu qui soit au moin , un peu " fun" ( comme doom 1 et 2 )

:d) Voilà, vous n´êtes pas le bon public visé donc ne dîtes que ce jeu c´est de la merde. Imaginez que HL2 soit totalement différent du 1er dans l´idée. Que direz-vous là ? Que c´est de la merde aussi ?

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 15:30:32

copié/collé de c eque je pense:

Forum Doom 3 Liste des forums
Sujet : Berkkkkkkkk!!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Sturmkampfer Posté le 08 août 2004 à 15:05:26
Franchement, ça ne valait pas le coup d´attendre!
J´ai eu il y a 2 jours le jeu en version us et je comptais l´acheter dès sa sortie par respect envers les programeurs car je pensais que ce jeu aurait été une bombe!
Eh bien, je ne l´achèterai pas, j´ai été très déçu:
-Moins beau que far cry, carrément moins beau même
-UT 2K4 m´a carrément plus impressionné niveau graphismes et gameplay
-Il rame ( far cry ne rame pas du tt), pourtant ma config est correcte: Athlon 2400+, 1Go de ram, ATI 9800 Pro et cela en 1024x768 AA off
-Pas de mode de tir secondaire sur les armes
-Jeu trop sombre, même avec la luminosité au max
-Aucune innovation dans le gameplay
-On s´emmerde grave

Bref, je continue encore un peu et après, direct ajout/suppression de programmes et hop!

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 15:30:32

" Oui y´a que la beauté qui compte dans un jeu" ==> on a justemnt dis que dans Doom c´était le seule truc qui ne soit pas mauvais :sarcastic:

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
08 août 2004 à 15:31:37

ben je joue a doom3 en 1600*1200high et AA medium et je peux vs dire ke c la claque visuellement :cool:

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 15:32:13

" Imaginez que HL2 soit totalement différent du 1er dans l´idée. Que direz-vous là ? Que c´est de la merde aussi ? "

=> Cela depend , l´inovation peux se faire dans le bon sens , mais en l´occurence pour doom 3 les devellopeurs se sont trompés .

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 août 2004 à 15:35:02

TK_AK :d) certains ont dit ici qu´il n´était pas beau.

" -Jeu trop sombre, même avec la luminosité au max" :d) c´est pour l´atmosphère. Si t´aimes pas, t´aimes pas.

Pour le fait qu´il ne soit pas optimisé c´est vrai que c´est con. Satané vendu de chez NVidia. :-((

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 15:35:18

Si tu veux savoir ce que je reproche a ce jeux vas sur le topic :Sondage : qualités etr défauts de ce jeux .

Quand a moi je dois partir @+

SonicLover
SonicLover
Niveau 4
08 août 2004 à 15:35:48

Y en a qui sont assez cons pour dire que far cry est plus beau que doom3, ben sérieusement çà fait pitié...

Mais franchement c´est drôle d´entendre çà en plus ! xD

Vous avez vu tourner les 2 jeux sont de très bonnes confis avant de dire çà ? No so stfu...

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
08 août 2004 à 15:41:53

kilyn me fera décidemment toujours autant rire !
Les graphismes d´un jeu est ce qu´il y a de plus important que tu veuilles l´admettre ou non, un jeu se joue devant et grâce à un ecran et un ecran est fait pour être regardé, ce qui rend l´esthétisme d´un jeu primordial pour l´aimer !
Tu ne trouvera jamais personne jouer et aimer un jeu moche avec de gros pixels et des sales textures floues.
J´adore Doom 3 et j´adore FarCry parce qu´ils sont superbes comme le seront tous les prochains jeux à sortir ( la technologie avance et c´est un fait).
Tu parles beaucoup de facry et vu que je commence un peu à te cerner, tu oses remettre en question plusieurs faits en comparant seulement 2 jeux, ce qui prouve bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles . ..

Maintenant pour être assez clair, Doom 3 est moin beau que FarCry, c´est une certitude seulement Doom 3 possède vraiment une ambiance unique qui le rend par conséquent unique et donc à posséder.

" A croire que ce dernier est une référence"
Bien sûr que FarCry est devenu une référence même un culte car il a tout simplement été le premier jeu à utiliser correctement directX 9.0 et ses cartes 3D compatibles pour un rendu impécable !

Bref . .. je ne sais pas à quoi sert ton topic si ce n´est encore foutre un peu plus la merde et soulever un sujet dont tu ne connait même la base des bases.

Doom 3 et FarCry sont 2 excellents jeux qui ouvrent la porte à une toute nouvelle ère du jeux vidéo, les prochains seront Half Life 2, F.E.A.R., Stalker et bien d´autres, des jeux qui devront obligatoirement être entre les mains des adèptes du FPS !

The end.

drpol
drpol
Niveau 7
08 août 2004 à 15:45:36

Y en a marre d´essayer de comparer les graphismes de tel ou tel jeu...
Le problème dans DOOM3, ce ne sont pas les graphismes .
On commence à jouer 20 minutes, on se dit, waaa c´est assez flippant comme jeu, pas mal l´ambiance....
puis on se rend compte que c´est TOUJOURS LA MEME CHOSE : - on ouvre une porte
- on rentre dans la piece
- des monstres apparaissent
- on les tues
et on recommece....
et on se fait chier comme des rats morts au bout de la 1ere 1/2 heure. Mais comme je suis un peu maso, j´ai joué plusieurs heures, et bien c´est toujours pareil : ENNUI MORTEL

direction ajout/suppression de programmes.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 août 2004 à 15:47:48

Est-ce que j´ai dit que DOOM III et Far Cry était de la merde. Tu ne m´as absoulement pas cernée car avec ton topic débile de la veille je peux facilement te résumer en un mot. je l´ai d´ailleurs déjà fait il me semble. Bien au contraie, via ce sujet je m´insurge contre ceux qui disent que DOOM III c´est de la merde alors qu´il n´y on joué que 5 minutes et que ce n´est pas leur type de jeu.

En fait je vais dans ton sens mais tu as de la merde devant les yeux pour le comprendre. Dommage ! :sarcastic:

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
08 août 2004 à 15:49:36

Ho vi vi kilyn, n´est gentille hein ! !!

La vidéo du moment