CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux - beaux graphiquement = de la merde

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 août 2004 à 15:50:30

A la base oui mais face à un énergumène comme toi pourquoi je me forcerais ? :sarcastic:

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
08 août 2004 à 15:52:48

Quan tu saura exactement de quoi tu parles et le sujet que tu soulèves alors on pourra parler convenablement . .. va parler d´un champ electro-magnétique à un gosse de 10 . .. et aussi une fois que tu comprendra l´humour alors on pourra bavarder tranquillement !

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
08 août 2004 à 15:53:05

" ans"

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
08 août 2004 à 15:53:39

kilyn -> Number ONE !

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
08 août 2004 à 15:54:31

Tu n´aurais pas fait tes études à l´école " JemPrendsTropAuSérieux" par hasard ?

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
08 août 2004 à 15:55:28

Allez zou j´file . .. c´est l´heure de mon Derrick !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 août 2004 à 16:06:11

Et toi restes fidèle à ton pseudo plutot. :honte:

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
08 août 2004 à 16:14:46

Pas d´accord avec Jepassetmenvais, les graphismes ne sont pas ce qu´il y a de plus important . .. ça fait 7 ans que j´arpente l´univers des jeux vidéos et mes références restents Baldur´s Gate, Doom II, Warcraft II, Colonization, Desperados, Roller Coaster Tycoon, GTA 2 . .. ben oué, c pas les super jeux, supers beaux, mais dont l´intéret et la durée de vie font que j´y prend plaisir à y rejouer !

Parmi les jeux récents aux graphismes sympas je relève Mafia, Warcraft III, allez on considère Half Life comme étant pas mal

Et parmi les jeux beaux que j´ai pas aimé : Sim City 4, Neverwinter Night ( les persos st très beaux mais les décors trop répétitifs et l´histoire pourrie), Battle Field etc . ..

Et Doom 3, s´il m´a l´air super beau, c´est surtout l´ambiance qui m´intéresse, et aucun jeu m´a jamais fait flipper ( sauf deux trois sursauts dans half-life), et j´aimerais tester mon trouillomètre sur Doom 3 ! Ensuite c un jeu de shoot et je lui demande pas plus qu´un jeu de shoot, c à d des bestioles à friter, même si elles arrivent au compte goutte, si je voulais un scénar en béton je prendrais un RPG, si je voulais de la réflexion, un STR et un jeu bourrin ben je prendrais PainKiller, mais là j´ai envie d´un jeu de flip et de shoot au 1er degré !

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
08 août 2004 à 16:17:25

Meme si les développeurs passaient 100 ans a faire 1 jeu, il y aurait toujours quelqu´un pour dire " ce jeu est une merde..." donc contenter vous de doom3 qui est vraiment beau et qui fais sursauter

darklood
darklood
Niveau 10
08 août 2004 à 16:21:45

il y a 2 jours presque tout le monde appressiaient ce jeu et maintenant les 3/4 le trouvent nul

drpol
drpol
Niveau 7
08 août 2004 à 16:23:13

PC_Docteur : reconnais qu´il n´y a pas qu´UNE seule personne qui critique DOOM3. La moitié des sujets de ce forum critiquent ce jeu. Et c´est pareil sur d´autres forums en anglais.
Il n´y a pas de fumée sans feu.... Une grande partie des joueurs qui attendaient DOOM3 comme le messie sont très déçus du produit final.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
08 août 2004 à 16:27:48

encore un topikalacon; topikalacon dans le sens ou yen a déja beaucoup ou les mecs se plaignent du jeu dc pas la peine de rajouter un topic, qui fera le ménage après ? ??

et pis moi je dirais rien sur doom 3 a part quil ma déçu c vrai mais il retse quand meme très bon

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 août 2004 à 16:29:02

Euh mon sujet avait pour but de se plaindre de ceux qui se plaigne du jeu en se basant que sur le graphismes.

A-10
A-10
Niveau 7
08 août 2004 à 18:27:55

En résumé, ce jeu, on en n´a beaucoup trop entendu parler pour rien. Il n´arrive pas à la hauteur de nos attente. Regardez Far Cry, on n´en n´a presque pas entendu parler avant sa sortie et.. pouf une bombe.

( Je suis sur que tout les reviewers vont lui mettre une super note de 18/20 et +. Ça c´est con! Il devrait être moin bien coté que Far Cry, à mon avis.)

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
08 août 2004 à 18:33:40

j´ai ecoutez les forumeurs de jvc
j´ai ecouter les test
ensuite je suis allez achetez far cry...et j´assure que si vous enlevez les graphisme , c´est une merde infame

unreal tournament 2004 est 10 fois mieux que cet daube de far cry

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 18:38:58

é pk doit-il etre moyen bien noté ke far cry je pige pa ? ?? o_O
tous le disent,si tu a la bonne config pour y jouer tu a le jeu le plus bo jamais créé ! !!!!!!
si on en a parlé bocou c parskil s´appel DOOM é DOOM éxiste depuis de nombrese année ( DOOM LIKE sa te di kelke chose,tu sai , c´est une histoire de référence dans le monde du jeu video . ... )

mé je croi ke le probleme avec DOOM III c ke la plus part non pa la config kil fo pour y jouer!!!!
c un peu comme ceux ki on une ptite bites . .. :-)))

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
08 août 2004 à 18:40:29

les graphisme quand on es fan on sen fou un peu ( cf counter strike ) ce qui m´interesse c´est le moteur physique :)

c´est pas pck les graphisme de far cry sont bon que le jeux es bon...

Footix64
Footix64
Niveau 9
08 août 2004 à 18:40:35

Oulla Ne nous emballons pas ! !!!!!!

Déja Jhon carmack a il crier sur les toit Que DOOM 3 allais révolutioner les FPS ? ?? NON a il fais Des coups foireux des annonces pas net ( Pas de Love story a la HL2)... .

Jhon carmack A annoncer que DOOM 3 serais baser sur l´ambiance et les Graphismes : Resultat PARIS GAGNER ! !!

très bonne ambiance flippante et Graphisme au top Niveau ( pour le comparer a far cry je ne me prononcerais pas car le match semble serrer et je n´ais pas encore vus assez des deux pour me prononcer.

Ensuite Baucoup se sont fais de fausse idée sur le jeu et imaginans des tas de choses alors que le jeu Se destine en PRIORITER au Vrai fan de la saga doom ceux qui ont Jouer au 1 a l´époque au 2 et qui en grande majoriter accorcherons sur le 3.

Doom 3 est sortis et a respecter ses ambitions et celle de ses créateurs.

Après chacun se forge une opignon sur le jeu.

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 18:41:23

far cry c bo parkil y a de bon graphism mé c sur kune belle plage avec de bo reflets sur l´eau c plus joli ke des couloir sombres . ..

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
08 août 2004 à 18:43:43

aux derniers niveaux sa devient + sombre :-)))

La vidéo du moment