Pas d´accord avec Jepassetmenvais, les graphismes ne sont pas ce qu´il y a de plus important . .. ça fait 7 ans que j´arpente l´univers des jeux vidéos et mes références restents Baldur´s Gate, Doom II, Warcraft II, Colonization, Desperados, Roller Coaster Tycoon, GTA 2 . .. ben oué, c pas les super jeux, supers beaux, mais dont l´intéret et la durée de vie font que j´y prend plaisir à y rejouer !
Parmi les jeux récents aux graphismes sympas je relève Mafia, Warcraft III, allez on considère Half Life comme étant pas mal
Et parmi les jeux beaux que j´ai pas aimé : Sim City 4, Neverwinter Night ( les persos st très beaux mais les décors trop répétitifs et l´histoire pourrie), Battle Field etc . ..
Et Doom 3, s´il m´a l´air super beau, c´est surtout l´ambiance qui m´intéresse, et aucun jeu m´a jamais fait flipper ( sauf deux trois sursauts dans half-life), et j´aimerais tester mon trouillomètre sur Doom 3 ! Ensuite c un jeu de shoot et je lui demande pas plus qu´un jeu de shoot, c à d des bestioles à friter, même si elles arrivent au compte goutte, si je voulais un scénar en béton je prendrais un RPG, si je voulais de la réflexion, un STR et un jeu bourrin ben je prendrais PainKiller, mais là j´ai envie d´un jeu de flip et de shoot au 1er degré !