CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux - beaux graphiquement = de la merde

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 18:48:52

:lol: tien ya plus personnes . ...
c a cause de l´histoire des ptites bites :question:
:sarcastic:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
08 août 2004 à 18:52:50

SALUT A TOUS

Me revoila apres avoir finis le jeu
finalement comme le dit je sait plus qui
c vrai que tu rentre dans une salle les monstres appararaissent tu les tue tu fait un save et tu avance d une piece
quelques fois une attaque aussi se declenche lorsque tu touche a tel ordinateur ou si tu ouvres tel coffres mais sinon il n y as pas vraiment d´histoire reellement captivante car la linéaritéés de tout les niveaux gene un peu de plus les niveau ne sont pas tres grand car tout se passe en exterieur

donc pour moi c finis je ne recommencerais pas le jeu et comme far cry il rejoint mon meuble pour y prendre la poussiere

c vrai que comme far cry il est beau mais honetement je prefere un jeu un peu moins beau mais plus jouable car l ont sent par moment que le moteur graphique est tellement gourmand que l on se croirait en train de jouer en reseau avec un 56k :lol:

maintenant de mon coté je prefere continuer a jouer en reseau avec Painkiller

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
08 août 2004 à 19:01:26

Perso

ont ne peut confondre far cry et doom 3 ca c du n importe quoi c pas du tout dans la meme categorie

Painkiller est plus dans la categorie de doom et il remporte au la main désolé

je suis franchement decu des jeux actuels ou la spécifité est mise sur le graphismes poussé a son maximum

et pour tout avouer en ce moment je delire sur les sims2 en attendans d autre sortie de jeux qui me feront surement plus plaisir

en tout cas ce qui est sur c que DOOM III ne serat certainement pas le jeu de l année

maintenant tout les gouts sont dans la nature et tant que tout le monde n y as pas joué encore dur de faire changer d avis des amoureux du premier opus en tout cas moi j ais ete décu tout simplement

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 20:07:10

Tout ceux qui disent que ce doom est pour ceux qui ont aimer les anciens sont probablement des fans de mauvaise fois n´y ayant pa snecore jouer ou des faibles se voilants la face ! Ce jeux n´a strictement rien a voir !

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 20:10:37

ah ouais entièrement d´accord.
d´ailleurs pour me consoler je vais me replonger dans doom 1 et 2. m g peur ke sur xp ça passe pas :-(

Dynamite_Headdy
Dynamite_Headdy
Niveau 5
08 août 2004 à 21:29:12

rassurez-moi, vous avez joué à DOOM 1 et 2?

Au cas où vous n´êtes pas au courant, DOOM 1 et 2 c´est:

• des portes
  • des couloirs sombres
  • des clés
  • des boutonsà activer
  • des monstres
  • parfois des monstres plus dur voire vraiment plus durs à battre ( cyber démon en tête)
  • des portes
  • des couloirs sombres
  • des monstres

Franchement, vous vous attendiez à quoi d´autre? c´est DOOM, ni plus ni moins ( si, moins de monstres, mais plus durs à battre). DOOM est ULTRA REPETITF ! Si vous l´aviez oublié, je vous invite prestement à rejouer aux deux premeirs épisodes, pour vous rappeler.

Cortex> il y a une version spéciale de DOOM: legacy, ça tourne sur 2000 et XP, tu pourras jouer au 1 et 2

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 21:31:55

Les premiers Doom étaient " fun" .

Dynamite_Headdy
Dynamite_Headdy
Niveau 5
08 août 2004 à 21:43:05

Ca manque de monstressurtout.. dansles 2 premiers, même en nettoyant le niveau il suffisait que tu passes sur un déclencheur pour qu´une nouvelle vague se rameute.

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
08 août 2004 à 22:08:09

clair que la serie des DooM n´a jamais fait dans la dentelle. Personnellement ça a tendance a vite m´ennuyer ( painkiller par ex, 10 min de jeu et hop a la corbeille), j´attends bcp plus d´un jeu que " ouvre une porte/bute du monstre/ouvre une porte/bute du monstre" mais j´attends d´y jouer avant de me prononcer. En tout cas esthetiquement parlant c´est une reussite et il a l´air de mettre dans l´ambiance.
Maintenant c´est clair que j´attends davantage S.T.A.L.K.E.R & Half Life2.

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 22:11:34

ba eu sa va etre la meme chose o_O
tu t´atten a koi ? ??? fo tuer le mechant avec ton gros pitolé :) sa ira po plus loin sa c sur a pfffffffffff 100% :)

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 22:13:39

si les jeuxvideo d´aujourd´hui ne son po o gout de certain la porte est grande ouvre le monde n´attende ke vous :) ( l´armé surtout :oui: )
revenez nous voir dans une dixeme d´années :ok:
:p)

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 22:17:53

merci Dynamite_Headdy

La vidéo du moment