CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est koi cette daube

drpol
drpol
Niveau 7
07 août 2004 à 19:34:22

Oui je sais, je vais me faire insulter de tous les côtés... Mais bon, je tiens à dire quand même que je suis hyper déçu. Je pensais avoir à faire à un super jeu ( qd même 5 ans de travail ça doit servir à qqchose), et bien non!!! Je m´explique :
-les graphismes et le moteur 3D sont pas mal mais qd même largement inférieur à ceux de Far Cry.
- L´IA... Mon dieu, ils ont oublié de la coder... les monstres vous foncent dessus comme à l´époque de DOOM 1 sans essayer d´eviter les balles. On n´est plus au début des années 90.
- le scénario est bidon ( enfin c´est pas ça le principal dans un doom-like)
Ce jeu ressemble + à jeu de survival horror à la Resident Evil qu´à un FPS. Il y a tromperie sur la marchandise.
Alors je pense que si l´on cherche un FPS avec une bonne IA, il faut se tourner vers Far Cry, et si on cherche un FPS gros bourrin, il faut se tourner vers Painkiller.
DOOM 3 m´a déçu.

Unreal
Unreal
Niveau 10
07 août 2004 à 19:36:34

Et si on cherche un FPS qui fait peur?

quakiste
quakiste
Niveau 2
07 août 2004 à 19:37:36

pour l´IA t´as raison, mais je pense que les concepteurs on fait exprès. certains gars aiment bien ce mode de jeu, juste buter tout ce qui bouge sans reflechir. Moi splinter cell ca me gave a mort quand je dois faire 40 manip pour buter un gars de derrière.

Puis par contre pour les attaques de monstres la t´as bien raison, ils te rushent dessus sans rien eviter, c un peu con

Tekz
Tekz
Niveau 10
07 août 2004 à 19:38:43

y a qu´un truc ou chui pas d´accord c´est les graphisme...
c´est sur qu´en medium c´est moin beau mais si tu met en ultra hight sa bat largement far cry en interieur bien sur...
y a juste un truc graphiquement que j´aime pas avec doom 3 c´est qu´il n´y a aucune interaction avec le decord ( impossible de tiré sur une lampe pour l´eteindre, detruire les vitres, explosé les pc...)

A-10
A-10
Niveau 7
07 août 2004 à 19:39:33

Doom III ne fait pas peur dutout..
À moin qu´une petite fille de 8ans.. peut-être.

Non mais je suis sérieux.
Moi aussi je suis déçu.. j´ai même plus le goût de l´acheter..

drpol
drpol
Niveau 7
07 août 2004 à 19:40:22

-->Unreal
C´est sûr qu´il est assez effrayant, mais c´est surtout à cause de ses environnements très sombres ( même moi qui joue toujours dans le noir complet, je vois pas grand chose). Mais bon, le fait qu´il faut switcher en permanence entre la lampe torche et les armes c´est stressant mais c´est surtout pas tres pratique et chiant à la longue...

A-10
A-10
Niveau 7
07 août 2004 à 19:42:08

Point de vu graphisme, les personnages, les ombrages, animations sont tous excellent mais cependant. les mur et même les portes sont laids.

Les impacts de balles aussi, on ne peux pas détruire l´environnement.. Et j´aurait bien voulu un Double shotgun comme dans le temps.

blatman
blatman
Niveau 2
07 août 2004 à 19:59:27

bon soyons brefs ce jeu est bete, le marines est aussi con que les ennemis, y peut pas porter un flingue ET une lampe, on semmerde a errer dans des couloirs qui font s´ecrier Hoooooooo les bô tuyaaaaaaaaaux, on voit RIEN les lampes eclairent pas a deux metres enfin bref .

blatman
blatman
Niveau 2
07 août 2004 à 20:03:47

c´est ce qu´on appelle une enculade virtuelle.EEEEt oui on vous jacte d´un jeu pendant quoi, trois quatre ans, on vous abreuve de screenshots allechants, le jeu sort et la PLAF GROSSE MERDE.

drpol
drpol
Niveau 7
07 août 2004 à 20:05:42

Bien vu Batman, c´est exactement ce que je pense..

J´ai de bons espoirs en STALKER... j´espere que je ne serais pas à nouveau Déçu.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
07 août 2004 à 20:07:33

Ce sons des monstres, ils ne son pas suposé être inteligent.

A-10
A-10
Niveau 7
07 août 2004 à 20:08:40

J´ai été le premier à dire les points négatif du jeu et j´ai été le premier à me faire insulter à cause de ça. Maintenent, les illusions sont partit et on voit la vérité.

Un bonne chose serait que le moteur est bon et pourra servir pour d´autre ( meilleur) jeu.

De toute façon c´est pas la fin du monde, ya d´autre jeux..

-Unreal 4
-Quake 4
-Half-Life 2
-S.t.a.l.k.e.r
etc..

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
07 août 2004 à 20:09:51

unreal 3 tu veux dire?

blatman
blatman
Niveau 2
07 août 2004 à 20:12:08

cocio apparemment l´intelligence c´est un concept qui te depasse.
Essaie de te battre contre un sanglier, si tu le blesses il va senfuir et se planquer.Pourtant ce n´est qu´un sanglier.
Je me remercie d´avance d´avoir provoque l´hilarite generale avec ma parabole du sanglier.

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
07 août 2004 à 20:13:10

oué bin unreal 3 et quake 4 c´est pas avant 2006 même 2007 comme il vont surement être reporté pour stalker et half life 2 ca doit être début 2005 alors on a le temps

blatman
blatman
Niveau 2
07 août 2004 à 20:14:15

en attendant battez vous avec des sangliers

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
07 août 2004 à 20:17:12

Ce sons des monstes stupides qui ne veullent que te faire du mal.

Un sanglier va préféré vivre en bonne santé que te faire du mal.

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
07 août 2004 à 20:19:07

et Duke Nukem Forever? . ..

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
07 août 2004 à 20:19:14

Et... je n´est pas encore touché au jeux :(

drpol
drpol
Niveau 7
07 août 2004 à 20:19:29

Moi j´ai déjà rencontré des monstres qui préféraient vivre en bonne santé.....y en plein mon quartier....lol