J´ai retrouvé en jouant à Doom 3 les mm sensations qu´à Doom premier du nom ( et cela faisait longtemps que je n´avais pas eu cela) : sursaut, malaise, envie mitigée de voir ce qui se cache derrière le tonneau parce que je balise...
Bref, perso je retrouve Doom!
Ce jeu en est le digne successeur, et tant mieux si il n´est pas un vulgaire copier coller des deux premiers!!!
´Tain, ça me rapelle Dungeon Master, mon premier monstre ( une momie, pour ce qui connaissent) et le niveau 4 avec les vers : j´avais la trouille ( bon, j´avais 10 ans aussi) : il est de nos jours rare qu´un jeu me fasse cet effet là et pourtant, Doom 3 y arrive; et pourtant j´suis pas du genre impressionable.
Alors aux rageux qui voulaient un simple Serious Sam like jouissif, passez vote chemin.
A ceux qui veulent un jeu qui vous redonne les sensations connues par Doom, allez-y.
( au passage, si le mode coopératif est tjrs présent ( à vérifier ça), c le pied!! Ah, shooter du Cyber Demon avec ses potes, son seul flingue ( parce que evidemment on est mort 10 fois déjà) et ses couilles