CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1eres Impressions d'un Vrai Doomeur...!

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
06 août 2004 à 15:11:50

et le silence est d´or ! !!

merci pour cette remarque pleine de bon sens mon cher bomb_track :)

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 15:45:25

lord salamalek tu es trop con

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
06 août 2004 à 15:50:47

mais noooon ! !!!

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
06 août 2004 à 15:55:59

j´suis pas vraiment excité...

1Blue
1Blue
Niveau 36
06 août 2004 à 15:56:46

ouaaaouuu je viens de matter la viseo du mec qui fini doom 2 en 14 min . . la vahce . . sur que c est le tps qu il me fallai pour passer le 5 eme nivo lol.

Sinon pour rpondre au fan de doom 3 . Jeme repete . . l ambiance est flippante certe . . les graphisme sont bo . . ok . ..

Mais excuser moi franchement t enleve les grphismes le gameplay est a chier . .. car la t as vraiment guider de bout en bout ds les couloir du vaisseau . . t as aucune alternative .
Vous allez me dire que c est pas le seul fps de se genre . . ok mais cette sensation de liberte et d autant plus reduite qu on traine ds des couloir large de 2 metre .
c klr que ds painkiller tu suis le chemin . . MAIS on est a l air libre , ds des espace qui fait que cette sensation d etre guider et largement moins presentes .

DOOM 3 est juste une revolution au nivo graphisme ( et encore . .. ) rien a voire avec la revolution half life . . et j espere que half life 2 sera lui une vrai revolution .

Doom est pas un mauvais jeu . mais c loi . ( et meme tres loin ) d etre le fps de l année .
dsl de pas suivre l avis de tout le monde mais bon j aime pas etre un bon mouton a suivre les avis de la majorité , c pas par esprit de contradiction ( ca aurai ete un jeu exellent j aurai su le dire ) c est juste un bon jeu . ( si vous aimer l ambiance survival horro ds les fps )

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 24
06 août 2004 à 16:09:55

trop long ton msg pour
une premiere impressions...sinon moi aussi chui decu de la nouvele generation de sonic de sega et g 20ans moi aussi

1Blue
1Blue
Niveau 36
06 août 2004 à 16:21:50

wildmonkey tout a fait d accord avec toi . . sans econner 5 ans pour nous pondre ses graphisme et se scenario ? ? lool foutage de gueule . . il devai jouer au demineur les scenariste et les programateur de chez id . . looooool

doom 4 l histoire va se passez sur une ile . . au debut on va buter des mec qu on pense etre des trafiacnt et ensuite on va se retrouver ds des bases secretes et la ohh surprise y a des grosses bebetes qui vont nous agresser . ..

Et je sens bien que pour trouver se scenar il va bien falloir mettre 3 ou 4 ans ( apparement bob le designer a reussi a faire 5 min pour desamorcer 100 bombe , bryan le scenariste ne peut pas laisser la gloire a bob) :)

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
06 août 2004 à 16:23:40

" doom 4 l histoire va se passez sur une ile . . au debut on va buter des mec qu on pense etre des trafiacnt et ensuite on va se retrouver ds des bases secretes et la ohh surprise y a des grosses bebetes qui vont nous agresser . . .
"

:lol:

ce scenar me dit qqchose ! !!! mais quoi ? ???

:lol:

1Blue
1Blue
Niveau 36
06 août 2004 à 16:52:47

ben en fait c un scenar que j ai ecrit tout seul la nuit derneire et que je vais envoyer chez ID . je pense que ca va leurs plaire . . :)

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
06 août 2004 à 17:00:54

Ouais, c´est vrai que doom3 c´est un peu Half-Life a notre époque. On debute dans une station, on parle, tout est tranquile, puis tout d´un coup l´accident...

Perso, je suis pas du tout décu de doom3, l´ambience est vraiment térrifiante et c´est le + beau jeu pour le moment sur le marché.

Bon, à en voir hl² ( et ses screens), je pense pas vraiment qu´il dépassera doom coté graphismes, mais coté gameplay j´en suis sur.
Ya qu´a faire une 1h de doom pour comprendre que c´est toujours porte,script avec monstre(s), pan, porte... Meme si à ça s´ajoute son ambience terrifiante que je n´ai jamais vue dans tout autre jeu. Hl² quand à lui révolutionnera le gameplay avec son moteur Source qui permet d´utiliser des objets comme bon nous semble...

rviacroze
rviacroze
Niveau 5
06 août 2004 à 17:40:58

moi je n´ai pa lu tout le post en entier car c chaint mai je voi que bcp sont décus etc

fodrai pa non plus s´étonner, ca fait 5 ans qu´on vous bassine sur doom3 etc que vous en réviez la nuit vous croyez que ca allait etre le messie...

mai non doom 3 n´est rien d´autre qu´un fps moderne est basé sur les graphismes d´ou son temps de développement

et surtout c un jeu qui sort avec 2 ans de retard a cause de nombreux problemes

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
06 août 2004 à 17:46:10

Roddy6 evite la vanne debile du style d ecorché le nom pour faire un jeu de mot. C est ridicule et ca fait grand guignol.
Sinon tu veux que je te dise quoi? A part que t es certainment un con toi aussi.
Franchement desinstalle tout de suite doom3 et rejoue a ultimate doom. J espere que t as gardé ta nintendo aussi et que t y rejoues de temps en temps.

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
06 août 2004 à 18:03:57

Il faut aussi se rappeler que y avait pas de zombie dans les 2 premier volet de la trilogie!!

anock
anock
Niveau 6
06 août 2004 à 18:17:47

a lire vo com com je me marrent plus que je ménerve :-)

vous vous attendier a quoi??? la perfection incarnée??? he ho le terre appelle la lune... faut pas réve

le nb de fois que jai lus " si on met de coter les graphisme", je me demande quel Q.I faut avoir pour dire sa!!!

le jeu trop linéaire!!! c un fps!!! si vous voulez etre libre ds un jeu acheter morrowind( commence a se faire vieu), sacred, baldur´s gate, etc un jeu de se style!!!!

et a ceux qui aime pas doom 3 arreter de nous prendre la tete et retournée a pokemon!!!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
06 août 2004 à 19:04:25

:honte:

J´ai retrouvé en jouant à Doom 3 les mm sensations qu´à Doom premier du nom ( et cela faisait longtemps que je n´avais pas eu cela) : sursaut, malaise, envie mitigée de voir ce qui se cache derrière le tonneau parce que je balise...
Bref, perso je retrouve Doom!
Ce jeu en est le digne successeur, et tant mieux si il n´est pas un vulgaire copier coller des deux premiers!!!

´Tain, ça me rapelle Dungeon Master, mon premier monstre ( une momie, pour ce qui connaissent) et le niveau 4 avec les vers : j´avais la trouille ( bon, j´avais 10 ans aussi) : il est de nos jours rare qu´un jeu me fasse cet effet là et pourtant, Doom 3 y arrive; et pourtant j´suis pas du genre impressionable.
Alors aux rageux qui voulaient un simple Serious Sam like jouissif, passez vote chemin.
A ceux qui veulent un jeu qui vous redonne les sensations connues par Doom, allez-y.

( au passage, si le mode coopératif est tjrs présent ( à vérifier ça), c le pied!! Ah, shooter du Cyber Demon avec ses potes, son seul flingue ( parce que evidemment on est mort 10 fois déjà) et ses couilles :)

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
06 août 2004 à 19:06:39

( et au passage, je suis autant un vrai Doomeur ( si on peut décerner ce titre) que l´auteur betât de ce topi qui n´a visiblement rien compris aux jeux vidéos.

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 19:28:03

porc salamalek je persiste tu l´es vraiment
combien de fois tu t´es masturbé sur un screenshot de doom3?

Majestic
Majestic
Niveau 10
06 août 2004 à 19:42:40

Bien que je n´ai pas joué à Doom 1 et 2, je suis d´accord avec le post initial. La difficulté et la longueur ont été artificiellement augmenté en plongeant les niveaux dans l´obscurité et en plaçant des portes codées au petit bonheur la chance. L´action est bcp trop lente et ça se ressent énormément en multi.
J´ajouterai d´ailleurs que graphiquement le jeu n´a rien d´extraordinaire mis à part la gestion de l´éclairage en temps réel qui n´apport pas grand chose au jeu. En 1280*1024 tout à fond pour comparer je trouve que personnellement UT2003 est plus joli et plus détaillé que Doom 3. Dans ce dernier bcp de textures laissent un arrière goût de jeu non achevé avec de " gros pixels énormes".
Le level design n´a rien d´extraordinaire non plus. Seule la tronçoneuse et le plasma gun m´ont vraiment plaisir comme arme dans le jeu. Le lance-roquette est nul.
Les power-ups en multi sont eux par contre intéressants.

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
06 août 2004 à 20:00:42

Moi je vais te dire de jouer plus et de te rendre plus loing!!As-tu au moin la chainsaw?? NON!!!!! alors pose toi pas de questions!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
06 août 2004 à 20:08:11

Hey les gars, attendez d´être en enfer avant de parler de " level design"!!!
Finissez le jeu avant de le juger ( ou au moins allez un chtit peu plus loin que l´intro)