CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOOM 3 il abuse

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 17:54:08

j ai un athlon 3.2 giga , 1 giga de ram ddr 400 , et un gforce fx 5700 et je dois me tapper du medum quality avec une vieille resolution 800*600 c trop abuser . ....

en plus pour obtenir des fps plus que moyen . .
Ds le meme genre painkiller je le fais tourner a 1024 sans probleme et avec tte les option a fond et sans presque aucun ralentissement . .

Sans parler des tps de chargement ABUSER . .. franchement y a pas photo je prefere largement painkiller .
Sans compter qu on retrouve pas du tout l ambiance de doom 2 , j ai l impression de jouer a alien vs predator ou encore a une version fps d un resident evil . je suis encore sur la station sur mars . .peut etre que les map apres sont plus ds l esprit doom 2 mais pour le moment c pas le cas . .

FRANCHEMENT DOOM 3 me decoit enormement . . ( pas psecialement bo , lag a fond comparer a un painkiller et pas ds l esprit des anciens doom )

esperons que l autre arlesienne j ai nommer half life 2 sois lui a la hauteur .

PS: franchement si avec mon pc j ai droit qu a un povre medium . . je me demande qui se tappe du high sans aucun lag ? ??

geforce4
geforce4
Niveau 10
04 août 2004 à 17:56:42

pour ce qui est de la rapiditer s est ta carte graphique qui en ait la cause regarde dans les test elle fait parti des plus faible
un bon pc n es rien sans une bonne carte graphique

annakonda
annakonda
Niveau 8
04 août 2004 à 17:59:06

amen !

Moi perso :
P4 2.4
1go Ram 400
Radeon 9700Pro

Je suis en 1024 En high avec AAx2

Mais bon painkiller : en 1280*1024 tout a fond . .
far cry : 1280*1024 en high et certain extrem...

gueux
gueux
Niveau 1
04 août 2004 à 18:01:17

http://www.forumplanet.com/planetdoom/topic.asp?fid=5733&tid=1440520
http://www.forumplanet.com/planetdoom/topic.asp?fid=5733&tid=1438663&p=1

Ca peut ptet te servir, ca améliore les FPS . ..
Maintenant suffit que tu comprenne 3mots d anglais ^^

ydead
ydead
Niveau 6
04 août 2004 à 18:01:17

moi j´ai un athlon1700 redeon9600pro 512ddr et chuis en hight quality , 800*600 javou lol tt en yess et aliasing *4 et jm´es ma carte en truform c a d que le decor et un peu flou sa utilise des ressources mais on voit pas les pixels par contre j´admet jferme explorer , merci au topic qui ma fais y pensé sé excellent ++ les gamers

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 19:25:52

je veux bien que ma carte graphique sois pas la meilleur du moment mais bon dsl je pense qu un jeu comme doom 3 devrai passer largement dessu . .. graphiquement c pas une bombe . .. franchement sur que half life 2 passse les doigts ds le nez

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
04 août 2004 à 19:29:57

ta une machine de feux...mais ta juste un point noir dans ta config :p ta 5700

achete toi une 9800 pro ou 6800 gt si ta plus

pcq la ta ton proc il est bridé avec la 5700 lol

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 19:50:48

lol je vais pas deja changer ma carte graphique alors qu elle a que a peine 4 ou 5 mois .
D ailleur comme j y connai pas gs chose . . ils en sont ou en gforce?? 5900 ? ? sans deconer je vais pas racheter une carte graphique . .. si painkiller et far cry tourne sans probleme je vois pas pk pas doom 3 faut pas deconner la . . surtout qu il est graphiquement comme painkiller . .
A esperer que hl 2 sera plus raisonnable .

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
04 août 2004 à 19:52:24

--------------------------
citatation :
PS: franchement si avec mon pc j ai droit qu a un povre medium . . je me demande qui se tappe du high sans aucun lag ? ? ?
--------------------------

Il suffit d´avoir une carte graphique meilleur que ta 5700, ce qui n´est pas difficile.

La 5700 C´est une m***e sans nom.
Un véritable attrape-couillon pour les grandes surfaces.

silverknight
silverknight
Niveau 7
04 août 2004 à 19:56:18

ish un vrai noob

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
04 août 2004 à 20:00:56

ah oui en effet t´y connais pas grd chose en CG
ils sont avec les 6800 chez Nvidia :)

sinon meme si t´as un super pc et que t´as une CG 8mb

t´es bon pour faire du Excel !
c´était prévu depuis toujours que doom allait reclamer de bonnes cartes graphiques !

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 20:01:01

mdr . .. ca y est je dis que j y connai ma csah et je suis un couillon de gde surface . . t inquiete pas bonhomme c un ami qui s y connai qui me la conseiller . mais c sur c etai il y a 6 mois environs . . alors . .. n empeche que je trouve inadmisible que doom 3 ne tourne pas bien avec cette carte graphique . . je me repete mais painkiller et farcry qui sont au moins tout aussi bo tourne sans probleme . alors faut pas charier la . . putin ABUSER doom 3 .

E plus pour un jeu que je trouve au final bien moyen puisque nivo ambiance on se croirai plutot ds alien versus predator que ds doom 2 . L esprit de doom n a pas ete du tout respecter . ( painkiller ressemble plus a doom 2 en ambiance que doom 3 lui meme . )

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
04 août 2004 à 20:01:10

parle moi des 5200 et 5600 grand orateur :P

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
04 août 2004 à 20:02:08

parle moi des 5200 et 5600 grand orateur :P

marc_mercier89
marc_mercier89
Niveau 5
04 août 2004 à 20:04:32

jé un p4 2.4 ghz avec 512 de mem ram et une radeon 9600 saphire 256 mo et je suis en medium quality et la résolution 1024*768 et le TruFrom est activé et mes graphique sont très beau. si tu formatais ton ordi 1blue tu ferais virer doom 3 à high quality et résulution 1024*768. un de mes amis a un 1.6 ghz 512 de ram et une geforce mx 440 et il le fais tourner en hight quality en 800*600. si tu na pas la version original c peut-etre la le probleme. achete le ou redownload le sur un meilleure serveur héhé. change pas ta carte graphique elle est bien corecte moi aussi ma carte sa fais 5 mois que je l´ai et c´est environ la meme chose que la tienne et je n´ai jamais eu de probleme avec ma carte. formate ton ordi.

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 20:09:56

formater mon pc ? ?? je vois^pas trop pk ? ?? quesque ca a voire avec la performance de ma carte graphique ? ? ( d ailleur c pour etre precis une gforce fx 5700 128 mo , c tout pourri ca comme carte ? ? je voudrai un avis eclairer sur la question ? )

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 20:17:51

j ai besoin d un conseille:
Vous pensez que je devrai remplacer ma gforce fx 5700 128 mo pour une carte graphique plus puissnate . . je pensai en avoir une bien performante . ....

marc_mercier89
marc_mercier89
Niveau 5
04 août 2004 à 20:18:19

non ce n´est pas pourri tu serais suposer de faire marcher doom 3 sans aucun probleme avec ton ordi! mon pc est moin puissant que le tien et je n´ai pas de probeme!! va voir si tu a mit du anticrénelage ou du anisotrope. enlève le c´est des minuscule détail qui ne sont pas essenciel. sinon va voir dans tes option avancer de doom 3 et enlève shadow. tu est dans le noir allors les ombre le temps ke tu tire sur lennemi et qu´il soi mort ta pas le temps de regarder l´ombre. et formater ton ordi pourrais enlever plein de petite merde sur ton ordi qui fais ralentir ton pc. si tu a haute vitesse. vérouille ton internet avant de lancer doom 3 ou défragmante ton disque dur.

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
04 août 2004 à 20:19:53

. .. pour ma part j´ai une ASUS GFX 5700 250Mo( V9570 TD ) et je joue à Dame de Pique sur internet sans lag !
Comme toi j´ai une heureuse expérience de cette carte coté performance sur Far Cry , Painkiller et cie...même FS2004 est plutôt fluide, c´est dire !
Une bonne defrag et une petit Smart 4.462 Doctor pour un léger overclockconstructeur ne peut pas nuire . .. des fois un rien suffit !

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 20:21:37

qd je dis qu il lagge c un peu abuser . disons que je suis jamais a 60 fps . ... mais le truc qui ma bien frustrer c qd tu demande au jeu de detecter automatiquement le nivo de detail et graphique et qu il me met en medium . . les bouoes . . je suis sur que je peu le faire tourner en high ( sans tapper sur le mega high) mais bon . ... frustrant dd avoir un fps plus que minable